Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar JM Leca » Dim 9 Fév 2020 07:42

Reposez en Paix, vous avez accompagné mon adolescence.

JM Leca

Messagepar fabrice » Dim 9 Fév 2020 08:28

De merveilleux souvenirs, j'étais fan des Têtes Brulées. Robert Conrad a aussi joué dans un épisode de Columbo. Il avait une sacré forme physique. Il a marqué toute une génération.RIP

fabrice

Messagepar Cortijo » Dim 9 Fév 2020 09:20

Repose en paix

Cortijo

Messagepar Prat » Dim 9 Fév 2020 09:42

Une star de plus qui nous quitte
Toute ma jeunesse j'ai regardé les séries qu'elle tristesse
Rip

Prat

Messagepar Dejoux » Dim 9 Fév 2020 09:47

Encore un trop triste

Dejoux

Messagepar Bernzrd » Dim 9 Fév 2020 10:32

Merci Robert Conrad pour m’avoir fait rêver devant les mystères de l’ouest alors que j’étais jeune ado.... reposez en paix

Bernzrd

Messagepar LeFrançis » Dim 9 Fév 2020 10:53

Repose en paix, Robert, j'ai 68 ans et je regarde toujours les Mystères et et les Têtes.
Merci pour ces chefs-d'oeuvres

LeFrançis

Messagepar Bozadjian » Dim 9 Fév 2020 11:02

Triste nouvelle :( j'adorai la série les tete brûler ou encore les mystères de l'Ouest .
Sincèrement condoléances à la famille

Bozadjian

Messagepar alain Dubreucq » Dim 9 Fév 2020 11:09

sincère condoléance j'ai passait une bonne partis de ma vie a suivre vos explois dans les mistères de l'ouest et autres reposer en paix

alain Dubreucq

Messagepar Tu hard » Dim 9 Fév 2020 11:35

Était mon idole je voulais ses fringues des mystères de l’ouest et je pleurais si je ratais un épisode adios mon ami tu as fais mes beaux jours

Tu hard

Messagepar GIEZEK Fabrice » Dim 9 Fév 2020 11:51

Sinceres condoleances vous avez émerveillés mon enfance avec les mysteres de l ouest et les tetes brûlés lafamille GIEZEK

GIEZEK Fabrice

Messagepar Gisele Kriegel » Dim 9 Fév 2020 11:55

RIP a lui on a passer de super beau moment ! En regardant les têtes Brûlées très belles épisodes on s en s ouviendra longtemps de sa

Gisele Kriegel

Messagepar Véronique » Dim 9 Fév 2020 12:04

Rip un de mes acteurs préférés et oui les mystère de l'ouest et papi boyington dans les têtes brûlées
Merci et sincères condoléances à la famille et proche

Véronique

Messagepar Ludovic » Dim 9 Fév 2020 12:12

Superbe acteur ma jeunesse rip

Ludovic

Messagepar Tatou » Dim 9 Fév 2020 12:25

Ce fut ma jeunesse ou l’on regarder ces épisodes des mystères de l’ouest ou papy Bon Wynton
Une star sans va retrouver un autre mondeRepose en paix condoléances à toute la famille bon courage à vous respect un spectatrice de tous ses feuilletons

Tatou

Messagepar Patricia » Dim 9 Fév 2020 12:36

Que de souvenirs avec ces 2 séries. Très triste de la disparition de Robert CONRAD. Sincères condoléances à ses proches.

Patricia

Messagepar Dany PERRIN » Dim 9 Fév 2020 14:18

Une grande perte pour la television et nos coeurs comme nos souvenirs..quid'entre nius ne c'est pas comparais à ses rôles.
Bravo Mr Conrad et merci

Dany PERRIN

Messagepar Gagneur » Dim 9 Fév 2020 14:41

Toute mes sincères condoléances à toute la famille ,amis
Nous sommes que des passagers sur cette terre
Oui des grands hommes ont beaucoup apporté dans tout domaine mais le souvenir des ses hommes reste marqué .Gardons ce bon souvenir

Gagneur

Messagepar Marc Léon » Dim 9 Fév 2020 15:35

Les mystères de l' ouest ont grandi avec ma jeunesse, cette série culte était un moment de bien être jamais raté, Robert Conrad et Ross Martin deux grands acteurs dont leurs idoles ne les oublions jamais, merci à vous deux, reposer en paix

Marc Léon

Messagepar Arielle Escaffre » Dim 9 Fév 2020 15:39

Très triste d'apprendre cette nouvelle, sincères condoléances à sa famille. Adieu James West, ou papy, reposez en paix et merci.

Arielle Escaffre

Messagepar Laisney » Dim 9 Fév 2020 15:57

N’oublions pas cette superbe série qui était « Colorado Centennial »toute mon enfance
Superbe acteur
Comme à dit ma femme,c’était un sacré bel homme
RIP MR Robert Conrad

Laisney

Messagepar doudou mariolo » Dim 9 Fév 2020 17:21

RIP JAMES3PAPY BOLINGTON

doudou mariolo

Messagepar dan » Dim 9 Fév 2020 20:39

ah James West et son fidèle Gordon que de bons souvenirs. repose en paix Robert.

dan

Messagepar Mokrani » Lun 10 Fév 2020 02:07

repose en paix robert

Mokrani

Suivante

Retourner vers Cinéma