Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Beerus » Ven 24 Sep 2021 12:26

Han Solo le fautif c'est Harrison Ford car si on tuait pas son perso il refusait de reprendre sont rôle. Luke Skywalker là c'est la faute de Rian Johnson.

Beerus

Messagepar Micka » Ven 24 Sep 2021 21:01

Beerus a écrit:Han Solo le fautif c'est Harrison Ford car si on tuait pas son perso il refusait de reprendre sont rôle. Luke Skywalker là c'est la faute de Rian Johnson.

Oui pour Han mais ...
Etaient-ils obligés d'utiliser Han Solo ? Perso j'aime la postlogie malgré ces défauts que je reconnais amplement ! Mais une solution sans Han aurait été possible, ne serait-ce que de dire qu'avec une mort mentionnée du personnage.
Oui pour Luke mais ...
Elle ne critique pas que JJ Abrams mais aussi K Kennedy et même si R Johnson voulait faire ça c'est elle qui valide. C'est son acceptation qui fait que c'est décision.

Oui il y a pleins de défauts à ces 3 films et oui les responsables sont en majorité JJ et K.
Mais non je ne suis pas forcément d'accord avec sa critique facile de cracher sur eux aussi facilement même si elle peut avoir 100% raison.

Micka

Messagepar LeMoi » Ven 24 Sep 2021 22:19

Du coup elle balance sur les 3 films, pas uniquement les 2 de Jeffrey Abrams…

LeMoi

Messagepar Yosh » Lun 27 Sep 2021 14:21

Sans déconner je n aime plus Star wars, et je déteste tout ce qui entoure cette saga, de la fanbase de psychopathes, aux acteurs tel mark Hamill et a present cette débile... Nia nia nia je n aime pas ce qu ils ont fait a un tel, nia nia nia ce n'est pas mon luke... On dirait des réactions de gamins, de fanboy sans cervelles comme on en voit à la pelle sur le net...
Nan vraiment cette saga est salie, et est devenue dégueulasse par tout ce qui l'entoure... Beurk

Yosh

Messagepar Yosh » Lun 27 Sep 2021 14:22

Sans déconner je n aime plus Star wars, et je déteste tout ce qui entoure cette saga, de la fanbase de psychopathes, aux acteurs tel mark Hamill et a present cette débile... Nia nia nia je n aime pas ce qu ils ont fait a un tel, nia nia nia ce n'est pas mon luke... On dirait des réactions de gamins, de fanboy sans cervelles comme on en voit à la pelle sur le net...
Nan vraiment cette saga est salie, et est devenue dégueulasse par tout ce qui l'entoure... Beurk

Yosh

Retourner vers Cinéma