Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Nicko » Lun 24 Aoû 2020 16:37

Pan pan pan boum ! Voilà... Voilà...
Un gloubi boulga de tout ce qu on a déjà vu. C'est si compliqué de prendre des risques et de faire original ? Encore un film facile pour gens simples.

Nicko

Messagepar Minounet91 » Lun 24 Aoû 2020 18:04

3, je prend aussi

@Nicko
Et c'est quoi tes films puisque tu es une personne surement avec un gros cerveau, qui a tout lu freud sur le cinéma qui est aussi super plus mieux que tout le monde et à qui on doit faire de jolie courbette pour honoré ta supériorité ?

Minounet91

Messagepar Reuh » Lun 24 Aoû 2020 19:43

Le petit gars d'Australie, va vite être happé par les moguls d'Hollywood...

Reuh

Messagepar Roni » Mar 25 Aoû 2020 10:36

Un bon film d'action en vue ! Je prends

Roni

Messagepar Allègre jc » Mer 30 Déc 2020 23:29

Bien débile en perspective comme le niveau mental des commentaires et commentateurs.

Allègre jc

Messagepar seth » Jeu 31 Déc 2020 00:17

Ferme ta gueule. .]

seth

Messagepar Rigault » Jeu 31 Déc 2020 00:54

La question est de savoir si le film fait peur .je pense que oui et ce film m intéresse puisque nos enfants connaîtront cette merde de futur.

Rigault

Messagepar Zebril » Jeu 31 Déc 2020 06:43

Je vois pas le rapport avec predator

Zebril

Messagepar Jooo » Jeu 31 Déc 2020 09:55

Surement pour l aspect traque dans la jungle
Zebril a écrit:Je vois pas le rapport avec predator

Jooo

Messagepar Benyoucef » Jeu 31 Déc 2020 11:02

Avec tout ce budget, il aurait ete plus interessant de produire un film sur des problemes de societes.

Benyoucef

Messagepar Julien H » Jeu 31 Déc 2020 13:43

Je déteste les gens qui ne font pas de différence entre la science fiction de Terminator et la technologie robotique d'aujourd'hui. On dirait des hommes préhistoriques qui ont peur du feu. Ça montre bien le niveau culturel. Comme les gens qui s'enfuient lors de la projection de l'arrivé du train en gare de la Ciotat. Faudrait grandir un peu et s'intéresser aux sciences et pas qu'à la science fiction.

Julien H

Messagepar Tatsu » Jeu 31 Déc 2020 14:59

Et vius voulez pas aller vous pendre ? Comparez sa a terminator et surtout predator, ya aucun rapport bande de con, c'est pas parce que ya de la technologie et une jungle que sa un rapport... p*** mais les journalistes sont de plus en plus des ksos payé a écrire de la merde

Tatsu

Messagepar Conan » Jeu 31 Déc 2020 16:55

Absolument rien à voir avec predator ou Terminator que se soit niveau scénario, aspect des personnage et même niveau univers.... la personne qui a écrit cette article a-t-elle déjà vu un film dans sa vie ??

Conan

Messagepar Bougedela » Jeu 31 Déc 2020 22:38

A voir le niveau des commentaires on comprend vite que vous êtes pas payer pour réfléchir retourner derrière vos ordi et déconnecter vos cerveaux légèrement lobotomiser ......heille les caves c est du cinéma réveil

Bougedela

Messagepar Mohendmm » Ven 1 Jan 2021 12:38

Zebril a écrit:Je vois pas le rapport avec predator
En regardant bien les feuilles mortes qui tombent des arbres...on commence à avoir le rapport en Terminator, predator et même avec Casimir parfois...faut être attentif au détails.

Mohendmm

Messagepar JohnDoe » Jeu 10 Juin 2021 16:24

Petite visite sur ce site en perdition...Et quel bonheur! Des articles vieux de plusieurs mois et un espace commentaire rejoignant en médiocrité le niveau des grattes papier sévissant ici depuis trop longtemps...Vous ne pouvez même pas prétendre à être le fond de la cuvette du "journalisme" de divertissement, vu que vous avez déjà coulés au fond de la fosse septique...

JohnDoe

Retourner vers Cinéma