Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar hibou » Dim 21 Fév 2016 18:23

Je suis trop contente ilby aura un Narnia 4

hibou

Messagepar Mati » Mar 15 Mar 2016 22:52

Sans les 4 héros du film ça n'a aucun intérêt, les rédacteurs ne se sont pas dit que peut être étions nous attaché au personnage ???????!!!?? Je suis dégouté :(

Mati

Messagepar Ella » Lun 21 Mar 2016 00:30

Je suis trop content car j'ai vu le 2 mais pas le un quand j'ai vu le 2 j'ai aimer tout de suite du coup j'ai été sur internet pour voir le 1 et j'ai bien aimer, je ne s'avait pas que il y'avait le 3 je vais le regarder et après je vais aller voir le 4 au ciné avec ma mère si elle, si ce n'est pas en 3D car elle n'aime pas aller voir des film en 3D car elle porte des lunette et moi aussi mais sa ne m’en-pèche pas d'aimer le 3D. Mais je vais quand même aller le voir. J'ai hatte qu'il sorte au ciné.

Ella

Messagepar Skyla » Mar 22 Mar 2016 23:36

Mati a écrit:Sans les 4 héros du film ça n'a aucun intérêt, les rédacteurs ne se sont pas dit que peut être étions nous attaché au personnage ???????!!!?? Je suis dégouté

Ils suivent les livres dans l'ordre chronologiques des sorties, et les Pevensie n'apparaissent pas dans chacun d'eux, seulement dans les tomes 2-3-4 et 5, et je crois qu'ils sont brièvement dans le 7, mais en plus âgés.

Skyla

Messagepar clara » Jeu 7 Avr 2016 14:47

je suis contente qu'il y ai un narnia 4 mais sans les 4 personnages principaux ca n'a plus aucun interet

clara

Messagepar Mylone » Jeu 7 Avr 2016 18:06

C'est vraiment mon film préféré ! Dommage que les anciens personnages n'y apparaitront pas...

Mylone

Messagepar skandar keynes Fan » Mer 13 Avr 2016 21:48

JE M'EN BAS LES c*** MEME SI JE SUIS UNE FILLE. DANS LE 4 J'espaire que yaura skandar keynes.parce'que après sa naura plus aucun intéret de faire le 4 sans Edmund,Lucy,Peter,Susan.si ya Skandar Keynes dans le 4 j'irai voir le film au ciné mais si il ny est pas j'irai pas.PARCE QUE MON PERSONNAGE PREFERER SA a toujours etait edmund pevensie et sa ne changera jamais jamais jamais jamais.et emplusse n'oublion pas que je suis Fan de skandar keynes.s'il vous plait MARK GORDON JE VOUS EN SUPLIE A GENOUX METTEZ SKANDAR KEYNES ET AUSSI GEORGIE HENLEY PARCE QUE C QUAND MEME SA SOEUR DANS LE 4.

skandar keynes Fan

Messagepar Flylie » Dim 17 Avr 2016 23:14

Si vous êtes si fan alors lisez les chroniques de narnia. .. oui le livre (ou les livres)
Moi aussi je suis fan de Lucy et pourtant je suis encore plus fan du personnage que de l actrice...
Dans le fauteuil d argent il n y a que eustache qui pourrait être jouer par son ancien acteur.

Flylie

Messagepar Floriane » Sam 23 Avr 2016 23:06

Je suis dégouté que il n'y ai pas les 4 de départ et même si c'est comme sa dans les livres pourquoi les producteurs passent du 3 au 6??? Alors qu'il n'y a pas Peter, Edmund, Susan et Lucy...

Floriane

Messagepar Mephisto » Dim 24 Avr 2016 21:57

Aux rageux qui ne sont pas contents que les personnages des premiers films n'y soient plus: les films sont inspirés de la série littéraire, apprenez à lire et lisez le, de 1 ça vous apprendra à mieux écrire pour certains et de 2 vous comprendrez pourquoi les personnages passent leur tour petit à petit !... >

Mephisto

Messagepar chamss » Sam 7 Mai 2016 14:51

Mais pourquoi ? Narnia sans Lucie Edmond peter et Susan ben c pas narnia on est tous c accord , bon j irait quand même regarder le 4 mais avec un léger dégoût sur ce puttttt.. de film . Entre nous vous avez tous essayer ? Oui l armoire , je comprend pas j essaye mais j arrive pas à y aller

chamss

Messagepar gyldermist » Sam 7 Mai 2016 22:54

Bin justement non !!!
Pas du tout d'accord avec toi...
"je te conseille d'aller voir sur le web et même les wikipédia sur Narnia car c'est justement c'est deux perso la dans le livre qui font l'aventure.
Et que en aucun cas c'est toujours les même enfants qui vont a Narnia...
Pour revoir TOUT le monde tu devra attendre l'ultime chapitre, ou tout les enfants qui on était a Narnia devront affronter une ultime épreuve.
L'apocalypse de Narnia --- Seul la grande soeur ne retourne pas a Narnia par contre --- mais pour que les autres devenu quasi tous adulte retourne, la conséquence est terrible ! attention SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER pour rester définitivement Narnia il faut mourir dans le monde réel FIN DE SPOILER

gyldermist

Messagepar Ciilou » Mar 17 Mai 2016 06:13

J'connais les bouquins par coeur... Donc je suis bien d'accord, ça correspond bien que les personnages changent... Par contre, cet article est bizarre, comment ça un reboot avec des personnages totalement différents ?! Eustache est le cousin des 4 héros du 1 et du 2, et il était déjà dans le 3ème film ?! Qu'ils changent d'acteur, passe encore, mais ils vont pas changer totalement l'histoire du personnage ? Déjà que Caspian est censé être un vieillard dans le bouquin et qu'il devient un personnage principal... Les fans des bouquins vont s'arracher les cheveux, je le sens :s D'accord les livres sont clairement pour les gosses et ont besoin d'être un peu dépoussiérés par moment, mais pitié, pas un fiasco comme le 2... Enfin, on verra bien...

Ciilou

Messagepar malbrancke » Jeu 2 Juin 2016 21:10

c'est injuste vous n'avez pas le droit Lucie et Peter doivent rester et ne changer pas l'histoire s'il vous plait non pas de nouveau anglais on veut les mème on veut savoir qui est le lion ds le vrai monde on veut savoir si les enfant(surtout l’ainée ) se marie et le roi avec l'étoile ne gaché pas tout s'il vous plait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Sinon je vous promet que beaucoup de personnes vont être déçu

malbrancke

Messagepar solene » Dim 5 Juin 2016 00:38

Je precise que dans le quatrième livre les penvensies sont pas la donc c'est normal qu'on va voir que leur cousin et sa copine Lisez les livres En tout cas hate de voir ce film ! et la suite ! ^^

solene

Messagepar Nonyna » Jeu 9 Juin 2016 20:19

skandar keynes Fan a écrit:JE M'EN BAS LES c*** MEME SI JE SUIS UNE FILLE. DANS LE 4 J'espaire que yaura skandar keynes.parce'que après sa naura plus aucun intéret de faire le 4 sans Edmund,Lucy,Peter,Susan.si ya Skandar Keynes dans le 4 j'irai voir le film au ciné mais si il ny est pas j'irai pas.PARCE QUE MON PERSONNAGE PREFERER SA a toujours etait edmund pevensie et sa ne changera jamais jamais jamais jamais.et emplusse n'oublion pas que je suis Fan de skandar keynes.s'il vous plait MARK GORDON JE VOUS EN SUPLIE A GENOUX METTEZ SKANDAR KEYNES ET AUSSI GEORGIE HENLEY PARCE QUE C QUAND MEME SA SOEUR DANS LE 4.
Allez moins au cinéma, et révisez votre français...petite idiote

Nonyna

Messagepar kara » Mer 15 Juin 2016 16:43

J'espère que dans le quatre il y aura Susan Peter Edmund et Lucy parce qu'il on commencé avec c'est 4 personnage alors il doit y avoir les 4 sinon sa ne sert a rien moi si il y a pas les 4 je n'irai pas le voir au ciné

kara

Messagepar Lasrar » Ven 17 Juin 2016 01:17

kara a écrit:J'espère que dans le quatre il y aura Susan Peter Edmund et Lucy parce qu'il on commencé avec c'est 4 personnage alors il doit y avoir les 4 sinon sa ne sert a rien moi si il y a pas les 4 je n'irai pas le voir au ciné

Non justement ça sera un reboot ... Ce qui veut dire que ça sera complètement indépendant des anciens films et qu'on entendra plus parler d'eux. Pareil pour tous les acteurs, ils changeront tous (Eustache, Caspian ...) Comme ci Narnia n'avait jamais eu de film en fait.

Lasrar

Messagepar Agathe » Mar 21 Juin 2016 13:49

J'avoue que moi aussi je m'étais attachée aux quatre Pevensie. C'est pour cela que j'ai moins aimé les livres. On s'attache à un personnage qui ne reviendra jamais. Mais bon, je ne vais pas réécrire les livres non-plus. Je reste donc sur la réserve sur ce Narnia 4. Parce que bien sûr c'est l'histoire du monde de Narnia qui est racontée mais une histoire dont les personnages changent sans arrêt, ça devient dommage selon moi. J'ai également été déçue par le fait qu'ils n'aient pas réadapté le premier livre de Narnia. Ça aide à comprendre pourquoi la sorcière est là et beaucoup d'autres choses.
Enfin bref, je comprends ceux et celles qui auraient aimé retrouver nos héros préférés.
Mephisto a écrit:Aux rageux qui ne sont pas contents que les personnages des premiers films n'y soient plus: les films sont inspirés de la série littéraire, apprenez à lire et lisez le, de 1 ça vous apprendra à mieux écrire pour certains et de 2 vous comprendrez pourquoi les personnages passent leur tour petit à petit !... >

Agathe

Messagepar Shiomy » Mar 21 Juin 2016 23:02

Tout le monde c'était attaché aux Pevency mais voilà. En suivant les épisodes les héros et nous par la même occasion ont découvert qu'une fois adulte, ils ne pourraient pas y retourner. C'est la règle de Narnia. Alors oui, ces personnages vont me manquer. Mais c'est pas pour autant que je n'irai pas voir le 4ème film! Sérieusement c'est comme si je reniais les histoires qui m'ont fait rêver étant petite! Alors j'irai le voir. Et après seulement je me ferai un avis dessus. Pas avant.
... Ça me donne envie de regarder les premiers films toute cette nostalgie X,D

Shiomy

Messagepar yungmann » Lun 18 Juil 2016 11:15

tu as tout à fait raison! Les Pevensie ne seront pas dans le quatre et Caspian va mourir mais l'acteur qui joue Eustache y sera toujours je me suis renseigné Mais ne vous inquiétez pas j'ai leu les livres et c'est toujours génial! Je sens que ça va être un super film! Et si il y a assez de personne qui iront au cinéma j'espère qu'on ira jusqu'au 7 ou vous verrez certain personnages qui vont revenir dans l'histoire!
Moi en tout cas je ne manquerait pas d'aller le voir à votre place! Même sans les Pevensie c'est une super aventure!

yungmann

Messagepar lucy4788 » Sam 30 Juil 2016 14:46

Les pevensie ne seront plus là, mais ce sera juste pour ce film, car normalement, le suivant et dernier tome, la dernière bataille, ils reviennent tous, sauf Susan qui ne croit plus en Narnia.

lucy4788

Messagepar Lucy Pevensie » Dim 7 Aoû 2016 20:12

Coucou ! Moi aussi j'ai fais des recherches et d'après ce que j'ai su Lucy va peut être jouer un rôle dans le 6 avec ses frères et sa sœur.
Quand je demande à ma sœur, elle me dit : "Lucy et Susan vont être les seules survivante dans leur ville et les autres vont être tués par un accident de train.
Est ce que c'est vrai ? Y aura t il une suite après le Fauteuil D'argent ? Va t on plus voie nos héros préférés (les pevensie) ? Le film sortira bien en 2017 ou devrons nous attendre notre mort pour le voir ?
Tout un tas de questions se posent pour voir la suite du film que nous aimons tellement !

Lucy Pevensie

Messagepar kamila fane » Jeu 11 Aoû 2016 22:59

malbrancke a reson ne changer pas les deux personnage sa va gacher tt le film alors essayer au moin de garder lucie est ses freres est soeur svp

kamila fane

Suivante

Retourner vers Cinéma