Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Le Monde de Narnia 4 : Le neveu du magicien

Messagepar FilmsActu » Mer 23 Mar 2011 16:45

Le Monde de Narnia 4 : Le neveu du magicien
Image
Les tomes 4 et 5 aux oubliettes ?

Lire l'article complet
FilmsActu

Messagepar gavin1993 » Sam 26 Mar 2011 21:25

Très bonne idée! Espérons qu'ils trouvent cette fois un réalisateur et des acteurs à la hauteur pour retranscrire ce merveilleux roman!
Normalement on devrait revoir Tilda Swinton, puisque c'est dans cet épisode que sont introduit les personnages d'Aslan et de la Sorcière blanche..
gavin1993

Messagepar Alizée » Dim 3 Avr 2011 19:00

C'est trop nul je vais plus revoir mes acteurs préféré je vous parie qu'ils seront moche et nul les nouvaux acteurs pppfff!!!

Alizée

Messagepar Anna » Lun 2 Mai 2011 15:07

Les films sortiront sûrement ainsi :

Les sept tomes de l'œuvre sont, dans l'ordre de parution (l'ordre chronologique de l'histoire étant indiqué à côté) :

* 1950 : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique, tome 2
* 1951 : Le Prince Caspian, tome 4
* 1952 : L'Odyssée du passeur d'aurore, tome 5
* 1953 : Le Fauteuil d'argent, tome 6
* 1954 : Le Cheval et son écuyer, tome 3
* 1955 : Le Neveu du magicien, tome 1
* 1956 : La Dernière Bataille, tome 7

:)

Anna

Messagepar Pillet » Dim 8 Mai 2011 11:18

J'adore le monde de Narnia j'ai la 1ere,2ème et 3ème chapitre de Narnia j'ai tellement envie de voir Aslan,Susan,Peter,Lucy,Ripitchip,le prince Caspian,la Sorcière Blanche...Et j'aimerai bien découvrir le monde de Narnia et j'y crois !
Blandine

Pillet

Messagepar Blandine Pillet » Dim 8 Mai 2011 11:27

Bienvenu !
Je suis Sarika Shy'm la nouvelle chanteuse+danseuse et j'ai 10 en réalité mon vrai nom est Blandine Pillet !
VENEZ VENEZ ME VOIR MAINTENANT !
BLANDINE

Blandine Pillet

Messagepar Bern » Lun 23 Mai 2011 06:06

Moi j'ai lu le livre ou tous les tomes sont réunis et j'aime bien les films j'ai acheté les trois. Oui c'est vrai que nous ne verrons plus les acteurs, mais dans le livres aussi les acteurs changent. Cependant il est vrai également que l'auteur a su faire un lien entre chacun des thème ou tome. Personnelmment j'ai hâte de voir les suites. Et donnons une chance au coureur...

Bern

Messagepar cuignet » Lun 23 Mai 2011 19:11

[voila sie ont regarde l histoire de narnia nous pouvont dir que jusque ici sé super je pense quil faudré continuer l histoir car sé manifique il y a dans séte histoir plus quint film sie ont regarde l histoire il y a beaucout de réfléxionts a en tiré le réspet de chaque scennes et surprenent enfin bref bient vite le suivent jai ate comme les autres fans

cuignet

Messagepar Helias » Dim 29 Mai 2011 20:57

J'ai vraiment hâte de voir le prochain film de Narnia et surtout le casting, après tout nous n'avons pas été déçu par les trois premiers volumes, pourquoi le serions-nous pour le reste?

ps: par contre en voyant la premier commentaire je me demande si la personne ayant posté a étudié le même français que nous. J'ai mis un temps fou à déchiffrer cette caricature de langue française. Bonne soirée à tous/toutes les fans des chroniques de Narnia.

Helias

Messagepar fane de narnia » Jeu 2 Juin 2011 18:23

si j'ai fais de narnia 1 et 3 mes films prefere c'est bien pour la magie de se monde de reve. J'ai meme pleure a la fin du 3 parce qu'on ne vera plus edmund et lucy. Je suis tres heureuse que se soit le neuveux du magisien qui a ete choisi pour le chapitre 4 car j'ai aime "la creation du monde de narnia".J'espere que le chapitre 4 ne sera pas le dernier car il reste encore 3 volume:
le cheval et son ecuiller;
le fauteille d'argent et
la derniere bataille.
Depuis la sortie du 1er film de narnia, je suis devenu acro a cette univers et aux personnages.
Merci a l'auteur de se site pour les renseignement que je recherc
hait.

fane de narnia

Messagepar The FAN » Jeu 30 Juin 2011 16:44

Personnellement je ne saurais pas contre une adaptation du Neveu du magicien.je trouve même que c'est une bonne idée pour expliquer la présence de Polly dans un long-métrage,prochain dans le cas où il sera crée,du dernier épisode de Narnia "La Grande Bataile".Néanmoins j'exprime une réticence à l'égard de l'adaptation d'un autre tome "Le Cheval et son écuyer" qui aprés lecture ne 'a pas enthousiasmé autant que les 6 autres.

The FAN

Messagepar The FAN » Jeu 30 Juin 2011 16:50

Le seul dommage du Passeur d'Aurore,apparition inutile de Tilda Swinton alias La sorcière blanche alors qu'elle est censée etre morte dans le Prince Caspian.

Au cas le fauteuil d'argent sort je me demande qui sera la Sorcière verte

The FAN

Messagepar lionel » Jeu 14 Juil 2011 11:49

je trouve que les deux premier film de narnia sont extrémement bien fait. les héros sont attachant. j'espére que le 4 sera mieux que le 3 qui comporte des passage un peu long et inutile a mon gout.par contre la fin de se film est super et émouvant

lionel

Messagepar fanny » Jeu 11 Aoû 2011 15:28

je pense qu'ils devraient garder le réalisateur du prince caspian (je ne sais pas si c'est le même que pour le premier film) car j'ai vraiment apprécié le 2. Il y avait plus d'action que dans le premier et il était vraiment bien fait. Les décors étaient exceptionnels, les acteurs convaincants (miraz, "soucaspian", cornelius.. étaient très bien choisis), et même attachants pour certains. Il était très bien. J'ai beaucoup aimé le premier également, cependant j'ai été un peu déçue par le 3 : on change le réalisateur et on change les voix. L'histoire, qui n'est pas tellement respectée, est un petit peu ridicule avec les histoires d'épées, edmund encore traumatisé par la sorcière blanche et puis lucy amoureuse du prince caspian, sans parler de la fumée verte qui aspire les gens... Mieux vaut parfois s'en tenir à l'histoire du livre. Qu'en pensez-vous ?

fanny

Messagepar anais péan » Jeu 18 Aoû 2011 19:57

J'adore Lucy,Susan,Edmund,Peter et Caspian,
il sont trop beaux

anais péan

Messagepar sky » Jeu 3 Nov 2011 09:46

Franchement j' aurai préféré le fauteuil d' argent car il aurait eu la suite du 3 avec Eustache qui ajoute toujours un peu du d' humour dans l'histoire.le neveu du magicien est bien aussi mais bon c' est comme ça !

sky

Messagepar Aurorag » Dim 6 Nov 2011 12:57

Est-ce que les anciens personnages de narnia (lucy edmound peter et susane) reviendront ? même s'il ne peuvent plus revenir .....

Aurorag

Messagepar fleur » Sam 12 Nov 2011 12:28

J'ai apprècié tous les film de Narnia et j'attends le 4eme ca me tarde qu il sorte et j'espere qu'il vont faire jusqu'au 7eme film
Pour moi c'est de la magie et je suis transporte dans le film

fleur

Messagepar anakin2606 » Sam 19 Nov 2011 18:15

je l'attends avec impatience, ayant tout les livres j'espere que le film sra aussi bien.
Aurorag : ils reviendront mais pas dans ce film (sauf susanne)

anakin2606

Messagepar Sonia » Mar 20 Déc 2011 23:23

N'en déplaise à l'auteur de l'article, mais le neveu du magicien est en fait le premier tome des chroniques de Narnia. J'ai les bouquins. En fait l'armoire magique est le second livre. En tout cas c'est ce cette façon que les livres ont été publiés aux éditions gallimard.

Sonia

Messagepar cola » Mer 21 Déc 2011 15:54

Je suis un fan de narnia j'ai tous les dvd et j'encourage l'auteur de faire un très bon succès

cola

Messagepar freija pandemonium » Jeu 22 Déc 2011 16:58

le neveu du magicien c'est le tome 1 pas le 6eme ...

freija pandemonium

Messagepar Asfan » Jeu 22 Déc 2011 20:14

En faite l'auteur de Narnia a écrit les livres dans le désordre. Le premier livre qu'il a écrit est "Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique" en 1950 et le "Le Neveu du magicien" est en faite l'avant dernier qu'il a écrit, donc avant de critiquer un article renseignez vous ;)

Asfan

Messagepar anon-Océane » Dim 25 Déc 2011 11:29

il faut mieu le mettre en dvd sa seras super

anon-Océane

Messagepar melanie » Mar 27 Déc 2011 11:37

je suis une grandes fanne de narnia j'ai acheter tout les dvd (enfin les trois qui sont sorti) j'adore vraiment on a l'impression d'etre dans l'histoire j'ai vraiment trop hate de voir le suivent et j'espere vraiment que les quatres heros (peter,susan,edmund et lucy) reviendrons meme si ils n'ont plus le droit pitier faite qu'ils y soit pitier pitier pitier

melanie

Suivante

Retourner vers Cinéma