Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Dana » Dim 4 Nov 2018 16:55

c'est vraiment réel ? ça serait génial !

Dana

Messagepar stacy » Mar 11 Déc 2018 18:29

Bec Alan a écrit:a la fin du 3 caspian disparer dans les flos qui se dresse devant nos héros donc je pense pas le revoir dsl de briser ton reve

non justement il décide de ne pas y aller.. regarde de nouveau tu as mal regarder le film

stacy

Messagepar Moi » Sam 19 Jan 2019 16:46

S’est trop nul narnia

Moi

Messagepar L:. » Dim 14 Avr 2019 12:24

J'adore narnia, les 3 opus jusqu'à présent était si émouvant, j'espère que le 4 seras de même. J'étais si attacher au 4 acteurs du 1 et 2 opus. J'aurais aimer qu'il continuent tous ensemble avec leur cousin, caspian et aslan et tout les narniens.

L:.

Messagepar Layana » Jeu 25 Avr 2019 12:21

Je suis fan de marina de puis que je revenu du pays bas et j ai hâte de regarder marina 4

Layana

Messagepar Cinead » Sam 4 Mai 2019 16:49

Bec Alan a écrit:a la fin du 3 caspian disparer dans les flos qui se dresse devant nos héros donc je pense pas le revoir dsl de briser ton reve

Je crois me souvenir que Dans le Le Fauteuil d'argent que Caspian est mentionné mais il n'y joue pas un rôle très important.

Cinead

Messagepar Jade » Ven 17 Mai 2019 21:15

Moi a écrit:S’est trop nul narnia

Et le Francais, C'EST nul?

Jade

Messagepar rogann » Ven 7 Juin 2019 16:48

Layana a écrit:Je suis fan de marina de puis que je revenu du pays bas et j ai hâte de regarder marina 4
oui moi aussi j ai hate

rogann

Messagepar bulle » Mer 26 Juin 2019 00:46

Ca a l'air vraiment cool, j'ai très hâte . Mais j'ai peur que l' histoire qu'on a eu et qui nous a tant plus change complètement et ne soit plus aussi émouvante . De plus la date de sortie n'a toujours pas été annoncée par les réalisateurs , donc cela se peut qu'on attende longtemps avant de pouvoir voir le film .

bulle

Messagepar Chloe » Dim 30 Juin 2019 18:28

J'ai peur que le quatrieme ne soit pas aussi bon qie les précédents car les personnages qui nous ont toujours transportés dans l'univers de narnia ne seront plus la et ce ne sera plus pareil ..... mais le quatrieme sera peut etre bien a regarder ☺

Chloe

Précédente

Retourner vers Cinéma