Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar laloose » Ven 6 Sep 2019 18:00

Série ou il ne se passe rien et ou on s'ennuie à mourir,oulalala vivement la saison 3 j'en peut plus d'attendre!!!

laloose

Messagepar Emmy » Ven 6 Sep 2019 23:30

laloose a écrit:Série ou il ne se passe rien et ou on s'ennuie à mourir,oulalala vivement la saison 3 j'en peut plus d'attendre!!!

Chacun son avis c'est tout. Il en faut pour tout le monde.

Emmy

Messagepar TheuS » Sam 7 Sep 2019 01:47

Certains recherchent l'action, le mouvement et les explosions alors que d'autres cherchent aussi la performance scénaristique, l'intrigue, des dialogues intelligents. Mindhunter se classe parmi cette 2ème option. C'est de la mise en scène aux petits oignons et soignée avec des acteurs talentueux et impressionnant de crédibilité, de bons dialogues avec certaines scènes qui resteront dans les mémoires (pour ma part) et une bande son bien sympa. Voilà ce que je retiens de cette série. Un coup de coeur.

TheuS

Messagepar molly » Sam 7 Sep 2019 08:02

Superbe série !
Du générique qui annonce déjà la couleur et pose l'ambiance, au choix de la bande son ; Du choix des acteurs (très fidèles aux physiques et attitudes des "killers"), des dialogues et "reconstitutions"...
Que du bonheur !

Mais au delà, l'aspect "reconstitution historique" de la création des "sciences du comportements" du FBI .... un bijou !

molly

Messagepar Mario » Mer 11 Sep 2019 14:09

Tres bonne serie, j adore cette facon de filmer et la bande son reprenant des hits et des moins hits des annees 70 et 80.

Tout est suggeré, pas de sang ca change...et les echanges avec les serials killers sont genials.
Vivement la suite

Mario

Retourner vers Cinéma