Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

X-Men Origins : Wolverine

Messagepar FilmsActu » Lun 27 Avr 2009 00:01

[CRITIQUE] X-Men Origins : Wolverine
Image
Hugh Jackman sort encore ses griffes… Pour le meilleur ou pour le pire ?

Lire l'article complet
FilmsActu

Messagepar jesus_freak » Lun 27 Avr 2009 09:39

Je me doutais qu'il ne serait pas extraordinaire, mais la...
jesus_freak

Messagepar Dany » Lun 27 Avr 2009 12:11

Moué je m'en doutais déjà depuis longtemps,FOX oblige.

L'absurde, c'est la raison lucide qui constate ses limites.

Dany

Messagepar roms18 » Lun 27 Avr 2009 14:12

Hop un navet!!! De toute façon X-men est devenu franchement mauvais depuis le 3 et perso je n'attendais a rien de la part de celui la. Quand on pense qu'il vont faire la même chose avec Magento j'ai vraiment très peur!!! STP REVIENS BRYAN!!!

roms18

Messagepar Cubedsman » Lun 27 Avr 2009 14:42

Ouais enfin ce sont les critiques de JA donc on peu rajouté 2 point comme y faut à la note!
Je pense que sa reste tout de même un bon film d'action!
Cubedsman

Messagepar levieuxdragon » Mar 28 Avr 2009 13:40

d'accord avec Cubedsman, ça doit etre un bon film d'action.
Et puis nous savons tous que ceux qui critiquent sans avoir vu le film courront le voir comme de grands enfants que nous sommes.
levieuxdragon

Messagepar voldo_guillotine » Jeu 30 Avr 2009 08:10

il aurait pu etre noté 5/20, j'irai quand même.

voldo_guillotine

Messagepar Pistouman » Jeu 30 Avr 2009 16:31

Honnêtement je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à X-men 3 de Ratner qui remplit aisément son contrat, décontracté et de beaux effets spéciaux. Dans Wolverine la réalisation est assez laide, Jackman en fait cette fois des caisses et seules demeurent les scènes finales assez bien envoyées. Peu de choses à se mettre sous la dent (ou sous les griffes) à part des scènes d'action sans âme mais divertissantes et un Liev Schreiber toujours parfait.

Pistouman

Messagepar levieuxdragon » Jeu 30 Avr 2009 17:45

Pistouman a écrit:Honnêtement je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à X-men 3 de Ratner qui remplit aisément son contrat, décontracté et de beaux effets spéciaux. Dans Wolverine la réalisation est assez laide, Jackman en fait cette fois des caisses et seules demeurent les scènes finales assez bien envoyées. Peu de choses à se mettre sous la dent (ou sous les griffes) à part des scènes d'action sans âme mais divertissantes et un Liev Schreiber toujours parfait.

Enfin un qui apprécie X-Men 3. Non pas que c'est le meilleur (il a quelques défauts certes) mais c'est une suite qui tient la route. Je ne sais plus qui reprochait au film de faire disparaitre des personnages. Quel intérêt si personne ne meurt ? (La mort de Phœnix est magnifiquement mis en scène).
Quant à "Wolverine"...pas encore vu.
levieuxdragon

Messagepar tib20011 » Sam 2 Mai 2009 04:57

Une catastrophe globale mais pas si mal au détail. Il faut vraiment en vouloir pour se rappeller de ce qu'il y a de bons dans le film (les comédiens) sans se remémorer le gâchis total du début jusqu'à la fin (et ce p*** de générique qui nous envoie le potentiel d'un film jonché de guerres sublime pour nous dire "eh ben non nous c'est juste avant le premier X Men"). Gavin Hood, que fais tu ?

tib20011

Messagepar levieuxdragon » Ven 8 Mai 2009 17:59

J'ai trouvé l'historique de Wolverine ainsi que la saga des X-men. Pas vraiment tendre avec cet univers, le journaliste nous en apprend cependant beaucoup. http://www.slate.fr/story/4787/wolverine-est-ridicule
levieuxdragon

Messagepar thibaut » Lun 8 Juin 2009 18:53

Je l'ai vu et je l'ai trouvé ridiculement inintéressant, mal fait, caricatural, vide, mou, insipide, etc...

thibaut

Retourner vers Cinéma