Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Men In Black 3

Messagepar FilmsActu » Lun 14 Mai 2012 16:33

[CRITIQUE] Men In Black 3
Image
Les hommes en noir sont de retour !

Lire l'article complet
FilmsActu

Messagepar tordo » Jeu 17 Mai 2012 10:26

J'espère qui sera excellent comme les deux premeirs.

tordo

Messagepar Kick-Ass Movies » Sam 26 Mai 2012 01:30

Bonne critique, même si je mettrais un bémol sur les effets spéciaux et le bestiaire extraterrestre plus léger que dans les anciens épisodes.

http://kick-assmovies.blogspot.fr/2012/05/men-in-black-3.html

Deuz

Kick-Ass Movies

Messagepar affreuxJojo » Sam 2 Juin 2012 07:46

TRES MAUVAISE CRITIQUE. J'y suis allé après avoir lu celle ci. Autant vous dire que ce film est une perte de temps comme on en voit de plus en plus souvent.

L'humour? de bas étage. Les effets spéciaux? Du rechauffé

Bref, je ne vais pas écrire des lignes et des lignes quand un seul détail résume le tout: ILS ONT MIS "Empire State of Mind" SUR LA B.O!!!! Quelle faute de gout...

MIB 1 était rempli de "One Liners" instantanément cultes ("NYPD means i will knock your punks down"), rien de tout cela ici. Les dialogues sont insipides. La mise en image peu inspirée de Sonnenfeld ne fait qu'accentuer l'arrière gout de CAROTTE.

Pour finir, ils m'ont gâché Flight Of the Conchords (Les connaisseurs me comprendront)

Avis!

affreuxJojo

Messagepar boulbi92i » Dim 3 Juin 2012 23:36

merci

boulbi92i

Messagepar titof80 » Jeu 7 Juin 2012 07:11

un troisième volet qui a eu du mal à arriver ce qui je pense accentue le fait qu'il s'agisse d'un film buisness , retrouver will smith et tommy lee jones c'est déjà une partie du scénario car les films qui changent d'acteurs j'aime pas trop - dernier opus ou pas? logiquement oui , donc ca terminera sur une note moyenne

titof80

Messagepar belzebuth » Lun 1 Oct 2012 13:03

Assez d'accord avec affreuxJojo, les dialogues sont insipides, et les effets spéciaux très réussis ont un air de déjà vu. Et surtout,la séquence émotion de la fin n'émeut pas, et c'est ce qui rate le film.
Si la séquence avait pu émouvoir, le film aurait emporté une très grande adhésion.
Alors pourquoi on a pas marché à fond ? Parce que ce troisième volet n'a pas assez exploité le facteur psychologique qui aurait pu rendre ce film suffisamment différent des deux premiers pour ne pas apparaître comme une simple réplique commerciale.L'univers reste le même, on regarde quand même jusqu'au bout, mais il y a comme une ceraine redondance avec les deux premiers épisodes.

belzebuth

Retourner vers Cinéma