Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar more » Jeu 5 Sep 2019 21:13

Je ne supporte plus ce mec...
Pourtant je l'adorais étant plus jeune dans la série le prince de bell air, mais avec les années, il est devenu antipathique et sa philosophie éducative m'a fait halluciner...
"ne jamais dire non à ces enfants", ou comment créer des mioches incapables de gerer la frustration une fois adulte...

more

Messagepar Skuld » Ven 6 Sep 2019 11:35

C'est bien fait quand même !!!!!!!!!!

Skuld

Messagepar ADAMO » Sam 7 Sep 2019 11:53

C'est con, il manque Val Kilmer en Morpheus !

ADAMO

Messagepar Daniel Kablan Duncan » Mer 2 Oct 2019 12:25

Rejoindre les Illuminati et servir les Lucifer vous donne le pouvoir de rendre la richesse célèbre et tout votre cœur vous sera accordé, j’étais un pauvre homme d’affaires à Abidjan sur la côte d’ivoire qui n’avait que le privilège de devenir très riche. et j'ai choisi de ne pas être célèbre, maintenant je suis l'un des politiciens les plus en vue à Abidjan et un homme d'affaires international bien connu, mon grand maître Lord Macus qui m'a initié aux Illuminati. La seule chose que j'ai faite a été de m'inscrire et une fois que je me suis enregistré, j'ai obtenu mes premiers 500 000,00 dollars sur mon compte et autres avantages, dans le mois je reçois une énorme somme d’argent plus que le premier alors venez et soyez membre des Illuminati et profitez de votre vie, contactez mon seigneur sur les informations ci-dessous
Numéro Whatsapp: +2347033155855
Adresse email:
Nom de mon seigneur: Lord Macus

Je suis le nom du témoin: Daniel Kablan Duncan

Daniel Kablan Duncan

Retourner vers Cinéma