Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Couscous lardon » Mar 7 Sep 2021 21:26

Je pense que ce nouveau matrix va essayer comme l'ont déjà fait d'autres grosses licences cinématographiques de se relancer avec un nouvel opus en prenant les éléments les plus marquants des anciens films pour nous faire une suite remake qui malheureusement va décevoir énormément de spectateurs. Comme a essayé de faire star wars, terminator, jurassic park, creed " version rocky " et pleins d'autres.

Couscous lardon

Messagepar Jy2m » Mer 8 Sep 2021 18:21

Keanu Reeves devenu vieux et toujours la stupide utilisation des arts martiaux, quel programme ! donc ce sera sans moi, même quand il passera gratuitement à la télé.

Jy2m

Messagepar Astralosapiens » Jeu 9 Sep 2021 14:56

C'est insupportable de voir les gens craché sur un trucs qu'ils n'ont pas encore vu. Attention je ne dis pas que le film sera bon ou pas. Mais bordel arrêtez de faire le procès du film avant d'avoir des arguments viables et recevables. C'est un comportement que l'ont vois sur toutes les sorties de film, jeux etc.... Sérieux c'est relou vos attitudes. Montrez vous un peu plus intéressant dans votre argumentaire et vous cesserez de passer pour des idiots. Merci

Astralosapiens

Messagepar Ripjeuxactu.com » Ven 10 Sep 2021 23:15

Il a bien vieilli le keanu.

Ripjeuxactu.com

Messagepar GPC3 » Lun 13 Sep 2021 18:04

J’aime bien les visuels présentés mais il doit mettre la barre haute pour atteindre matrix1...

GPC3

Retourner vers Cinéma