Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar kube » Mer 18 Sep 2019 20:24

Ah ah ah !

Bah franchement pour le moment je n’en suis qu’au 4ème épisode mais c’est vraiment difficile pour moi de continuer à regarder car je trouve la série pas super ouf, de plus l’actrice principale qui est un ersatz de Kristen Stewart en mode coupe garçonne, est dès plus antipathique !

kube

Messagepar more » Jeu 19 Sep 2019 21:29

En lisant le commentaire de kube, j'ai un moment cru avoir déjà commenté ce sujet tant sa réponse est proche de la mienne ^^

Alors pour ma part, je me suis arrêté au second épisode...
L'horreur sauce française n'est décidément pas pour moi...
Et je crois le cinéma français dans sa globalité^^

Il y'a trop de scènes qui sont inutiles et qui devraient, je l'imagine, nous mettre mal à l'aise, mais c'est un loupé total...

Ensuite, l’héroïne, une prétentieuse sans charisme, a qui on a vraiment du mal à s'attacher/s'identifier...
Dès la 1ere scène tu te demande c'est qui cette petite conne ?
Et cela ne semble pas s'arranger avec le temps...

Ensuite l'assistante, elle fou quoi encore la bas à boire un verre au bord de mer après la nuit qu'elle vient de passer ? Même si cela est du fantastique horreur, pour arriver à s'immerger dans une histoire il faut conserver un minimum de logique...

C'est comme si on faisait un halloween avec des jeunes qui restaient une seconde nuit au camp ^^

Et puis la vieille... ok elle est folle, mais quand elle se tranche le bras, elle pourrait au moins faire une petite grimace....

Non sérieusement cette série est a chier et n'aura pas de saison 2...

more

Messagepar FemmeSansNom » Dim 22 Sep 2019 09:56

J’aime beaucoup la façon dont nous est raconté l’histoire à travers les pages d’un livre. On se ballade d’un chapitre à un autre, c’est très intéressant. Cela nous donne envie de découvrir ce livre et de le lire...
Le personnage d’emma est une représentation que l’on ne voit pas souvent au cinéma. Nous pouvons s’identifier à elle au fil des épisodes mais surtout principalement vers la fin de la série... même si tout ce qui englobe l’univers de la sorcière reste très naïve l’histoire qui en découle arrache quelques rires, larmes et sursauts. Pour ma part, c’est réussi.

FemmeSansNom

Retourner vers Cinéma