Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar marsjajan1 » Mar 6 Aoû 2013 16:40

en meme temps le journalistes sont pour la plupart des gros connards ! que ce soit dans le ciné , l'actu ou le sport donc dans un sens ils n'ont pas tort !

marsjajan1

Messagepar kube » Mar 6 Aoû 2013 16:43

Je suis plutôt d'accord avec toi mais bon un cowboy masqué ça m'inspire pas vraiment non plus, c'est pas trop le genre de film que j'ai envi de voir et cela même si la critique était positive !

kube

Messagepar TAFEST » Mar 6 Aoû 2013 17:52

quand on voit que Pacific RIM a été encensé, alors que c'est une grosse daube avec 0 scénario et une floppée d'acteurs nul à son casting, tout cela parce que le film a été réalisé par MONSIEUR "del toro" qui a la cote en ce moment, c'est sur que du point de vue de la critique, c'est un peu n'importe quoi...
Ici, parce que c'est Bruckheimer, c'est forcement nul diront les critiques.

TAFEST

Messagepar ValHunter » Mar 6 Aoû 2013 18:00

Pacific Rim, nul ? Oo Tu dois pas vivre dans le même monde que nous.

ValHunter

Messagepar ragna » Mar 6 Aoû 2013 20:06

Pacific rim est excellent, dans son genre...
pour en revenir au sujet, ils disent nous apporter de la nouveauté ? meme prod, meme réal, meme acteur... si le film s'est planté ce n'est absolument pas la faute des critique et d'une pseudo conspiration, c'est juste que l'on avait l'impression d'un jack sparrow au far west (et franchement on l'aime bien, mais pas au point de le voir dans chaque situation comme la bande dessinée martine)... surtout que l'arrière gout amer de pirates des caraibes 4 nous colle encore au fond du palais...

ragna

Messagepar Kibuck » Mer 7 Aoû 2013 10:26

Pas besoin d'avoir fait des études supérieures pour deviner qu'un film de cowboys avec un budget de 200 millions a toutes les chances de se vautrer, johnnny depp ou pas à l'affiche... C'est un mal pour un bien. C'est avec les échecs qu'on redevient un peu plus humble... Quant aux critiques dithyrambiques de "Pacific Rim", je n'y ai pas cru et ne suis pas allé le voir. De mon point de vue Mr. Del toro est surestimé. Visuellement, ce qu'il crée est intéressant, mais je ne décolle jamais parce que les personnages sont souvent insipides.

Kibuck

Messagepar tafest » Mer 7 Aoû 2013 18:03

ValHunter a écrit:Pacific Rim, nul ? Oo Tu dois pas vivre dans le même monde que nous.

si tu as aimé, et bien non, je ne vis pas dans ton monde... C'est clair...
Moi, les films avec 0 scénario, des acteurs pitoyables et de la baston non stop entre des gros lezards et des robots géants pendant 2h, tout cela avec des effets numériques dégoulinants, ce me fait pas tripper.
je préfère voir le labyrinthe de Pan du même réalisateur, oui, là, c'est un film admirable... mais cette grosse bouse de PR, franchement, non !!!

tafest

Messagepar freeman » Jeu 8 Aoû 2013 09:50

C'est quand même triste que certains attendent les critiques comme le Messie. J'ai envie de voir un film (par rapport à son sujet, réalisateur, acteur, ...) je le vois, point. C'est pas un tocard que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam et avec qui je n'ai peut-être absolument rien en commun, qui va me faire changer d'avis. Think for yourself guys.

freeman

Messagepar levieuxdragon » Ven 9 Aoû 2013 16:41

tafest a écrit:si tu as aimé, et bien non, je ne vis pas dans ton monde... C'est clair...Moi, les films avec 0 scénario, des acteurs pitoyables et de la baston non stop entre des gros lezards et des robots géants pendant 2h, tout cela avec des effets numériques dégoulinants, ce me fait pas tripper.je préfère voir le labyrinthe de Pan du même réalisateur, oui, là, c'est un film admirable... mais cette grosse bouse de PR, franchement, non !!!

Quand je suis allé voir "Pacific Rim" je savais bien que ce n'était pas un "Labyrinthe de Pan", mais bien un film de SF entre des robots et des monstres. Et m^me si Guillermo del Toro n'a pas complètement réussi son film la qualité des effets spéciaux est incroyable. Bref, à quoi ca sert de dégueuler dessus, sinon il y a d'autres films à voir. ;)
levieuxdragon

Retourner vers Cinéma