Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar jean onche » Mar 5 Avr 2016 17:30

Je savais bien que le 3 serait nul, enfin dommage encore pour le frics

jean onche

Messagepar guitou82 » Mar 5 Avr 2016 19:02

moi je vais le voir non pas parce que je suis fan je sais d'avance que je ne retrouverait pas la saveur du 1 (quand ont sais que lemercier ou même son mari dentist n'est pas du tout dans le film ) mais juste pour pouvoir en parler car critiquer c'est bien en conaitre le sujet c'est mieux .

guitou82

Messagepar Jodie Foster » Mer 6 Avr 2016 02:24

WTF is this shit dude ???

Jodie Foster

Messagepar Mimi-Molko » Mer 6 Avr 2016 18:37

jean onche a écrit:Je savais bien que le 3 serait nul, enfin dommage encore pour le frics
c'est sur tu écroute les critiques des journalistes qui fond que cela de critiquer les films en mal après BatmanvSuperman il s'attaque a ce film pffff!
en plus il manque de respecte avec leurs injure.

Mimi-Molko

Messagepar la roks » Mer 6 Avr 2016 19:20

Mimi-Molko a écrit:c'est sur tu écroute les critiques des journalistes qui fond que cela de critiquer les films en mal après BatmanvSuperman il s'attaque a ce film pffff!en plus il manque de respecte avec leurs injure.

Vu la qualité de votre écrit, j'imagine que ce film correspond parfaitement à votre niveau mental.
Film ridicule et uniquement fait pour l'argent, mais qui ne s'en doutait pas ??

la roks

Messagepar guitou82 » Mer 6 Avr 2016 19:23

etbien comme je l'ai dit dans mon précédent com conaitre le sujet c'est mieux ! donc je suis parti le voir et je peut vous dire une chose la bande anonce ne reflete pas du tout le film !!! moi aussi je me suis laissé avoir par la bande anonce qui m'avait pas fait rire et bien à ma grande surprise le film qui pour moi ce n'est qu'un avis perso est vraiment pas mal du tout j'ai été surpris !!!! ont est vraiment loins de la bouze qu'ont nous faire croire !! moi j'adore la révolution française donc j'ai vraiment été comblé par ce film il y a pas de temps mort ça parle vite . !!!! déja que j'avais vraiment adoré assasin creed unity

guitou82

Messagepar Hippocrate » Jeu 7 Avr 2016 09:01

Du gras, du lourd, du vulgaire....à l'image d'une certaine France et au profit d'un public aux neurones d' huitre cuite !

Hippocrate

Messagepar guitou82 » Jeu 7 Avr 2016 12:40

Hippocrate a écrit:Du gras, du lourd, du vulgaire....à l'image d'une certaine France et au profit d'un public aux neurones d' huitre cuite !
tu l'a vu le film baltringue ?

guitou82

Messagepar Fanny » Jeu 7 Avr 2016 14:56

Très très déçue
Rien a voir avec les 2 premiers, on arrive pas s y mettre dedans et pas de transition entre le 2 et 3,comme le 1 et 2. Language de l époque de la révolution , rien a voir, je ne crois pas qu ils parlaient comme ça .
Christian clavier et Jean Reno, toujours de bon acteurs, mais les autres, c est de l amateurisme, ils gardent trop leur personnalités et ne sont pas dans leur personnages, c est même trop sur jouer.
J adorais les 2 premiers mais là, en + la fin du film pendant la guerre 39 - 45 . noooon pas ça .
Drôle d humour, comme les bronzé 3 il faut revenir a la réalité et arrêté de faire ses humours décalés, personne n aime .

Fanny

Messagepar Jacquard » Jeu 7 Avr 2016 20:08

Fanny a écrit:Très très déçue Rien a voir avec les 2 premiers, on arrive pas s y mettre dedans et pas de transition entre le 2 et 3,comme le 1 et 2. Language de l époque de la révolution , rien a voir, je ne crois pas qu ils parlaient comme ça .Christian clavier et Jean Reno, toujours de bon acteurs, mais les autres, c est de l amateurisme, ils gardent trop leur personnalités et ne sont pas dans leur personnages, c est même trop sur jouer.J adorais les 2 premiers mais là, en + la fin du film pendant la guerre 39 - 45 . noooon pas ça .Drôle d humour, comme les bronzé 3 il faut revenir a la réalité et arrêté de faire ses humours décalés, personne n aime .

Merci pour le spoiler. Merci quoi !

Jacquard

Messagepar Jacouille » Ven 8 Avr 2016 23:27

C'est de la merdasse

Jacouille

Messagepar GAUFRE 49 » Dim 10 Avr 2016 13:01

Le film est une pure daube . RENO est transparent CLAVIER surjoue. Bref je n'en dis pas plus les critiques seraient acerbes . Néanmoins je reviens sur la promo du film des enfants de la télé un scandale de promouvoir un tel film !!!!!!

GAUFRE 49

Messagepar lcarl » Mar 12 Avr 2016 15:58

J'étais fan des 2 premiers, et j'avais hâte de voir le 3è, sauf que j'ai eu énormément de mal à rester au ciné jusqu'à la fin tellement c'était ennuyeux. Pas une seule fois, j'ai ri et dans la salle qui était presque bondée, je n'ai pas entendu un bruit sauf des gens qui commençaient à critiquer à voie haute les gags quasi inexistant, et ratés. J'avais vraiment l'impression que tout était surjoué et que j'assistait à une pièce de théatre
Vraiment à déconseillé, un film juste commercial.

lcarl

Messagepar spider » Mar 26 Avr 2016 17:27

de toute facon quand un nouveau film sort vous etes jamais content en parlant des 3 commentaires au debut.vous preferer voir d autres film plus nuls.

spider

Messagepar gm32 » Dim 14 Aoû 2016 22:59

J'ai acheté ce blu-ray car j'avais vu les 2 premiers qui étaient très bon, mais là, je regrette mon argent car ce film est très mauvais et je déconseille à quiconque d'acheter cette "merdasse"

gm32

Retourner vers Cinéma