Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar kube » Mer 9 Mar 2016 19:15

Maintenant qu'elles sont devenues femme, j'espère que l'on aura droit à des films qui ont un sens, car si dans leur tête c'était confus, ça se ressentait dans le scénar' de leurs films ! ...
Modifié en dernier par kube le Jeu 10 Mar 2016 01:27, modifié 1 fois.

kube

Messagepar White_Rabbit » Mer 9 Mar 2016 23:15

Je trouve ça ridicule. Pour moi, changer de sexe, c'est un peu jouer à dieu. (le message de Malcolm sur le chaos, dans Jurassic Park, est passé par les oreilles de sourds je crois)
On vit dans une société qui en a de plus en plus, rien a foutre du bon sens et des valeurs. J'ai peur pour le futur :S
Que vous naissiez Homme ou Femme. C'est comme ça, c'est le destin. Acceptez-le, bordel.
...
Et puis quoi ? bientôt les enfants se plaindront auprès de leurs parents, au sujet de leurs sexes ? Nan mais vraiment...

White_Rabbit

Messagepar stefanebook » Jeu 10 Mar 2016 14:12

Maintenant elles voudraient etre noires

stefanebook

Messagepar NovelAstre » Jeu 10 Mar 2016 15:08

White_Rabbit a écrit:Je trouve ça ridicule. Pour moi, changer de sexe, c'est un peu jouer à dieu. (le message de Malcolm sur le chaos, dans Jurassic Park, est passé par les oreilles de sourds je crois)On vit dans une société qui en a de plus en plus, rien a foutre du bon sens et des valeurs. J'ai peur pour le futur :SQue vous naissiez Homme ou Femme. C'est comme ça, c'est le destin. Acceptez-le, bordel....Et puis quoi ? bientôt les enfants se plaindront auprès de leurs parents, au sujet de leurs sexes ? Nan mais vraiment...

Rho arrête gars, tu es tellement fermé d'esprit. Tu te base sur le discours d'un seul film pour basé ton opinion ? (je ne dis pas que celui ci est complètement denué de sens hein).
Et C'est quoi pour toi les valeurs ? Se formaté au même code et devenir des êtres indistinct ? Pour moi l'être humain puise ses valeurs dans sa diversité ;)

NovelAstre

Messagepar k214 » Jeu 10 Mar 2016 19:52

Moche

k214

Retourner vers Cinéma