Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Bouba3040 » Jeu 20 Fév 2014 12:46

Arghh je meurs

Bouba3040

Messagepar phebuscocker » Jeu 20 Fév 2014 13:26

Je suis vraiment pas fan des reboots mais, à l'inverse de Spiderman, les 4 fantastiques (et Daredevil, Ghost Rider...) mériteraient un film de meilleur qualité. Mais là... Pourquoi Michael b. Jordan pour la torche ? Il n'est plus le frère de Sue ? Ok c'est une "adaptation" d'un comic pas mal de choses peuvent être modifiées ou modernisées mais il est quand même essentiel de respecter les personnages ! Que se passerait il si on annonçait Ryan Gosling dans le rôle de Luke Cage ?

phebuscocker

Messagepar ValarMorghulis » Jeu 20 Fév 2014 13:46

Rien n'a été confirmé, ni par le Fox, ni par Josh Trank ! Donc vous pourriez gardez cette news comme une rumeur Filmsactu !!! Pas très pro quand même !!!
ValarMorghulis

Messagepar Neo300487 » Jeu 20 Fév 2014 16:40

Je demande à voir (si c'est vrai). Chronicle est un des tous meilleurs films de super héros qui ridiculise les gros budgets. Josh Trank est, en plus d'être un bon réalisateur, un amateur de comics (et pas seulement pour la promo). Michael B Jordan est un bon acteur, et il n'est pas bien difficile d'adapter le scénario à ce choix.

Le seul problème c'est la Fox. Comme Disney, cela fait plusieurs années qu'ils vomissent sur les super héros... wait and see.

Neo300487

Messagepar Sky Captain » Jeu 20 Fév 2014 20:01

A moins que le film soit intégralement en motion capture comme Tintin ou le Pôle Express, ce casting est grotesque ! Les fans le vouent déjà aux gémonies. Comment un film de superhéros pourrait réussir sans le soutien de sa fanbase ?

Sky Captain

Messagepar kube » Jeu 20 Fév 2014 22:11

Du grand n'importe quoi !
On va finir par apprécier voire en faire un chef d'œuvre des précédents 4 fantastiques vu le casting qui ne respecte pas les origines du comics.
Ça sera quoi le prochain reboot, Jet Li pour incarner Blade ?!

kube

Messagepar tim » Mer 30 Avr 2014 19:51

pour ma part je suis très embaler, franchement c'est vrai en plus, on concoit qu'une personne puisse s'emflamer a cause de soit disant tempete cosmique, mais on est incapable d'envisager une fille blanche avec un frère black, les demi-fère sa existe ou merde.

tim

Retourner vers Cinéma