Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Les Orphelins Baudelaire : une suite en vue ?

Messagepar FilmsActu » Mer 27 Mai 2009 12:17

Les Orphelins Baudelaire : une suite en vue ?
Image
L'étrange film avec Jim Carrey refait parler de lui...

Lire l'article complet
FilmsActu

Messagepar Frank-Einstein » Jeu 28 Mai 2009 06:14

Youpiiii !

Frank-Einstein

Messagepar Comte Olaf [Hugoo] » Mar 30 Juin 2009 19:27

Ca serait Super Mais Svp Laissez les mêmes acteurs ils sont géniaux Et pour le film il faut faire le tome 4 a la scierie le tome 5 Panique au collège et le tome 6 L'ascenseur pour la peur qui ferait un très beau film dans le 667 boulevard noir !
Mais je vous en supplie Sortez ce film , et avec les mêmes acteurs et non pas en film animation ca gâchera toutes les beautés des orphelins baudelaire c'est Un film et non pas un déssin animé !

Comte Olaf [Hugoo]

Messagepar Enosteriph » Mer 1 Juil 2009 14:59

J'ai envie de dire pourquoi pas... le premier était bon à voir (je n'en fais pas un de mes films préférés) alors pour une suite, je dis oui éventuellement, si le film est en live ;-)

"I am your father".
(super original comme signature nan ? :D

Enosteriph

Messagepar Violette Baudelaire » Ven 16 Oct 2009 20:37

Salue , vous allez bien ??

J'éspère qui l'y aura un 2 car J'ADORE le 1 !!!!

Violette Baudelaire

Messagepar Violette » Jeu 5 Mai 2011 22:09

Coucou,je voudrai + de renseignements sur le 2.
J'adore le 1 et j aimerais qu'il garde les mêmes car ils son géniaux !!
Et svp,svp,svp,svp ... un 2 !!!

Violette

Messagepar Quigley Quagmire » Dim 15 Jan 2012 09:32

le premier a été génial, assez bien adapté je pense. les trois tomes suivants sont mes préférés et j'ai hâte de le voir sortir sur grand écran (s'il sort un jour, bien sur) !

Quigley Quagmire

Messagepar Klaus Baudelaire 1er » Jeu 26 Juil 2012 20:28

Génial! J'ai adoré les livres et le 1er film mais je n'aimerais pas que cela deviennent un dessin-annimé!

Klaus Baudelaire 1er

Messagepar Lasko » Mer 5 Déc 2012 23:32

Je trouve que le 1 etait extra et puis j ai lu tous les livres

Lasko

Messagepar Lasko » Mer 5 Déc 2012 23:33

Je trouve que le 1 etait extra et puis j ai lu tous les livres

Lasko

Messagepar Jim Carrey » Jeu 8 Aoû 2013 17:07

N'ayez pas trop d'espoir. Si suite il y a un jour, ce ne seras pas les mêmes acteurs. Pour tous les adultes, ça passe. Mais pour les enfants, 10 ans en plus ne passent qu'assez difficilement inaperçus, surtout pour l'actrice qui interprété Prunille.

Jim Carrey

Messagepar VDC » Ven 24 Oct 2014 18:48

Bon je pense que depuis le temps cela signifie que la projet a été oublié. C'est vraiment dommage car le style propre au livre était très bien rendu dans le film. Vous voulez connaître la suite ? Il ne vous manque plus que de vous procurer le Tome 4 des Orphelins Baudelaire et de commencer la série! Pas de panique, vous ne serez pas déçus !

VDC

Messagepar violette » Jeu 18 Juin 2015 20:12

bon j adore les orphelins baudelaires .mais je pense qu ils ont dit que l un de leur parents est vivants et qu ils se cachent du compte olaf donc il y a une suite c est sur mais quand je n en sais rien du tout nada

violette

Messagepar prunille » Jeu 20 Aoû 2015 16:10

J'adore les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire j'aimerais beaucoup une suite ;)

prunille

Messagepar Rox » Sam 25 Sep 2021 15:31

Il y'a une série sur cette histoire, et il sont aller plus loin que le film (dans l'histoire)

Rox

Retourner vers Cinéma