Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar MARVEL DC » Jeu 26 Fév 2015 18:15

les deux premiers étaient des films de p*** !!! on peut pas faire pire !!!!!!! une *** reste une *** et c'est ce qu'etaient les 2 premiers films !!!!! *** de julian macmahon !!!

MARVEL DC

Messagepar jasonmaccord » Jeu 26 Fév 2015 19:43

l'alcoolisme, c'est moche..........

Edit modo : c'est bon, le topic a été nettoyé.

jasonmaccord

Messagepar Liojen » Jeu 26 Fév 2015 21:24

Tu fait la tournée des sites ciné en fait....
YOU'RE GODDAMN RIGHT!
Liojen

Messagepar SEMIC » Ven 27 Fév 2015 01:42

Ton vocabulaire est plutôt riche. Tu es allé à l'école ?

SEMIC

Messagepar Shy33 » Ven 27 Fév 2015 11:06

Euh... n'y a t'il pas une modération sur ce site ??? MARVEL DC doit se faire virer (et soigner accessoirement). Je signale ce timbré aux administrateurs. Lamentable de laisser de telles propos.

Shy33

Messagepar Monseigneur » Ven 27 Fév 2015 11:49

Les 2 premiers 4 Fantastic étaient très sympas : c'est marrant, léger, avec plein d'effets spéciaux. Tous les films de super héros devraient être comme ça ou les Batman de Joel Schumacher : plein de fun et d'explosions ! C'est que des films adaptés d'une bande dessinée pour gosses, y a pas de quoi se prendre la tête.

Monseigneur

Messagepar blackjack » Ven 27 Fév 2015 13:15

les quatre fantastiques vs le surfer d'argent c'était trop cool et il est de bon ton de démonté ce film mais en fait ça se prend pas aux sérieux et c'est juste parfait pour se détendre et rigolé

blackjack

Messagepar Shy82 » Ven 27 Fév 2015 15:21

AUCUNE INSULTE NI MENACES PHYSIQUES DE COUPS DE POINGS NI GROSSIERETES N'ONT LEURS PLACES DANS UN FORUM SUR LE CINEMA. Tu peux toujours essayer de me faire virer, moi je n'insulte personne. Et merci pour le "sale rat", je te signale encore une fois.
MARVEL DC a écrit:quoi des menaces ? SHY33 !!!! ici on n'est pas en démagogie !!!!!! chacun est libre de penser ce qu'il veut, j'ai déclaré que les premier batman et 4 fantastique etaient ratés, et un gars m'a répondu mal, j'auraid du faire quoi ??? le laisser continuer ?? SHY33 au lieu de me faire virer, explique moi simplement qu-es-ce qui te gêne dans mes propos !!!!!

Shy82

Messagepar Shy82 » Ven 27 Fév 2015 15:26

Non MARVEL DC, tu n'as aucune excuse pour proférer de telles insanités sur quelqu'un ou un film. Les insultes n'ont pas leur place, même pour donner son avis. Il y a des manières respectueuses de le faire. Calme toi. C'est une honte. Point.

Shy82

Messagepar MARVEL DC » Ven 27 Fév 2015 18:08

excusez moi pour les insultes

MARVEL DC

Messagepar MARVEL DC » Ven 27 Fév 2015 18:13

Shy82, même si mes propos ont plus ou moins etaient loin, ils etaient quand même un peu juste, les deux premiers 4 fantastiques etaient pitoyables, et je ne suis pas le seul à le reconnaître, entendre des gens dire que ce sont des references dans le film de super-héros peut etre énervant, mais il est vrai que ce n'est pas une raison pour parler comme je l'ai fait

MARVEL DC

Messagepar Clémence » Ven 27 Fév 2015 19:45

Quand on voit la bande annonce on peut avoir peur que le nouveau Fantastic Four ressemble trop aux mauvaises adaptions de Batman par Nolan : sombre, interminable et prétentieux. L'ennui somnifère de Nolan contamine tous les films de super héros (déjà le dernier Superman). Où est donc passé l'esprit comic book coloré des Batman avec Jim Carrey ou Uma Thurman ?

Clémence

Messagepar MARVEL DC » Ven 27 Fév 2015 19:58

c'est fini tes anneries Clémence ? les batman de Schumacher sont les pires torchons de l'histoire des super-héros, un peu de retenue dans tes propos sarcastiques !

MARVEL DC

Messagepar MARVEL DC » Ven 27 Fév 2015 20:04

déjà que je suis énervé quand j'entends des trucs dans le style "avengers c'est un grand film" alors toi avec tes batman de clooney arrête !!! on sait très bien que le batman de clooney est le pire de tout les temps !! regarde Empire le magazine l'a élu pire film de l'histoire du cinéma tout genre confondus !!! sérieusement Clémence.. n'a tu rien d'autre à faire que d'encenser des torchons pareil ? sérieusement, arnold scwharzennegr avec ses pantoufles en tête d'ours qui fait chanter une chorale a une troupe d'esquimaus !!!

MARVEL DC

Messagepar Clémence » Ven 27 Fév 2015 20:51

Schwarzenegger dans "Batman & Robin" c'est culte ! Il a beaucoup plus de charisme que n'importe quel méchant de la morne pseudo trilogie de Christopher Nolan. Avec les Batman de Burton ou de Schumacher on est vraiment dans l'adaptation de la bande dessinée. Nolan a tout fait pour nier l'aspect comic book de Batman ! C'était une véritable insulte pour le Chevalier Noir. Avec les Batman de Tim Burton (réalisateur ou juste producteur) on est dans la vraie adaptation du comic avec ses méchants incroyables : Nicholson, de Vito, Jim Carrey, Tommy Lee Jones, Uma Thurman et Schwarzy sont parfaitement fidèles à l'esprit de la bande dessinée !
Croisons les doigts pour que les Fantastic Four s'inspirent plutôt de Joss Whedon que de Christopher Nolan.

Clémence

Messagepar Liojen » Ven 27 Fév 2015 22:27

MARVEL DC ça ta pas suffit de te faire virer d'Ecranlarge que tu vienne répandre ta connerie içi?????
YOU'RE GODDAMN RIGHT!
Liojen

Messagepar Shy82 » Ven 27 Fév 2015 23:38

Bonsoir MARVEL DC, la critique n'était pas pour le fond, tu penses ce que tu veux des films (et je peux être parfois d'accord), mais c'était la forme et les mots inadaptés et vulgaires qui n'allaient pas. Mais je suis content de te voir plus serein, que tu as réalisé et j'accepte tes excuses.

Shy82

Messagepar MARVEL DC » Sam 28 Fév 2015 00:09

LIOJEN je m'excuse pour ce que je t'ai dit, j'ai été con sur le coup ! j'aurais jamais du te dire ça ! mais au fait comment said tu que je me suis fait virer d'ecran large ?

MARVEL DC

Messagepar Liojen » Sam 28 Fév 2015 09:59

MARVEL DC a écrit:LIOJEN je m'excuse pour ce que je t'ai dit, j'ai été con sur le coup ! j'aurais jamais du te dire ça ! mais au fait comment said tu que je me suis fait virer d'ecran large ?

Je le sais c'est tout.
Toi tu as un sérieux problème! Tu te rends compte de la violence de tes propos?
Içi on parle ciné et c'est tout alors calme toi ou dégage
YOU'RE GODDAMN RIGHT!
Liojen

Messagepar MARVEL DC » Sam 28 Fév 2015 10:17

je me suis excusé LIOJEN, au cas où tu l'aurais pas remarqué, mais par contre j'aimerais savoir comment que tu as pu savoir que je m'etais fait virer d'ecran large, et j'aimerais une réponse s'il te plait.

MARVEL DC

Messagepar MARVEL DC » Sam 28 Fév 2015 10:20

parce que là LIOJEN, c'est de ma vie d'on ont parle, je vois pas comment que tu peux être au courant de quelque chose qui me regarde ! et j'aimerais savoir comment que tu as pu le savoir.

MARVEL DC

Messagepar Kat » Sam 28 Fév 2015 12:39

Certains pensent qu'internet est un endroit "hors droit" où on peut dire tout ce que l'on veut sans limite. Ils tiennent des propos ou s'expriment d'une façon qu'ils n'oseraient pas faire dans leur entreprise, au café du coin ou même devant leur famille. Il faudrait comprendre qu'internet n'est pas un défouloir, c'est un lieu comme les autres. On y est responsable de ce que l'on dit, du point de vue de la courtoisie comme du point de vue légal.

Kat

Messagepar Liojen » Sam 28 Fév 2015 20:16

MARVEL DC a écrit:parce que là LIOJEN, c'est de ma vie d'on ont parle, je vois pas comment que tu peux être au courant de quelque chose qui me regarde ! et j'aimerais savoir comment que tu as pu le savoir.

Tes excuses je n'en veux pas. Tu t'es fait viré (entre autres...) d'Ecranlarge et visiblement ça ne t'a pas servi de leçon puisque tu recommence exactement la même chose içi.
Tu ne cherches qu'a insulter et provoquer tu n'as rien à faire içi.
À partir de maintenant je ne me rabaisserai plus à te répondre
YOU'RE GODDAMN RIGHT!
Liojen

Messagepar superloulou » Mar 17 Mar 2015 08:02

il est de retour marvel dc ?

superloulou

Suivante

Retourner vers Cinéma