Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar tak » Lun 22 Nov 2021 19:08

Dommage de ne pas avoir mentionné que les chiffres moins bons sont en grande partie dus à la censure du film en Chine à cause du personnage gay, alors que c'est un des plus gros marchés pour le cinéma.

tak

Messagepar Math » Lun 22 Nov 2021 19:43

Ce film est une honte avec son héros gay et un transgenre. Du grand n'importe quoi anyway comme film.

Math

Messagepar Morgan. » Lun 22 Nov 2021 19:59

Math, la honte c'est toi bouffon avec ta mentalité de merde, gros kasos. Ce film est génial

Morgan.

Messagepar Farrel » Lun 22 Nov 2021 21:44

En même temps faut être honnête : c'est pas ouf. Sympa, mais pas ouf. Avec son côté plus "sérieux" à l'humour très mal dosé et ses pans de senarios plus dark, il se pose face au DCU...et fait pâle figure dans ce jeu là. C'est un Marvel juste correct, très loin du diptique de l'Infini, des Iron Man ou du premier Captain.
Juste...un film de super sympa. Mais qui clairement n'entrera jamais au panthéon.
Au moins il divise et invite au débat. ça,c'est cool.
Et pour le côté"trans et gay", on va pas se mentir : c'est assez mal foutu.on est limite au niveau de l'héroïne lesbienne de Power Ranger avec son côté "mais sinon,on s'en fout pas un peu? Ça apporte quelque chose au scénario ? C'est important pour la narration? "
Le fait est qu'on est là pour un film de super. Si les intrigues amoureuses n'apportent rien, qu'elles soient bi, hétéro ou ce que vous voulez...on s'en fout.
Le film peine déjà assez à développer ses trois nombreux personnages pour en plus nous coller une morale bidon par dessus.

Farrel

Messagepar Steven Benson » Mar 23 Nov 2021 02:15

Un film génial, une bonne psychologie des personnages.De l'originalité,du changement.Bref un must

Steven Benson

Messagepar Larry18 » Mar 23 Nov 2021 07:52

Ce film est super... vous avez oublié de mentionner le boycott des pays musulmans(un musulmangay en coupleavecun noir), la Russie(interdit aux moins de 18 ans je crois) et la Chine( la réalisatrice avait critiquéle gouvernement).Merci à Marvel de ne pas avoir cedé.

Larry18

Messagepar Tako Tak » Mar 23 Nov 2021 09:33

Larry18 a écrit:Ce film est super... vous avez oublié de mentionner le boycott des pays musulmans(un musulmangay en coupleavecun noir), la Russie(interdit aux moins de 18 ans je crois) et la Chine( la réalisatrice avait critiquéle gouvernement).Merci à Marvel de ne pas avoir cedé.

Un vrai film de propagande progressiste hollywoodien comme ils savent les faire. Dans la lignée du nouveau superman gay.

Tako Tak

Messagepar Nova_cps » Mar 23 Nov 2021 11:52

Bonjour, je rejoins le debat etant donné que je l'ai vu hier. Film globalement très mauvais, déçu par shang shi sorti peu avant je ne suit qu'a moitié surpris par la nullité de celui ci. Un casting bancal, une angelina jolie vide, un texte qui ne permet pas aux acteurs d'acquerir de la profondeur, en meme temps trop ecrasé par les Nombreux personnages et les plans bizarrement coupé ou bizarrement ininteressant et long. Des plans trop courts ou trop loin, des transitions brut qui sortent de nulle part, un film qui va a gauche et a droite sans raison, très mal conçu et génant a regarder. Trop de choses amené en mode 'magique' et qui derange l'immersion, maladroit dans la façon de manier la morale. Rien de nouveau, rien d'interessant. Des les 5 premieres minutes on capte ce que va etre tout le film, des combats sans grand interet ni grand danger mis a part le combat de fin baclé au profit de romances inutile.

Nova_cps

Messagepar Noah » Mar 23 Nov 2021 15:16

Mais t'a un problème avec les gay et les noirs ou quoi ? PS: film super génial j'ai adoré ♥
Math a écrit:Ce film est une honte avec son héros gay et un transgenre. Du grand n'importe quoi anyway comme film.

Noah

Messagepar Wan4One » Mar 23 Nov 2021 19:34

Il y a deux types de films de super-héros
1-Un film réalisé par un fan des comics qui veut essayer de faire vivre ses héros d'enfance
2-Un film avec un réalisateur qui n'y connait rien, s'est vu confier l'opportunité de faire un nanard plein de "messages" etc...bref.
Ce film, c'est l'option 2. Mais si t'aimes pas on te dira, que tu es mysogine, raciste et homophobe. C'était juste nul.Rien d'intéressant. Quand je veux voir un film de réflexion etc..je vais regarder la leçon de piano ou un truc du genre. Je ne vais pas voir John Wick en pensant que je vais y trouver un message sociale. Je veux me lécher les babines en bouffant du popcorn tout en ayant l'impression d'être sur manège de montagnes Russes. Oui, il faut que ce soit intelligent mais, j'y vais pour le détendre. Là, je me suis ennuyé sec.

Wan4One

Messagepar Mudo » Mar 23 Nov 2021 19:38

Si tu veux de la profondeur regarde titanic ... c est du divertissement pk regarder plus loin ..... sont vraiment con les gens

Mudo

Messagepar Billy » Mar 23 Nov 2021 20:50

Un bon gros navet. Aucune profondeur, un scénario digne d'un twilight. Très long, ennuyant, clairement pas a la hauteur des précédents films de marvel.

Billy

Messagepar Eric » Mer 24 Nov 2021 22:52

Perso, j'ai bien aimé le film. Je le trouve très bien mais pourrais être bien meilleur. Ça change un peu des autres Marvel. J'espère une suite mais en mieux.

Eric

Retourner vers Cinéma