Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Les Âmes Vagabondes : la critique du film

Messagepar FilmsActu » Jeu 18 Avr 2013 18:39

[CRITIQUE] Les Âmes Vagabondes : la critique du film
Image
Adapté du roman de Stephenie Meyer ...

Lire l'article complet
FilmsActu

Messagepar Emm » Jeu 18 Avr 2013 20:26

déjà c beau, apres si le film suit pas vraiment le livre c normal comme toujours quoi

Emm

Messagepar Maddog » Ven 19 Avr 2013 13:19

Passe ton chemin l'ami...
Madame Meyer, après avoir foutu en l'air la mythologie autour des vampires et mis à mal celui de la science fiction, à quel genre littéraire allez-vous vous attaquer ?
Essayez les zombies ! A non maince, il y a le film Warm Bodies qui vient de sortir... Dommage pour vous.

Maddog

Messagepar ryry » Ven 19 Avr 2013 16:31

Trop deçue,le film est plat,les personnages sont vides certaines parties du livre n'ont aucune similitude avec ce qui nous a été proposé,certains passages ne tiennent pas la route.Le livre a été un véritable coup de coeur pour moi,le film j'ai pas aimé.L'adaptation cinematographique est archi nulle!
Bref ce fut un mauvais choix de l'avoir adapté au cinema,autant j'ai trouvé les twilight concordant et bien fait autant j'ai pas aimé ce film et ce choix d'acteurs.

ryry

Messagepar lafandemeyers » Dim 21 Avr 2013 18:51

Franchement, le livre ne suis pas du tout le livre, c'étais mon livre préféré, je l'ai lu sans m'arrêter, ni pour manger, ni pour dormir et j'allais même au toilette (c'est pour dire comme il ma plus !)mais alors le film... j'appréhendais et si j'avais été moins bête, je n'aurais pas été le voir, ça a cassé toute la magie du roman qui, lui, était formidable.
Bref, je suis une fan déçus parmis tant d'autre.

lafandemeyers

Messagepar Louise R » Dim 21 Avr 2013 23:54

* la fan de Meyers

Louise R

Messagepar Many » Lun 22 Avr 2013 17:49

D'accord avec la critique, c tres beau mais _a manque d'emotions

Many

Messagepar shlen » Mar 30 Avr 2013 00:52

trés trés décu, ilo ne suit en aucun cas l'histoire réel, personnage vide, micro-histoire (des autres planete) abscent: alors que celle-ci qui marque le personnage et l(attachement de jeb et jamie a mel ...

vivement la suite, mais en livre ^^

shlen

Messagepar Chaval » Mer 8 Mai 2013 10:15

J'ai adoré le livre, j'ai aimé le film même si l'émotion du livre n'est pas vraiment rendue dans l'adaptation cinématographique, mais je trouve que les mauvaises critiques sont vraiment exagérées. Saoirse Ronan est superbe, William Hurt égal à lui même et Diane Kruger crédible en traqueuse. Il faut se rendre à l'évidence que les adaptations ciné ne peuvent être que rarement à la hauteur du livre, alors prenons tout de même du plaisir à voir ce film. Personnellement j'ai aimé alors Madog vous n'êtes pas obligé de penser comme moi mais pourquoi être si injuste avec l'auteur ?

Chaval

Re:

Messagepar mimie77 » Jeu 6 Juin 2013 14:17

ryry a écrit:Trop deçue,le film est plat,les personnages sont vides certaines parties du livre n'ont aucune similitude avec ce qui nous a été proposé,certains passages ne tiennent pas la route.Le livre a été un véritable coup de coeur pour moi,le film j'ai pas aimé.L'adaptation cinematographique est archi nulle!
Bref ce fut un mauvais choix de l'avoir adapté au cinema,autant j'ai trouvé les twilight concordant et bien fait autant j'ai pas aimé ce film et ce choix d'acteurs.
bien dit
^^
mimie77
Staff
Staff

Messagepar lisy » Jeu 18 Juil 2013 23:59

le livre était génial, mais déjà à l'annonce du nom des acteurs principaux.....très très grosse déception alors je ne m'attendais vraiment pas à ce que le film soit bon.
et voila; film sans potentiel, complètement plat et vide; en plus il est d'une lenteur dramatique.
les 5mn22' de montage fan qu'on trouve sur internet avec sophia bush et jensen ackles vaut bien plus que l'intégralité du film

lisy

Messagepar Navi » Sam 21 Sep 2013 23:19

Je ne suis pas d'accord avec ces critiques
oui, il est vrai que le film ne suit pas le livre mais :
Le livre est extraordinaire et est riche de sentiments et le film lui, est un
excellent rendu de toutes ces émotions
J'ai autant de plaisir à lire le livre qu'à regarder le film
C'est une magnifique histoire

Navi

Messagepar Navi » Sam 21 Sep 2013 23:27

Navi a écrit:Je ne suis pas d'accord avec ces critiquesoui, il est vrai que le film ne suit pas le livre mais :Le livre est extraordinaire et est riche de sentiments et le film lui, est un excellent rendu de toutes ces émotionsJ'ai autant de plaisir à lire le livre qu'à regarder le filmC'est une magnifique histoire
Navi West
Navi

Retourner vers Cinéma