Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar iceberg » Sam 11 Jan 2020 19:41

Franchement leo dicaprio c'est autre chose question talent que cette génération poubelle (tom hardy, adam driver, timothé chalamet, rami malek) biberonné a la sauce arty et suce boules de l'Académie.

iceberg

Messagepar sans branle » Sam 11 Jan 2020 21:19

Sérieusement quoi, ces types ruiné le cinéma
J'aurais été leo dicapio Qu'est ce que je supporterais pas que des ptits *** sur un forum se foute de moi alors que je suis au-dessus des ploucs que l'on estime supérieur à moi comme les rami malek et adam driver
Par rapport à Brad Pitt C'est clair qu'il sont nul mais par rapport aux "acteurs" de Plus belle la vie c'est des dieux là il y a pas de problème mais ça reste clairement des suce boules de l'académie

sans branle

Messagepar iceberg » Sam 11 Jan 2020 22:14

les acteurs de cette nouvelle génération sont des gars "programmés" on leur dit dans "quoi jouer" "avec qui jouer" "avec qui tourner" "quoi dire" and so on, des vrais fayots

quand on voit un gros frotte-manche comme adam driver qui se fait manipuler par l'industrie en trainant avec tout les réal's arty suce boules des médias et de l'académie.

Et c'est là, que l'on voit véritablement les gars qui font les suce-boules. c'est aberrant.

rami malek ? franchement ce gars avait 2 lignes de texte dans Twilight et 3 piges après le mec se tape un oscar tout ca parce qu'il joue pour un mec qui suce boules les weinstein et autres gros pontes bourreur de cranes. quel monde !

iceberg

Messagepar Harley » Dim 12 Jan 2020 00:17

DiCaprio est vraiment tombé bas. Meme si il a jamais été bien haut ! Aucune émotion, rien se dégage de son visage il est tellement creux. Il sait rien faire a part jouer les playboys

Harley

Messagepar iceberg » Dim 12 Jan 2020 10:51

Harley a écrit:DiCaprio est vraiment tombé bas. Meme si il a jamais été bien haut ! Aucune émotion, rien se dégage de son visage il est tellement creux. Il sait rien faire a part jouer les playboys

remplace leo dicaprio par rami malek et ton discours aurait été admissible.

iceberg

Messagepar iceberg » Dim 12 Jan 2020 10:59

si après tout la formule suce boules est devenu un passage oblige pour tout les acteurs de cette génération déshonorante et impure… ceci dit que leo n'a pas atteri dans celle-ci et à évolué à une époque ou les movie stars existait encore et ou chacun avait son mot a dire, leo choisissait ses films et certainement pas des films arty et chic, refuge pour les nouveaux réalisateurs caudataires sans talent et sans inspiration si ce n'est filmer des acteurs au cœur de scènes hebdomadaire.

iceberg

Messagepar lebowski » Dim 12 Jan 2020 12:32

Harley a écrit:DiCaprio est vraiment tombé bas. Meme si il a jamais été bien haut ! Aucune émotion, rien se dégage de son visage il est tellement creux. Il sait rien faire a part jouer les playboys

On t'as reconnu le troll.

lebowski

Messagepar Harley » Dim 12 Jan 2020 13:08

iceberg a écrit:remplace leo dicaprio par rami malek et ton discours aurait été admissible.

Rami Malek est capable d'incarner a la perfection une personnalité comme Freddy Mercury. Je doute fortement que ton Dicaprio en soit capable. Il a juste eu la chance de jouer dans Titanic c est tout

Harley

Messagepar mitch » Dim 12 Jan 2020 14:17

Harley a écrit:Rami Malek est capable d'incarner a la perfection une personnalité comme Freddy Mercury. Je doute fortement que ton Dicaprio en soit capable. Il a juste eu la chance de jouer dans Titanic c est tout

et howard hughes c'est quoi a**shole !

ecoute, arrête le troll ! arrête de systématiquement dire lecontraire de ton interlocuteur uniquement dans le but de troller la conversation ! tu commençe déjà à nous mettre en rogne quand tu insiste à défendre les crossovers déjà çoncus et d'insulter les acteurs sans aucun mobile !

leo dicaprio à tourné dans tout : comédie romantique (romeo + juliette), des biographies (aviator), des films d'époques (gangs of new York) de tout, tes frottes-manches de rami malek, adam driver, timothé chalamet et consorts n'atteindront jamais son niveau et ne feront que tourner dans des films arty dirigé par des suces boules.
en toute courtoisie documente toi

mitch

Messagepar services flingue » Dim 12 Jan 2020 14:31

je suspecte l'utilisateur "harley" d'être notre cher "joker bon mec" "babyyoda" "grootyoda" et autres pseudonymes ridicule.

services flingue

Messagepar Harley » Dim 12 Jan 2020 14:31

mitch a écrit:et howard hughes c'est quoi a**shole !ecoute, arrête le troll ! arrête de systématiquement dire lecontraire de ton interlocuteur uniquement dans le but de troller la conversation ! tu commençe déjà à nous mettre en rogne quand tu insiste à défendre les crossovers déjà çoncus et d'insulter les acteurs sans aucun mobile !leo dicaprio à tourné dans tout : comédie romantique (romeo + juliette), des biographies (aviator), des films d'époques (gangs of new York) de tout, tes frottes-manches de rami malek, adam driver, timothé chalamet et consorts n'atteindront jamais son niveau et ne feront que tourner dans des films arty dirigé par des suces boules.en toute courtoisie documente toi

C est toi le troll qui insulte des acteurs sans mobile ! Tu les aimes pas c est ton problème mais viens pas déverser tes anneries. Dicaprio a touché a tout mais les autres aussi alors. Renseigne toi et parles après. Et surtout confonds pas des acteurs qui sont là depuis 4-5 ans et qui débutent avec un mec qui a deja 30 ans de carrière !
Arrete un peu tes conneries !

Harley

Messagepar Harley » Dim 12 Jan 2020 14:37

services flingue a écrit:je suspecte l'utilisateur "harley" d'être notre cher "joker bon mec" "babyyoda" "grootyoda" et autres pseudonymes ridicule.

De quoi tu causes ? Joker bon mec, baby yoda mais c'est quoi ça ? Je viens d'arriver sur ce forum

Harley

Messagepar iceberg » Dim 12 Jan 2020 14:37

rami malek, adam driver, timothé chalamet "touché à tout" ? j'espère que cela est une blague…

rami malek a deux objets filmiques a son actif : bohemian rhapsody et la série mr. robot en dehors de ca NADA

adam driver ne fait que se contenter de jouer dans des films arty aux sorties obscures (marriage story, the report, l'homme qui tua don quichotte) et aux seconds roles transparents (logan Lucky, midnight special, silence)

et timothé chalamet à absolument rien fait a part l'horrible adaptation the king, call me by your name et un jour de pluie a new York, on l'attend au tournant dans dune dans lequel je ne l'imagine pas du tout.

bref des acteurs abonnés à des projets médiocres qui suivent les suce boules de gros prod's sans âme…

et ce n'est pas les acteurs que je critique mais davantage leurs choix de carrière particulièrement douteux...

iceberg

Messagepar services flingue » Dim 12 Jan 2020 14:40

c'est toi "joker bon mec" on t'as reconnu, arrête d'essayer d'être sérieux quand à tes heures perdus tu crache du résidu blanc de ton sexe sur des photos du décolleté de Scarlett Johansson ou de la bouche d'emily ratajkowski.

services flingue

Messagepar iceberg » Dim 12 Jan 2020 14:48

au revoir utilisateur "harley" j'ai cours d'aerobic.

iceberg

Messagepar Harley » Dim 12 Jan 2020 14:51

iceberg a écrit:rami malek, adam driver, timothé chalamet "touché à tout" ? j'espère que cela est une blague…rami malek a deux objets filmiques a son actif : bohemian rhapsody et la série mr. robot en dehors de ca NADAadam driver ne fait que se contenter de jouer dans des films arty aux sorties obscures (marriage story, the report, l'homme qui tua don quichotte) et aux seconds roles transparents (logan Lucky, midnight special, silence)et timothé chalamet à absolument rien fait a part l'horrible adaptation the king, call me by your name et un jour de pluie a new York, on l'attend au tournant dans dune dans lequel je ne l'imagine pas du tout.bref des acteurs abonnés à des projets médiocres qui suivent les suce boules de gros prod's sans âme…et ce n'est pas les acteurs que je critique mais davantage leurs choix de carrière particulièrement douteux...

Ils choisissent simplement des projets qui leur plaisent. Et si ça fait avancer leur carriere où est le problème ? T'aimes pas les films arty, ok, mais laisse leur le temps et peut être tu les retrouveras dans des films plus à ton gout. Mais encore une fois comparez des acteurs débutants à des acteurs confirmés c est juste n importe quoi

Harley

Messagepar iceberg » Dim 12 Jan 2020 16:26

Harley a écrit:Ils choisissent simplement des projets qui leur plaisent. Et si ça fait avancer leur carriere où est le problème ? T'aimes pas les films arty, ok, mais laisse leur le temps et peut être tu les retrouveras dans des films plus à ton gout. Mais encore une fois comparez des acteurs débutants à des acteurs confirmés c est juste n importe quoi

ils choisissent des projets que des suce boules leur recommande par intêrét personnel.

des films arty ne font en aucun cas avançer une carrière...lol

ils seront un peut trop vieux pour jouer dans des "films à mon goût".

"acteurs débutants" ? quand dans ta sentence précédente tu assure qu'ils ont entérré leo… lol...

iceberg

Messagepar Harley » Dim 12 Jan 2020 19:23

iceberg a écrit:Harley a écrit:Ils choisissent simplement des projets qui leur plaisent. Et si ça fait avancer leur carriere où est le problème ? T'aimes pas les films arty, ok, mais laisse leur le temps et peut être tu les retrouveras dans des films plus à ton gout. Mais encore une fois comparez des acteurs débutants à des acteurs confirmés c est juste n importe quoiils choisissent des projets que des suce boules leur recommande par intêrét personnel.des films arty ne font en aucun cas avançer une carrière...lolils seront un peut trop vieux pour jouer dans des "films à mon goût"."acteurs débutants" ? quand dans ta sentence précédente tu assure qu'ils ont entérré leo… lol...

Par interet personnel? Tu te contredis toi même en disant que ça sert à rien.
Un peu trop vieux? Ils auront l'âge actuel de ton Leo.
Les films arty font avancer une carrière, la preuve avec Rami Malek qui s'est tapé l'oscar!
Acteurs débutants en terme de durée de carrière, ils viennent juste de sortir.
Et oui ils sont bien meilleurs de Leo

Harley

Messagepar iceberg » Dim 12 Jan 2020 21:56

Harley a écrit:Par interet personnel? Tu te contredis toi même en disant que ça sert à rien.Un peu trop vieux? Ils auront l'âge actuel de ton Leo.Les films arty font avancer une carrière, la preuve avec Rami Malek qui s'est tapé l'oscar! Acteurs débutants en terme de durée de carrière, ils viennent juste de sortir.Et oui ils sont bien meilleurs de Leo

J'ai dit que c'etait par intêrét personnel pour les suces boules d'Hollywood, je crois que j'ai affaire a un gars de niveau maternelle.

Un Oscar on s'en claque la fesse, la plupart des acteurs et actrices oscarisé sont au chomdu.

iceberg

Messagepar Harley » Dim 12 Jan 2020 22:10

iceberg a écrit:J'ai dit que c'etait par intêrét personnel pour les suces boules d'Hollywood, je crois que j'ai affaire a un gars de niveau maternelle.Un Oscar on s'en claque la fesse, la plupart des acteurs et actrices oscarisé sont au chomdu.

Au chomdu ah oui ? Lequels je me demande !
Les oscars ont et auront toujours du crédit.
Allez j'abandonne reste avec ta vielle génération et laisse éclore la nouvelle.

Harley

Messagepar iceberg » Lun 13 Jan 2020 00:01

Harley a écrit:Au chomdu ah oui ? Lequels je me demande ! Les oscars ont et auront toujours du crédit. Allez j'abandonne reste avec ta vielle génération et laisse éclore la nouvelle.

Les Oscars n'ont absolument rien de crédible.

Au chomdu ? Halle berry, Sean Penn, Jean dujardin ,casey Affleck, Adrien Brody, Natalie portman, hilary swank ont totalement disparus de la circulation et n'ont pas enchainer sur d'autres grosses perf's.

iceberg

Messagepar Harley » Lun 13 Jan 2020 00:27

iceberg a écrit:Les Oscars n'ont absolument rien de crédible.Au chomdu ? Halle berry, Sean Penn, Jean dujardin ,casey Affleck, Adrien Brody, Natalie portman, hilary swank ont totalement disparus de la circulation et n'ont pas enchainer sur d'autres grosses perf's.

À part Brody et Swank ( je parle pas de Dujardin, ils avaient fumé la moquette ) les autres sont toujours là .

Harley

Retourner vers Cinéma