Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Kylian » Sam 15 Mai 2021 14:46

Je pense qu'il n'y aura de 4 et c'est dommage parce que l'histoire est trop bien , mais quand Thomas a poignardé newt j'ai pleuré et ensuite quand j'ai vu la fin du film quand il avait le remède je me suis dit il peut le sauver mais vu que la ville a explosé j'ai dit c'est fini pour lui, mais j'espère que il y aura une suite parce que quand tu vois la fin tu te dit obligé y'a une suite vu qu'il a le remède et il sont sur une île.

Kylian

Messagepar Lylou » Lun 17 Mai 2021 14:47

Kylian a écrit:Je pense qu'il n'y aura de 4 et c'est dommage parce que l'histoire est trop bien , mais quand Thomas a poignardé newt j'ai pleuré et ensuite quand j'ai vu la fin du film quand il avait le remède je me suis dit il peut le sauver mais vu que la ville a explosé j'ai dit c'est fini pour lui, mais j'espère que il y aura une suite parce que quand tu vois la fin tu te dit obligé y'a une suite vu qu'il a le remède et il sont sur une île.
. Si tu regarde bien c’est Newt qui s’est poignarder lui même on voit sa main tenir le couteau dans son torse c’est très triste j’en ai pleurer pendant un moment et je n’imagine même pas un labyrinthe 4 sans Newt si il revener à la vie normalement comme avant qu’il soit infecter se serai génial sinon je pense que se sera nul…..

Lylou

Messagepar Romy » Mer 26 Mai 2021 15:59

Moi j’aimerai bien un labyrinthe 4 car je me dit que Newt pourrais revivre car il y avais le sang de Thomas sur le couteau.

Romy

Messagepar Lilou » Mer 2 Juin 2021 20:08

Je suis totalement d’accord un labyrinthe 4 sans Newt c’est pas
un vrai labyrinthe
Lylou a écrit:. Si tu regarde bien c’est Newt qui s’est poignarder lui même on voit sa main tenir le couteau dans son torse c’est très triste j’en ai pleurer pendant un moment et je n’imagine même pas un labyrinthe 4 sans Newt si il revener à la vie normalement comme avant qu’il soit infecter se serai génial sinon je pense que se sera nul…..

Lilou

Messagepar jerbert » Dim 6 Juin 2021 10:23

Oui je suis d'accord ils doivent faire ressusciter Newt sinon se serè très trist

jerbert

Messagepar Doude » Mer 9 Juin 2021 00:31

J’ai une théorie, attention spoil………..le sang de Thomas c’est le vaccin, pendant leur combat, Newt à planté un bout du couteau dans le torse de Thomas, il y avais donc sur la lame du sang de Thomas. Ensuite, le même couteau en transpercé le torse de Newt, donc peu être que le sang de Thomas a guéri Newt? On m’a dit « oui mais il s’est quand même fais transpercer le torse par un couteau » je vous rappelle que dans le 1, Gally est supposé être mort avec un pieu dans le torse….si lui a survécu, pourquoi pas Newt??? Et je pense de Jason est encore en vie, (sauf erreur de ma part, je crois qu’on ne le vois pas mourir) certes il était contaminé, mais il est possible qu’il ai trouvé un moyen de ralentirent le processus ? Peu être qu’il s’est coupé le bras pour empêcher l’infection ? Il y a tellement de possibilités pour continuer le film, j’espère sincèrement qu’il y en aura un 4 ( et que Newt est en vie parce que ça fais 5 jour que j’ai regarder la 3 et je ne m’en remet toujours pas…).

Doude

Messagepar Leïla » Sam 19 Juin 2021 12:41

J’espère vraiment un labyrinthe 4, j’espère surtout que Newt serait là c’était mon personnage préféré ! Ce serait possible qu’il vit, grâce au sang de Thomas sur le couteau et les "fondues" qui vivait au côté de la ville pourrai le retrouver et le soigner, j’espère !

Leïla

Messagepar Ambre » Sam 10 Juil 2021 20:16

Le sang de Thomas est mélangé avec d’autre liquide pour former le vaccin. Cela m’étonnerait que seulement le sang suffise.
De plus Newt a eu une belle mort pour finir à la fin du labyrinthe 3 une lettre d’adieu, ça serait dommage de le refaire revivre après de telles choses. J’aime beaucoup le personnage de Newt mais le refaire revivre ça serait une erreur, tout ça, tout ce drama pour au finale revivre. Il faut arrêter de pousser les films toujours plus loin, sincèrement une suite ? Les réalisateurs ont déjà eu du mal à bien finir le 3, c’est pas pour derrière faire un 4 eme film. Surtout pour dire quoi? Personnellement je ne vois aucune suite à ça et c’est très bien comme ça.
Leïla a écrit:J’espère vraiment un labyrinthe 4, j’espère surtout que Newt serait là c’était mon personnage préféré ! Ce serait possible qu’il vit, grâce au sang de Thomas sur le couteau et les "fondues" qui vivait au côté de la ville pourrai le retrouver et le soigner, j’espère !

Ambre

Messagepar Lea » Ven 16 Juil 2021 06:46

J'aimerais trop le labyrinthe 4

Lea

Messagepar Goron » Dim 25 Juil 2021 17:34

J'espère sincèrement qu'il vont en faire un quatrième! Les labyrinthe sont mes films préfèrerait!Mais il faut que ce soit le même principe car si ce n'est pas le même réalisateur..., et que qu'il ne change pas les personnages.

Goron

Messagepar Lélé » Ven 6 Aoû 2021 16:58

Leïla désolé de te décevoir mais newt ne peux pas être là si il y a un 4ième labyrinthe car le sang de thomas ne suffit pas pour le sauver et je pense que si il y a une suite janson survie car il avais gardé dans sa poche un peu de sérum et que ou il était il y avais en vrai une issu qui lui à permis de partir. J'espère aussi que s'y il y a un 4 Thomas aurait eu un enfant avec Breda plus précisément une fille et que le virus aurait muté ce qui rendrait la situation plus difficile. La fille de Thomas elle aurait la même faculté que lui de détruire le virus mais encore mieux et plus rapidement voilà la suit eque je rêverais

Lélé

Messagepar Clara » Ven 13 Aoû 2021 13:02

Tout est possible dans les films alors pourquoi ne pas re faire vivre Newt, imagine une seconde que lorsque Thomas lui a planté le couteau et est partit Newt respiré encore et quelqu’un le sauve. Ou Thomas lui a laisser le remède du pendentif de Brenda et l’a utiliser. Rien est impossible
Lélé a écrit:Leïla désolé de te décevoir mais newt ne peux pas être là si il y a un 4ième labyrinthe car le sang de thomas ne suffit pas pour le sauver et je pense que si il y a une suite janson survie car il avais gardé dans sa poche un peu de sérum et que ou il était il y avais en vrai une issu qui lui à permis de partir. J'espère aussi que s'y il y a un 4 Thomas aurait eu un enfant avec Breda plus précisément une fille et que le virus aurait muté ce qui rendrait la situation plus difficile. La fille de Thomas elle aurait la même faculté que lui de détruire le virus mais encore mieux et plus rapidement voilà la suit eque je rêverais

Clara

Messagepar Michelle » Sam 21 Aoû 2021 23:41

Je ne peux pas imaginer un nouveau film sans Newt, et vu qu’il est légèrement mort ça va être compliqué mdr

Michelle

Messagepar Lauralie » Mar 24 Aoû 2021 19:58

Si il y a un labyrinthe, j'espere que Newt rescitera car un labyrinthe sans lui se n'est pas un vrai ( si Gally a survécu pourquoi pas lui ? )
Sinon je recommande vraiment les 3 premiers :)

Lauralie

Messagepar James » Dim 12 Sep 2021 15:33

je ne penses pas , si il n'a pas reçu une dose du vaccin il n'a aucune chance de survie.

James

Messagepar Alayot » Mer 22 Sep 2021 14:17

The maze runner4

Alayot

Messagepar Hiro » Mar 12 Oct 2021 01:23

Newt ne peut ressuscité il est mort le couteau dans le coeur si c'était de l'autre côté là où il y avait pas le cœur il aurait sûrement survécu mais normalement c'est fini le labyrinthe il en a que 3 tous les acteurs sont presque d'accord.

Hiro

Messagepar Invité » Ven 15 Oct 2021 16:06

Dans le film le couteau à un peu de sang de Thomas mais si il l'aurais planter de l'autre coter il aurait survécu et n'aurais plus la maladie

Invité

Précédente

Retourner vers Cinéma