Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Rose CHIREZ » Mer 28 Avr 2021 21:25

J'espère vraiment qu’il y aura un labyrinthe 4 car c’est pas possible que sa se finisse comme sa ou Thomas regarde le bateau et oui je pence que Newt va faire comme Gally je pence qu’il l’on laisser pour mort alors qu’il n’est pas mort et Teresa va mourir car Thomas il pouvait rien faire pour elle tous pour un labyrinthe 4

Rose CHIREZ

Messagepar Roblet Emeline » Jeu 29 Avr 2021 15:47

Bonjour je suis une fan et j’aimerais bien qu’il y est Un quatrième et que Newt sois vivant car sur le couteaux il y avait du sang de Thomas donc Thomas et Newt doit rester en vie car en plus il sont trop beau pour mourir

Roblet Emeline

Messagepar Ziad » Jeu 29 Avr 2021 17:11

Yaurai til une suite svp j'aime tros ce film

Ziad

Messagepar Lantenant » Ven 30 Avr 2021 00:26

Gally avait une lance au milieu de la poitrine, une lance c’est une lance, elle a forcément du le transpercé du ventre jusqu’au dos. Donc si, c’est possible

Lantenant

Messagepar EMMY » Ven 30 Avr 2021 10:26

Bonjour, pour moi Newt devrait revenir à la vie car Gally lui a pu et on ne va pas se mentir mais Newt a été la mort la plus perturbante pour tout le monde personnellement je pense que si Gally a pu survivre a un perforage de cœur avec une lance et Newt non avec un couteau ça n'aurait aucun sens pas contre je suis contente que Teresa sois morte

EMMY

Messagepar Maleval » Ven 30 Avr 2021 11:05

Je suis complètement d accord avec vous newt doit survivre car avant qu il soit mort Thomas a eu le couteaux dans son corps puis après newt et Thomas est immunisé alors que gally a eu une lance dans son corps alors que lui il aurait dû mourir alors je comprend pas si newt meurt
EMMY a écrit:Bonjour, pour moi Newt devrait revenir à la vie car Gally lui a pu et on ne va pas se mentir mais Newt a été la mort la plus perturbante pour tout le monde personnellement je pense que si Gally a pu survivre a un perforage de cœur avec une lance et Newt non avec un couteau ça n'aurait aucun sens pas contre je suis contente que Teresa sois morte

Maleval

Messagepar Kingurd » Ven 30 Avr 2021 22:21

Je rappelle que le couteau a touché le cœur de Newt donc si sa me dégoûte de dire sa il est mort et ne croyez pas que je suis content car comme tout le monde j'adore Newt

Kingurd

Messagepar Mélissa » Sam 1 Mai 2021 17:01

Il faut absolument un labyrinthe 4 parce que Newt ne peut pas mourrir juste avec un simple coup de couteau,en plus de ça il a eue du sang de Thomas ça qui veut dire qu’il est soigné du virus,et en plus de ça TOUT LE MONDE CEUT QUE NEWT REVIENNE À LA VIE :)

Mélissa

Messagepar Invité » Sam 1 Mai 2021 22:09

Se n'ai pas possible que nwet meurtre c'est le meilleur ami du personnage principal il ne peux peux pas mourir est puis il est tellement beau si ça se termine comme ça vous aurez beaucoup de perte de fane nwet est une personne hyper important on est beaucoup de fane a l'aimer s'il vous plaît fête un labyrinthe 4 et que nwet reviens dans le film on vous adorera 217974

Invité

Messagepar Anonyme » Dim 2 Mai 2021 03:18

Bonjour je vous en pris faites un labyrinthe 4 newt à était la mort la plus perturbante si gallie à pu rester en vie newt le peut si vous ne faites pas de 4 est que vous laisser newt mort vous aller perdre de nombreux fanes s'il vous plait faites un labyrinthes 4

Anonyme

Messagepar Anonyme » Dim 2 Mai 2021 11:39

Je suis daccord avec toi
Anonyme a écrit:Bonjour je vous en pris faites un labyrinthe 4 newt à était la mort la plus perturbante si gallie à pu rester en vie newt le peut si vous ne faites pas de 4 est que vous laisser newt mort vous aller perdre de nombreux fanes s'il vous plait faites un labyrinthes 4

Anonyme

Messagepar Laurie-Ann » Lun 3 Mai 2021 07:07

Bonjour après avoir écouté toute la série de film , je précise que Thomas peut stopper le virus avec son sang. Alors dans le film nous voyons que le sang de Thomas est sur le couteau qui vas « tuer » Newt qui est atteint du virus donc ci le sang de Thomas a été dans le corps de Newt il pourrait survivre. Ce qui m’a porté à croire que il y aurait un labyrinthe 4 car d’après moi Newt l’un des personnages principaux ne peut pas mourir comme ça et ci je peux dire le livre surnommé « le destin de Newt » c’est peut-être un indice que porterait à croire la sortie d’un nouveau film. Merci et j’aimerais bien avoir un labyrinthe 4

Laurie-Ann

Messagepar Thomas » Lun 3 Mai 2021 16:26

Comme pour galli dans le premier il a prix une lance en plein cœur
Kingurd a écrit:Je rappelle que le couteau a touché le cœur de Newt donc si sa me dégoûte de dire sa il est mort et ne croyez pas que je suis content car comme tout le monde j'adore Newt

Thomas

Messagepar Nolan » Lun 3 Mai 2021 19:49

Thomas a écrit:Comme pour galli dans le premier il a prix une lance en plein cœur

Justement si gally a survécu newt aurait put survivre et il aurait put être immunisé car le poignard avec laquelle newt essaye de planter à thomas il y avait son sang sauf que vu qu'ils ont abandonner newt il ne peuvent pas le sauver alors qu'il aurai put être sauver et immunisé en même temps

Nolan

Messagepar Newt » Lun 3 Mai 2021 22:07

Bref en gros faite revivre newt il peut pas mourir son destin est de vivre !!!!!!!!

Newt

Messagepar Maylis » Mar 4 Mai 2021 19:00

Laurie-Ann a écrit:Bonjour après avoir écouté toute la série de film , je précise que Thomas peut stopper le virus avec son sang. Alors dans le film nous voyons que le sang de Thomas est sur le couteau qui vas « tuer » Newt qui est atteint du virus donc ci le sang de Thomas a été dans le corps de Newt il pourrait survivre. Ce qui m’a porté à croire que il y aurait un labyrinthe 4 car d’après moi Newt l’un des personnages principaux ne peut pas mourir comme ça et ci je peux dire le livre surnommé « le destin de Newt » c’est peut-être un indice que porterait à croire la sortie d’un nouveau film. Merci et j’aimerais bien avoir un labyrinthe 4

bonjour si je peut me permettre d'apres tout ce que j'ai lu il y a aucune chance pour avoir un 4eme jen pleure d'ailleurs des que vois une photo ou vidéo que car je commence a avoir conscience que c fini le labyrinthe

Maylis

Messagepar Eliona » Mar 4 Mai 2021 20:33

Je me demande si Newt et mort. Un livre : le destin de Newt vas bientôt sortir et dans ce livre en fin de compte on ne sais pas trop si Newt a survécu ou est mort en tout c'est ce que l'on li dans le résumé.

Eliona

Messagepar Eliona » Mar 4 Mai 2021 20:38

Il me semble que dans le livre (3) Newt meurt d'une balle dans la tête. Mais je ne sais pas si dans le livre : Le Destin De Newt l'auteur raconte sa vie après les 3 films ou sa mort dans le dernier film.

Eliona

Messagepar FanofNewt » Mer 5 Mai 2021 13:20

Oui il meur pars une balle dans la tête après jsp pour le film je vais surement lacheter
Eliona a écrit:Il me semble que dans le livre (3) Newt meurt d'une balle dans la tête. Mais je ne sais pas si dans le livre : Le Destin De Newt l'auteur raconte sa vie après les 3 films ou sa mort dans le dernier film.

FanofNewt

Messagepar Kelsey » Jeu 6 Mai 2021 01:01

Faut faire un film 4 sa serait vraiment du gachi de finir le film comme sa

Kelsey

Messagepar Mégane » Jeu 6 Mai 2021 03:36

Il faudrait que il trouve une façon de ressurgir newt beaucoup de fan serait heureux ou heureuse si il ne font pas de 4 se serais très très triste

Mégane

Messagepar Thaïs » Sam 8 Mai 2021 14:33

Il faudrait que le sang de Thomas puisse sauver newt dans le labyrinthe 4 pour donner plus d'émotions aux fans

Thaïs

Messagepar Lydia » Sam 8 Mai 2021 16:19

Il faudrait que au début du 4, Thomas se réveille en sueur et qu’il y ait Newt à coter de lui. Nous comprendrons ensuite que le labyrinthe était enfaite un rêve et que Newtmas existe depuis le début. Que tu l’es mort ne le soit pas. (Même Tehresa, ce n’est pas un personnage que tout le monde aime, et je ne l’aime pas non plus. Mais se serai bien d’avoir tout les personnages) Bref on veut juste le retour de Newt et Newtmas!!! Ça pourrai soulager plus d’un fan, au oui, bien plus!!!!!!!

Lydia

Messagepar Melinda » Lun 10 Mai 2021 23:23

Je suis d'accord

Melinda

Messagepar Melinda » Lun 10 Mai 2021 23:29

Moi j'ai tout regarder le labyrinthe quand j'ai vu la mort de newt j'ai pleurer mais quand Thomas poignarde newt avec le couteau il a avait le sang de Thomas je me suis dit il aura un labyrinthe 4 j'espère mais eux je pense qui vont pas en faire de labyrinthe 4 si il on fait pas je vais pleurer

Melinda

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma