Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar skarkines » Lun 3 Juin 2019 11:47

Ça serait bien un quatrième,mais je veux que Newt revienne s il vous plait c est l un de mes personnages préféré merci d avance.

skarkines

Messagepar skarkines » Lun 3 Juin 2019 11:57

It would be a fourth,but l want Newt to come back please one of my favorite characters made as for Gally thanks in advance.

skarkines

Messagepar Rosalie » Mar 16 Juil 2019 00:31

Je voudrais vraiment qu'il y aille un 4e film, je suis une fan. Je trouve sa dommage que ça se termine comme cela, car il pourrais tellement avoir plus, et sa serais vraiment gentil de faire revenir Newt dans l'histoire du quatrième film, c'est vraiment un personne important dans l'histoire. Le labyrinthe 4 pourrais être une superbe idée. J'espère qu'il aurais une suite. Merciiiii

Rosalie

Messagepar mop » Lun 28 Oct 2019 14:38

Il faudrait vraiment un Labyrinthe 4 avec le retour de New d'une façon ou d'une autre , ils auraient réussis a le ramener à la vie , ils auraient récupérer sont corp lui aurait donné le remède , soigné sa plait et lui donner du sang de Thomas .

mop

Messagepar Legallou Joran » Mar 26 Nov 2019 19:26

Et si le 4ème était un prequel.
4-1

Legallou Joran

Messagepar Labyrinthe !! » Lun 13 Avr 2020 17:43

Il fait absolument un film 4 du labyrinthe.
Je ne c'est pqs comment mqis il faudrait trouver une solution pour ramener New .
Genre un groupe de perosnnes ou une personne l'aurait sauver; il pourrait même avoir developer une force surprenante ou autre chose.
Et retrouverai au bout de quelques temps Thomas et les autres .
Un labhribthe 4 !

Labyrinthe !!

Messagepar Tiphaine » Mar 28 Avr 2020 15:41

Oui et Thérésa aussi c'était un personnage très intelligent, elle pourrait avoir survécu grâce à quelque chose et puis le groupe serais réuni et il ferai face a quelque chose ou quelqun qui leur pousse à partir du refuge pour les sauver, mais oui ça serais vraiment bien de trouvé une suite sympas

Tiphaine

Messagepar Adeline » Dim 3 Mai 2020 17:46

Bonjour, je viens tout juste de regarder la série des 3 films encore une fois... elle est juste superbe... un quatrieme film serait effectivement le bien venus.
Merci a tres bientot, je l'espère.

Adeline

Messagepar Amélie Mouret » Ven 22 Mai 2020 18:46

j'ai pas vue le 2 nis le 3 mais j'ai adorer le premier et hate de voir les autres et sa serai cool d'en savoir plus et aussi avoir le 4 au cinéma

Amélie Mouret

Messagepar Barry » Sam 30 Mai 2020 14:54

Normalement le films s appelle le labyrinthe mais dans le 2 et 3 ils ne le sont même plus donc dans le 4 sa serais génial qu ils reseraient bloquer dans un nouveau labyrinthe mais qu ils sont toujours leurs mémoire

Barry

Précédente

Retourner vers Cinéma