Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar marsjajan1 » Mar 21 Mai 2019 20:12

Il a raison mais c de la merde qu'ils nous ont offert... Mais cest pas les acteurs qui sont vise dans les critiques mais ces pseudo réalisateur qui ont fait une série mais surtout une dernière saison nul

marsjajan1

Messagepar bad23 » Mar 21 Mai 2019 20:42

marsjajan1 a écrit:Il a raison mais c de la merde qu'ils nous ont offert... Mais cest pas les acteurs qui sont vise dans les critiques mais ces pseudo réalisateur qui ont fait une série mais surtout une dernière saison nul

c'est ton avis il n'engage que toi mec .

bad23

Messagepar Ishtar » Mar 21 Mai 2019 20:47

T'es pas content tu regardes autre chose ^^

Ishtar

Messagepar Annabelle » Mer 22 Mai 2019 05:27

Qu'il aille se foutre lui meme ce5e saiso' étaot médiocre et baclée et pour une série d'une telle envergure et il quraient dû nous faire au moins dix épisodes ausdi bien réaliser qie les saisons prêcédentes .

Annabelle

Messagepar badtrip666 » Mer 22 Mai 2019 07:26

Annabelle a écrit:Qu'il aille se foutre lui meme ce5e saiso' étaot médiocre et baclée et pour une série d'une telle envergure et il quraient dû nous faire au moins dix épisodes ausdi bien réaliser qie les saisons prêcédentes .
La réalisation est juste dingue dans cette saison, tu racontes quoi ? Juste le plan du dernier épisode ou tu vois Dae avancée devant son armée avec les ailes du dragon en second plan.. Incroyable et les couleurs apocalyptiques sont magnifiques !!!

badtrip666

Messagepar Blasko » Mer 22 Mai 2019 11:32

La fin de saison est vraiment nase faites une suite sinon pas convaincant

Blasko

Messagepar Thom » Mer 22 Mai 2019 12:50

J'étais tomber sur tous les avis négatifs avant de regarder le dernier épisode et pourtant je ne l'ai pas trouver si mauvais que ça... Il est vrai que la dernière saison dispose de plusieurs incohérences que même les acteurs relèvent et à mon avis ils auraient pu rajouter au moins un ou deux épisodes pour montrer plus l'évolution psychologie des personnages qui justifie cette fin sur ce point c'est assez rapide et je comprends que beaucoup l'on pas comprise. Mais a mon avis comme celui du créateur du livre, ils auraient pu continuer et j'espère qu'ils vont le faire comme des spin off.. car la il y a 5-6 arc possible pour suivre chacun des personnages par exemple Arya que va t'elle découvrir peut être d'autre créature légendaire..John peut aller plus loin dans le nord et chercher les origine des marcheurs...le dragon et Dany ne vont ils pas revenir ne va t'elle pas ressuscité ? (Il y a tellement de magie autour d'elle) etc... De quoi faire de longues saison encore, une série a t'elle succès c'est étonnant qu'ils s'arrête en si bon chemin. D'habitude les scenaristes ont tendance a épuisé au maximum une licence jusqu'à limite faire une overdose pour les gens mdrrr

Thom

Messagepar kadlamalice » Mer 22 Mai 2019 17:07

cette fin est amère, par rapport au sort de jon et dayneris, après c'est une fin ouverte avec la possibilité de suite, pour arya, pour bran, pour jon et pour dayneris morte ou pas, le dragon ne nous a pas laissé le temps de vérifier. le truc c'est que les personnages principaux sont en vie pour nous faire revenir dans le game

kadlamalice

Messagepar Stark » Mer 22 Mai 2019 17:12

On a rien comme bonne série en Europe et pourtant t'as des Jean-critique qui se plaignent de cette série. Réveillez-moi quand l'Europe proposera mieux que cette soit disant daube.

Stark

Messagepar Daktari » Mer 22 Mai 2019 17:44

Stark a écrit:On a rien comme bonne série en Europe et pourtant t'as des Jean-critique qui se plaignent de cette série. Réveillez-moi quand l'Europe proposera mieux que cette soit disant daube.
Dire qu'il n'y a aucune bonnes séries en Europe, prouve bien ton inculture sur le sujet... Mais bon, vu ton pseudonyme de fan, on se doute bien que la nuance n'est pas ton fort...Continues de roupiller donc...

Daktari

Messagepar Elo » Jeu 23 Mai 2019 08:45

badtrip666 a écrit: La réalisation est juste dingue dans cette saison, tu racontes quoi ? Juste le plan du dernier épisode ou tu vois Dae avancée devant son armée avec les ailes du dragon en second plan.. Incroyable et les couleurs apocalyptiques sont magnifiques !!!
Je pense que ce qu'il veut dire (enfin je suppose) c'est que visuellement la saison est en effet magnifique, là on peut pas le nier. Mais niveau scénario on en attendait plus, tout va très vite par rapport aux autres saisons et beaucoup de révélations ou même des aventures de certains perso n'ont finalement servi à rien (par exemple au final Jon on s'en fou qu'il soit l'héritier légitime, le fait qu'Arya soit une sans visage n'a servi qu'à tuer Walder Frey, elle a tué presque personne de sa liste. On voit Bran partir avec les corbeaux pendant la bataille de la longue nuit, mais on donne pas de sens particulier à cet événement etc). C'est tout ces petits trucs qui auraient permis un scénario plus construit comme on en a eu jusqu'à présent, et qui n'ont pas donné suite qui font rager les gens.

Elo

Retourner vers Cinéma