Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Juuuuuu » Mer 21 Aoû 2019 08:22

Excellent! Ça redonne l espoir d avoir une fin de saga digne de ce nom avec un néo surpuissant qui revient d outre tombé pour exterminer les machines ! Ça rattrapera la fin bisounours du 3..

Juuuuuu

Messagepar Beerus » Mer 21 Aoû 2019 15:02

Heureusement que la team de la trilogie soit de retour car leur reboot avec Jordan je serai pas aller le voir.

Beerus

Messagepar Walter White » Mer 21 Aoû 2019 20:23

"Pour m'être refait la trilogie récemment, Matrix demeure indéniablement l'une des propositions cinématographiques les plus fortes et osées de ces vingt dernières années, malgré d'évidents défauts. Cela relève du miracle que de tels films, imprégnés de partis-pris aussi radicaux, aient pu voir le jour au sein du système de production hollywoodien tel qu'on le connaît."

Un peux triste que certain se montre dépiter a ce point pour un nouveau volet.
OUI, des chance qu'il se foire (bien sur),ou que ca soit tout juste sympa (aussi).

Mais ta un ÉNORME potentiel. Et a coté de sa, les gens ne se lassent pas des phase du MCU 4,5,ect...

Donc oui, clairement impatient. Surtout au vu de l'auteur qui va épauler la réalisatrice (David Mitchell), Cloud Atlas aka un chef d'oeuvre.

Walter White

Messagepar MGSolid » Jeu 22 Aoû 2019 17:49

Beerus a écrit:Heureusement que la team de la trilogie soit de retour car leur reboot avec Jordan je serai pas aller le voir.

Ah franchement je suis 100% d'accord...Et qu'il ne le mette pas dans superman non plus... faut arrêter la déconne deux minutes.

MGSolid

Retourner vers Cinéma