Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Justin Bieber aime la 3D

Messagepar FilmsActu » Mar 3 Aoû 2010 10:15

Justin Bieber aime la 3D
Image
Son biopic sera en relief !

Lire l'article complet
FilmsActu

Messagepar Ryuji » Mar 3 Aoû 2010 10:37

Je ne trouve pas d'intérêt à la 3D pour ce genre de film, pour un biopic. Déjà que sur les films fantastiques c'est moyen...

Ryuji

Messagepar nono54 » Mar 3 Aoû 2010 11:22

Ryuji a écrit:Je ne trouve pas d'intérêt à la 3D pour ce genre de film, pour un biopic. Déjà que sur les films fantastiques c'est moyen...

Ce biopic n'a déjà aucun intêret.......

"t'as vraiment pas une gueule de porte-bonheur"

nono54

Messagepar Pistouman » Mar 3 Aoû 2010 11:49

La 3D est de rigueur pour faire croire aux ptites minettes qu'elles peuvent toucher les cheveux de Justin voyons ! De plus il semble que ce film s'adresse en priorité aux plus jeunes d'où son futur titre français (à prononcer à la française donc) : Bieber-On !

Pistouman

Messagepar Neo300487 » Mar 3 Aoû 2010 11:56

Mais quelle gueule de merde!
Le seul film dans lequel il aurait sa place, c'est dans un film promotionnel pour Durex. Avec comme slogan "aidez nous à empêcher ça".

Neo300487

Messagepar levieuxdragon » Mar 3 Aoû 2010 12:04

Franchement y a un public potentiellement rentable pour ce monstre de foire...?
levieuxdragon

Messagepar gavin1993 » Mar 3 Aoû 2010 12:12

Sûr que ça fera un flop, surtout si faut payer 2 à 3€ de plus pour voir ce film complètement inintéressant.. (pour cette fois nous sommes d'accord, nono54!^^)
gavin1993

Messagepar anon-tigroux » Mar 3 Aoû 2010 14:27

levieuxdragon a écrit:Franchement y a un public potentiellement rentable pour ce monstre de foire...?

Malheureusement oui... Je plains déjà les parents...

anon-tigroux

Messagepar nono54 » Mar 3 Aoû 2010 15:10

gavin1993 a écrit:Sûr que ça fera un flop, surtout si faut payer 2 à 3€ de plus pour voir ce film complètement inintéressant.. (pour cette fois nous sommes d'accord, nono54!^^)

Pas vraiment sûr que ça foire quand on voit les crises d'hystéries chez les pisseuses à l'évocation de ce blanc-bec à la tronche de mutant..

Je viens de regarder sur BoxOffice Mojo combien avait rapporté une autre merdasse dans le genre, le film Hannah Montana: 79 Millions de $....et en tout 150 ....:
[url:3jirq1m7]http://www.boxofficemojo.com/movies/?id=hannahmontanamovie.htm[/url:3jirq1m7]

Misère....

"t'as vraiment pas une gueule de porte-bonheur"

nono54

Messagepar gavin1993 » Mer 4 Aoû 2010 15:43

nono54 a écrit: Pas vraiment sûr que ça foire quand on voit les crises d'hystéries chez les pisseuses à l'évocation de ce blanc-bec à la tronche de mutant..

Je viens de regarder sur BoxOffice Mojo combien avait rapporté une autre merdasse dans le genre, le film Hannah Montana: 79 Millions de $....et en tout 150 ....:
[url:3fflsecx]http://www.boxofficemojo.com/movies/?id=hannahmontanamovie.htm[/url:3fflsecx]

Misère....

J'espère qu'il n'y a en tout cas pas autant de "pisseuses" en France, tout de meme, à part si celles qui aiment Twilight aiment Justin Bieber, ce que je redoute...
gavin1993

Messagepar anon-tigroux » Jeu 5 Aoû 2010 20:10

C'est sûr que contrairement à Twilight, le phénomène Hannah Montana n'a pas vraiment pris en France (tant mieux). En ce qui concerne Justin Bieber, je ne sais pas trop, mais quand il est venu en France, il y avait quand même pas mal d'adolescentes hystériques (il était invité du Grand Journal, et y avait même des ados qui pleuraient!)...
Bon la bonne nouvelle c'est que Davis Guggenhein a démenti être associé au projet.

anon-tigroux

Messagepar pavupapri » Jeu 5 Aoû 2010 23:47

Même si on m'a déjà répondu, je ne sais toujours pas qui est ce garçon, dont je n'ai jamais entendu parlé qu'à travers 2 ou 3 news du site.

Je me sens soudainement heureux dans mon ignorance
pavupapri

Messagepar justin bieber » Dim 15 Aoû 2010 20:21

Moi je vous dit les mecs vous etes tous noules .

justin bieber

Retourner vers Cinéma