Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar more » Mar 6 Avr 2021 17:57

au moins on connait deja la tête du prochain gros vilain que va affronter wonder woman ^^

more

Messagepar clarence bodicker » Mar 6 Avr 2021 18:39

Il lui a mal parlé , tout de suite agressé! les hyperboles ont bons dos en ce moment, les gens ils parlent toujours après et se plaignent , Gal gadot a gérer le problème de suite elle est plus haute que cela. Whedon va être blacklisté de toute façon, il a eu une chance incroyable avec le premier avengers depuis c'est la débandade de morue

clarence bodicker

Messagepar Sweez » Mar 6 Avr 2021 19:59

Il me dégouté ce mec vraiment. Tu m'étonnes que Snyder veuille refaire son film. Force a toi Gal

Sweez

Messagepar Roms » Mer 7 Avr 2021 01:19

[quote="clarence bodicker"]Il lui a mal parlé , tout de suite agressé!

il l a surtout menacé et ca c est chaud

Roms

Messagepar Champi » Mer 7 Avr 2021 02:58

Ouais certe c un *** mais c pas lui qui fait raté le deuxième Wonder women parce que honnêtement il.est pas ouf et dsl mais Snyder est bien c tout mais aucun rapport avec les perso des comics

Champi

Messagepar Shelby 2.0 » Mer 7 Avr 2021 09:19

Honte à ce type... Le succes "d'Avenger 1" lui est monté au crane. Super gros con..d devrait être son nom... Son justice League 2017 une vraie bouillie de raté... Sans Snider il n'est "Rien"... Heureusement Le Snider Cut le prouve en 2021... Zack Snider est le meilleur.

Whedon... Just un gro

Shelby 2.0

Messagepar Alejandro tres » Mer 7 Avr 2021 11:28

Je le deteste, c'est un minable et il n'a pas beaucoup de talent il n'y a qu'à voir la nullité absolue de X-MEN AGE OF ULTRON ainsi que JUSTICE LEAGUE !!!
C pas étonnant sachant qu'à la base c le gars qui a fait BUFFY VAMPIRE SLAYER ahemmmm

Alejandro tres

Messagepar LoganLuxfere » Mer 7 Avr 2021 12:05

Champi a écrit:Ouais certe c un *** mais c pas lui qui fait raté le deuxième Wonder women parce que honnêtement il.est pas ouf et dsl mais Snyder est bien c tout mais aucun rapport avec les perso des comics

Comme tous les films, ce sont des adaptations, c'est pas censé être une copie conforme des comics.
Snyder a réalisé le meilleur film Superman jamais fait et le Batman le plus badass, noraj.

LoganLuxfere

Messagepar Digimon » Mer 7 Avr 2021 16:08

LoganLuxfere a écrit:Comme tous les films, ce sont des adaptations, c'est pas censé être une copie conforme des comics.Snyder a réalisé le meilleur film Superman jamais fait et le Batman le plus badass, noraj.

Jared leto est génial en joker

Digimon

Messagepar Digimon » Mer 7 Avr 2021 16:14

J'aimerais bien que zack snyder fasse Superman v. Wonder Woman

Digimon

Messagepar Digimon » Mer 7 Avr 2021 16:16

Joss whedon est une ordure

Digimon

Messagepar Bonsoir non » Mer 7 Avr 2021 19:05

Digimon a écrit:Jared leto est génial en joker

Dans un monde ou Heath Ledger et Joaquin Phoenix n'ont jamais existé

Bonsoir non

Messagepar Digimon » Mer 7 Avr 2021 19:49

Bonsoir non a écrit:Dans un monde ou Heath Ledger et Joaquin Phoenix n'ont jamais existé

Dans le même

Digimon

Messagepar Digimon » Mer 7 Avr 2021 20:31

J'appelle tout le monde qui possede des dvd de films de joss whedon a les jeter

Digimon

Messagepar Zabzzou » Mer 7 Avr 2021 23:23

C'est pas équitable Superman explose Wonder woman Malgré que j'adore Wonder Woman

Zabzzou

Messagepar Digimon » Mer 7 Avr 2021 23:51

Tu sais, dans la logique des choses, Superman aurait du tuer Batman d'une simple gifle dans le film de 2016 et pourtant...

Digimon

Messagepar Hervé » Jeu 8 Avr 2021 17:36

Je dois sûrement être le seul à ne pas avoir aimé Avengers , Wonder woman .....

Hervé

Retourner vers Cinéma