Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar yannick2k » Lun 27 Juil 2020 16:10

C'est le titre que l'on aimerait mais légalement pour l'instant ce n'est pas possible
et pour quelle raison ?

yannick2k

Messagepar Joe Staline » Lun 27 Juil 2020 18:12

Faut qu'il arrête, il finit par m'ecoeurer avec son comportement de merde. Qu'il fasse sa bouse et qu'il nous foute la paix définitivement avec ...

Joe Staline

Messagepar The killing joke » Mar 28 Juil 2020 14:57

Plus con que vous deux y a pas Joe et Yannick

The killing joke

Messagepar stfgrd » Mar 28 Juil 2020 19:01

La version de Joss Whedon est celle qui a été commandé par Warner suite au désistement de Snyder à cause du suicide de sa fille
On voit clairement les différences de tonalité et d'esthétique ainsi que le gommage de moustache qui donne un bec de lièvre à Cavill
Le film a été MASSACRE par Warner et Whedon, il est normal qu'il rejette en bloc cette "chose"
Avant de dire des conneries faut se renseigner
Le film ne sera peut-être pas parfait mais au moins il sera fidèle à la vision de SON réalisateur et pas des caprices de producteurs véreux qui veulent essayer de ramener des sous et rien que des sous

stfgrd

Messagepar Emmanuel82 » Mer 29 Juil 2020 11:47

J'ai comme l'impression que c'est le grand amour entre Snyder et la Warner. Et j'ai envie de dire tant mieux, parce que en temps normal les réals sont toujours tout sourires avec les studios qui les emploient sans qu'on sache ce qu'il se passe en coulisses et ce qu'il y aura dans le film. Or là c'est simple, on a un accord tout con
"J'ai besoin de contenu original pour une plateforme de Spam ** Le Streaming c'est mal, m'voyez" ** Spam, toi tu nous fais chier depuis x temps avec ton film. Je te file quelques millions histoire de le terminer et tu me file du contenu". Pas de zones d'ombres, et on sait que ce sera un film qui correspond à ce que veut Snyder

Emmanuel82

Messagepar BERSERKOV0RE » Mer 5 Aoû 2020 20:45

Je ne comprends pas votre fascination pour ce genre de films insipides, juste prétexte à engranger du cash. Grandissez un peu! :|

BERSERKOV0RE

Messagepar BERSERKOV0RE » Mer 5 Aoû 2020 20:45

Je ne comprends pas votre fascination pour ce genre de films insipides, juste prétexte à engranger du cash. Grandissez un peu! :|

BERSERKOV0RE

Retourner vers Cinéma