Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar j'm po batman » Mar 31 Déc 2019 17:50

moi j'aurais bien voulut voir ca, voir cette crevure de batman cassé la pipe, ca ca airait été jouissif ! rien a battre de batman et vive le joker

j'm po batman

Messagepar Joker bon mec » Mar 31 Déc 2019 18:35

C est sûr c est joker la vrai star de
l univ de batman pas cette pov chauve souris !
Joker and Harley forever pour foutre en l'air batman ca aurait de la gueule !

Joker bon mec

Messagepar Joker bon mec » Mar 31 Déc 2019 18:42

Et un bourre pif dans la face de Batty !
Un !

Joker bon mec

Messagepar serpillere » Mar 31 Déc 2019 18:45

et un ptit coup dans la trogne de spiderman par le bouffon vert, olé !

serpillere

Messagepar marsjajan1 » Mer 1 Jan 2020 19:26

On s'en fout de ce film pitoyable

marsjajan1

Messagepar serpillere » Mer 1 Jan 2020 20:28

marsjajan1 a écrit:On s'en fout de ce film pitoyable

on s'en fout de ces films pitoyable de chris nolan

serpillere

Messagepar moi » Jeu 2 Jan 2020 11:17

Bonjour moi je m'appelle Patrick j'ai 20 ans, je suis brun de race blanche, je fait 1,78m et je DETESTE le film de todd Philips, qui est une honte et une trahison a l'univers du joker. Je me suis fait chier devant et je n'ai plus l'intention de regarder des films DC, hormis the batman que j'irais voir uniquement pour zoe kravitz que je trouve bandante a mort, donc ce film ce sera mon petit plaisir coupable.
Ce joker de 2019 est Beaucoup trop wtf, et ma trop decu, donc un joker 2 se sera sans moi, j'ai autre chose a regarder de plus interessant.
Ok j'admets j'irais voir the batman pour voir la plastique d'une nana qui me fait bander, et que oui il m'arrive de mas***ber sur des photos d'elles mais rien de mal la-dedans...

Todd Philips a ecrit un film incoherent Mal foutu et bourré de defauts, autant j'ai bien aimer Shazam pour son cote drole, et j'ai pas tellement été emballer par les DC donc non j'abandonne, le dceu est un gros bordel, ils ont massacrer la vision de zack snyder ce qui est degeulase

moi

Messagepar Manu » Jeu 2 Jan 2020 14:18

Sois respectueux des disparus, meme si tu n'aimes pas ce qu'il a proposé...mais bon, ton message haineux en dit long, REFLECHIS avant d'ecrire...

Manu

Messagepar F**k Marvel » Jeu 2 Jan 2020 14:22

à Manu :

le joker de Heath ledger est le pire de tous, aucun jeu d'acteur juste de la bouffonerie

F**k Marvel

Messagepar Manu » Jeu 2 Jan 2020 14:30

Ton avis est tt a fait respectable, tu n'a pas aimé, ok...
Mais bon, la fin de ton message est un peu "raide"...inutile selon moi...on bascule ds autre chose que de la critique...c'est tt ce que je voulais dire.
Salutations.

Manu

Messagepar Manu » Jeu 2 Jan 2020 14:34

Et je te rejoins sur la vulgarité de certains comm...whaou, on sent les frustrations.
Je ne voulais pas te clasher...juste préciser !

Manu

Messagepar F**k Marvel » Jeu 2 Jan 2020 14:40

Manu a écrit:Et je te rejoins sur la vulgarité de certains comm...whaou, on sent les frustrations.Je ne voulais pas te clasher...juste préciser !

ah j'ai jamais dit que tu clasher j'ai juste dit que tu te trompais de cible, regarde moi ce malade mental qui est en ce moment même en train d'écrire des commentaires innomables ! c'est quoi ce timbré ?

a propos du joker je trouve que le joker de phoenix est le plus représentatif du personnage, celui de ledger est trop comique et ressemble a un bouffon sans réelle motivation et c'est la que le bat blesse

F**k Marvel

Messagepar Manu » Jeu 2 Jan 2020 14:44

Et si je ne reponds pas aux 2 "perso" dont tu parles, je te laisse imaginer pourquoi...je pense qu'avec toi, on peut discuter...
Les provocs gratuites ne m'interessent pas...encore une fois, je ne voulais pas te clasher, juste reagir...

Manu

Messagepar F**k Marvel » Jeu 2 Jan 2020 14:48

Manu a écrit:Et si je ne reponds pas aux 2 "perso" dont tu parles, je te laisse imaginer pourquoi...je pense qu'avec toi, on peut discuter...Les provocs gratuites ne m'interessent pas...encore une fois, je ne voulais pas te clasher, juste reagir...

veux tu une suite à Joker ?

F**k Marvel

Messagepar Manu » Jeu 2 Jan 2020 14:51

Perso, j'ai aimé les 2....je trouve que celui de Ledger a ouvert la voie a qqch de differents ds les adaptations de comics...plus sombre, plus reel, plus reflechit !
J'aime beaucoup aussi la compo de Phenix...et le film en général !
Mettre de la psycho est pour moi admirable...je ne vois pas le joker comme un gros debile prêt a tuer tt le monde...il y a de bonnes interrogations ds les 2 films...pour moi
Merci de tes retours

Manu

Messagepar F**k Marvel » Jeu 2 Jan 2020 14:52

Manu a écrit:Et si je ne reponds pas aux 2 "perso" dont tu parles, je te laisse imaginer pourquoi...je pense qu'avec toi, on peut discuter...Les provocs gratuites ne m'interessent pas...encore une fois, je ne voulais pas te clasher, juste reagir...

je peux te poser deux trois questions si cela ne te dérange pas ? tu as l'air d'avoir des avis intéréssant

F**k Marvel

Messagepar Manu » Jeu 2 Jan 2020 14:56

F**k Marvel a écrit:veux tu une suite à Joker ?

Mon envie de revoir ce perso sur gd ecran me dit que Oui...j'me le suis dit direct en sortant du ciné...j'aurais aimé pouvoir suivre encore Arthur ds son histoire qqs minutes de plus....apres tt depend du sccenar et des studios qui risquent de faire le forcing....mais voir ce gente d'adaptation ciné...j'en redemande...j'espere que l'equipe du film ne repondront pas aux sirènes hollywoodiennes

Manu

Messagepar F**k Marvel » Jeu 2 Jan 2020 15:03

à Manu :

mes questions que j'avais a te poser, si cela ne te dérange pas de me répondre c'est à propos de la "mode" ou "non-mode" plutôt des "crossovers" cnéma, à un moment pas mal de crossover ont été produits(Freddy contre jason, avp,ect) et certains ont été pensé mais pas réalisé, mais depuis pas mal de temps plus personne ne pense à faire fusionner des univers différents, pourquoi ? la est la question parce qu'honnêtement c'est un débat intéréssant pourquoi que les producteurs préfèrent miser sur un 6ème Terminator plutôt que de tenter quelque chose de différent en adaptant en le superbe comics de frank miller "robocop contre Terminator" comics génial au passage, pourquoi que d'autres franchises préfèrent s'étendre plutôt que de fusionner avec une autre ? (star wars pourrait être sujet a un crossover avec une autre franchise spatiale, Harry potter pourrait être dans un crossover avec une autre saga de fantasy, pourquoi qu'aucun studio ne pense à réunir des personnages de slashers différents ? Manu, vu que tu as des opinions intéréssante, j'aimerais connaitre ton avis

F**k Marvel

Messagepar Manu » Jeu 2 Jan 2020 15:17

Bon, j'imagine qu il y a des questions de droit et d'accord...l'argent est au centre des discut.
Apres, oui, il faut p'tet s'arreter et ne pas faire des suites a ralonge mais encore une fois, l'appat du gain est bien là et c'est plus facile.
Pour ce qui est de croiser les univers, je ne sais pas, il faut que ce soit bien fait et de pas dénaturer....pas fan au depart ms pourquoi pas.
Ce qui me gêne le plus, c'est surtout le manque de créativité des studios...il prefere faire un terminator 6 comme tu dis que de plancher sur de nlles histoires nouveaux perso ou nlles adaptations...juste plus rentable encore une fois.
Il faut oser proposee je pense et nous sortir un peu de nos zones de confort...
Content d'avoir pu échanger avec toi, c'est la 1ere fois que je discut sur un forum...
Bonne continuation

Manu

Messagepar F**k Marvel » Jeu 2 Jan 2020 16:22

Manu a écrit:Bon, j'imagine qu il y a des questions de droit et d'accord...l'argent est au centre des discut.Apres, oui, il faut p'tet s'arreter et ne pas faire des suites a ralonge mais encore une fois, l'appat du gain est bien là et c'est plus facile.Pour ce qui est de croiser les univers, je ne sais pas, il faut que ce soit bien fait et de pas dénaturer....pas fan au depart ms pourquoi pas.Ce qui me gêne le plus, c'est surtout le manque de créativité des studios...il prefere faire un terminator 6 comme tu dis que de plancher sur de nlles histoires nouveaux perso ou nlles adaptations...juste plus rentable encore une fois.Il faut oser proposee je pense et nous sortir un peu de nos zones de confort...Content d'avoir pu échanger avec toi, c'est la 1ere fois que je discut sur un forum...Bonne continuation

que penses tu de faire un crossover entre Dracula et Frankenstein ?

F**k Marvel

Messagepar pokemon » Jeu 2 Jan 2020 16:24

Manu a écrit:Bon, j'imagine qu il y a des questions de droit et d'accord...l'argent est au centre des discut.Apres, oui, il faut p'tet s'arreter et ne pas faire des suites a ralonge mais encore une fois, l'appat du gain est bien là et c'est plus facile.Pour ce qui est de croiser les univers, je ne sais pas, il faut que ce soit bien fait et de pas dénaturer....pas fan au depart ms pourquoi pas.Ce qui me gêne le plus, c'est surtout le manque de créativité des studios...il prefere faire un terminator 6 comme tu dis que de plancher sur de nlles histoires nouveaux perso ou nlles adaptations...juste plus rentable encore une fois.Il faut oser proposee je pense et nous sortir un peu de nos zones de confort...Content d'avoir pu échanger avec toi, c'est la 1ere fois que je discut sur un forum...Bonne continuation

moi je trouve que faire un crossover entre robocop et Terminator détruirait les deux franchises, alors que cela pourrait se revéler novateur pour star wars d'être au sein d'un crossover avec star trek.

pokemon

Messagepar Pokemon » Jeu 2 Jan 2020 16:30

à Manu et à F**k Marvel :

un des seuls crossover qui mériterait d'être produit parce que cela peut apporter énormément aux deux franchises ce serait star trek vs star wars, cette dernière à tellement été massacré avec la trilogie Disney, et leurs spin-off moisi, tandis que trek nage en eaux plates au cinéma, le dernier trek n'a pas été un grand succès, une fusion serait badass et dynamique !

après je vois pas l'intêret de faire un nouveau crossover avp quand on voit la merde que représente ce dernier, et franchement payer 10 balles pour voir un versus et que ce versus se résume à un fight de 1m30 ca vaut pas le coup...

Pokemon

Messagepar Pokémon » Jeu 2 Jan 2020 16:35

F**k Marvel a écrit:que penses tu de faire un crossover entre Dracula et Frankenstein ?

j'en pense que ce serait de la merde si c'est du même calibre que cette immondice d'avp…

autant un star wars vs star trek ne me dérangerait pas, autant un Dracula contre Frankenstein a 9chances sur 10 d'être fait du même acabit que avp, avec un combat final baclé en 1minute30, sans moi

Pokémon

Messagepar Pokémon » Jeu 2 Jan 2020 17:11

ben il est ou le "Manu" ?

pourquoi tu réponds pas ?

Pokémon

Suivante

Retourner vers Cinéma