Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar MGSolid » Mer 6 Nov 2019 15:19

Que les gens sont cons... On en peut se sentir qu'un peu plus "joker" enlisant de telle connerie.

MGSolid

Messagepar andrée waignier » Mer 6 Nov 2019 17:15

D'accord avec vous . En france il y a eu le smeme genre de réaction quand dans films ou documentaires " noir désir " passait . Et dernièrement j'ai lu un commentaire " le vent l'emportera " ( c'est marie Trintignant et la violence de B. Cantat sous jascente ..... ???

Voilà . m'est venue cette réplique d'hyper actualité " je pense que quand on mettra les cons sur orbite , t'as pas fini de tourner " Film le pacha

Joker est un film qui m'a émue , troublée avec Joaquim Phoenix au summum .

andrée waignier

Messagepar andrée waignier » Mer 6 Nov 2019 17:28

D'accord avec vous . En france il y a eu le smeme genre de réaction quand dans films ou documentaires " noir désir " passait . Et dernièrement j'ai lu un commentaire " le vent l'emportera " ( c'est de marie Trintignant dont il parl et déjà la violence de B. Cantat était sous jascente ..... ???

Voilà . m'est venue cette réplique d'hyper actualité " je pense que quand on mettra les cons sur orbite , t'as pas fini de tourner " Film le pacha

Joker est un film qui m'a émue , troublée avec Joaquim Phoenix au summum .

andrée waignier

Messagepar Valou » Mer 6 Nov 2019 18:08

Est ce qu'on peut encore écouter du Michael Jackson, regarder Usual Suspects ou un film produit par Weinstein sans être jugé par tout le monde aujourd'hui ?

Valou

Messagepar Ovve » Mer 6 Nov 2019 18:42

Bizarre dans the full monty ca n'avait pas autant derangé , comme quoi cette epoque du buzz ne veut plus rien dire les gens ont besoin de leur polemique quotidienne pour vivre.

Ovve

Retourner vers Cinéma