Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar ?????? » Jeu 17 Oct 2019 19:08

Perso, ce " Joker " est une énorme déception. J'attendais ce film avec une grande impatience, et au final je me suis terriblement ennuyé. Ce film est lent, plat et sans intérêt. Joaquin Phoenix, malgré son grand talent est minable en joker, son rire est pathétique et il n'impose aucune terreur, même Jared Leto est largement meilleur. Bref si vous voulez perdre 2 heures et 10 euros, vous savez quel film aller voir.

??????

Messagepar marsjajan1 » Jeu 17 Oct 2019 19:42

A gerber

marsjajan1

Messagepar marsjajan1 » Jeu 17 Oct 2019 19:43

?????? a écrit:Perso, ce " Joker " est une énorme déception. J'attendais ce film avec une grande impatience, et au final je me suis terriblement ennuyé. Ce film est lent, plat et sans intérêt. Joaquin Phoenix, malgré son grand talent est minable en joker, son rire est pathétique et il n'impose aucune terreur, même Jared Leto est largement meilleur. Bref si vous voulez perdre 2 heures et 10 euros, vous savez quel film aller voir.
. Merci !!!!! Enfin un avis dans mon sens ça change

marsjajan1

Messagepar L'hebdo GEEK » Jeu 17 Oct 2019 20:26

Une claque de quoi.... Nul a fhier. Tout le film Joakim phoenix ne cours pas après une bonne interprétation, il cours après sa statuette... Ils ont juste voulu faire mieux que Nolan avec heast ledger... Toute la promo joue la dessus... Et le film ne vaut rien.... Du tout.... Entre le costume pourri et le vide du film et de l'acteur....

L'hebdo GEEK

Messagepar mxlf » Jeu 17 Oct 2019 21:39

Le Joker a toujours fasciné plus de monde que Batman donc voilà voilà...

mxlf

Messagepar Mirou » Jeu 17 Oct 2019 21:55

Il n'y a que des petits cerveaux pour gerber sur ce film, c'est un chef-d'œuvre à tous les points de vue mais forcément ça peut pas plaire aux demeurés, quand j'entends dire que Jared Leto est meilleur cela prouve bien que le niveau est vraiment pas élevé, retourner voir les Fast and Furious ça c'est de votre niveau. Le plus cohérent une purée à liste des films DC à ce jour et surtout la création d'un véritable joker.

Mirou

Messagepar Mirou » Jeu 17 Oct 2019 22:03

(Correction) Il n'y a que des petits cerveaux pour gerber sur ce film, c'est un chef-d'œuvre à tous les points de vue mais forcément ça peut pas plaire aux demeurés, quand j'entends dire que Jared Leto est meilleur cela prouve bien que le niveau est vraiment pas élevé, retourner voir les Fast and Furious ça c'est de votre niveau. Le plus cohérent et réaliste des films DC à ce jour et surtout la création d'un véritable joker.

Mirou

Messagepar Safouan » Jeu 17 Oct 2019 23:08

Quelle claque mème???le film joker est vraiment lent et vraiment ennuyeux et surtout il y a juste la fin qui est bien sinon le film trop ennuyeux donc faut pas exagéré dans la vie à dire que le film joker est mieux que the dark knight bande de fou

Safouan

Messagepar La lanterne » Ven 18 Oct 2019 08:21

Ce film ressemble plus à une critique sociale de cette laide et violente société que sont les États-Unis. C'est intimiste, sans effets spéciaux, ce qui explique la déception de certains simplets qui insultent. Quant aux journalistes qui ont assassiné ce film qui a obtenu le lion d'or à la Mostra de Venise (un repère du cinéma d'auteur petit bourgeois), ils sont tellement dépassés et incultes sur ces franchises, que ça sert à rien d'enfoncer ces guignols. Ils aiment massacrer des films, quelquefois ils ont raison, mais ils vivent dans un autre monde et sont incapables de reconnaître quand les américains pondent autre chose que des blockbusters classiques. Et "Joker" n'en est pas un.

La lanterne

Messagepar Lazaretto » Ven 18 Oct 2019 08:36

Safouan a écrit:Quelle claque mème???le film joker est vraiment lent et vraiment ennuyeux et surtout il y a juste la fin qui est bien sinon le film trop ennuyeux donc faut pas exagéré dans la vie à dire que le film joker est mieux que the dark knight bande de fou

L'article parle des chiffres au démarrage, il ne dit pas que le film est mieux que deux de Nolan.

Et un film lent n'est pas un mauvais film.

Lazaretto

Messagepar Pas glop » Ven 18 Oct 2019 09:55

Les ravages de Hollywood sont bien présent...Retournez à votre MCU dénué d'identité visuelle et barbottant dans une morale de boyscout ou à vos F&F pétardant et bas de plafonds, vous n'avez ni la sensibilité intellectuelle pour voir et comprendre la critique sociétale du film, ni la maturité pour apprécier un film se racontant autrement que par le biais de scènes d'action incohérentes...La bêtise crasse de petits cerveaux vides amateurs de conneries sur fond vert...

Pas glop

Messagepar La lanterne » Ven 18 Oct 2019 12:15

Ce film ressemble plus à une critique sociale de cette laide et violente société que sont les États-Unis. C'est intimiste, sans effets spéciaux, ce qui explique la déception de certains simplets qui insultent. Quant aux journalistes qui ont assassiné ce film qui a obtenu le lion d'or à la Mostra de Venise (un repère du cinéma d'auteur petit bourgeois), ils sont tellement dépassés et incultes sur ces franchises, que ça sert à rien d'enfoncer ces guignols. Ils aiment massacrer des films, quelquefois ils ont raison, mais ils vivent dans un autre monde et sont incapables de reconnaître quand les américains pondent autre chose que des blockbusters classiques. Et "Joker" n'en est pas un.

La lanterne

Messagepar JeyJey » Ven 18 Oct 2019 13:10

[quote="Pas glop"]Les ravages de Hollywood sont bien présent...Retournez à votre MCU dénué d'identité visuelle et barbottant dans une morale de boyscout...Gros pourquoi tu parles mal du MCU alors que c'est l'une des plus grandes réussite au cinéma de la décennie je déteste les gens comme toi qui se pensent au dessus des autres juste pck ils ont des "connaissances" et une une certaine "culture" et puis excuse nous si on a envie de voir des scènes d'actions et des effets spéciaux mais finalement ce serait pas un peu le but d'un film d'en mettre pleins la vue aux spectateurs ?? Retourne bouquiner et stop la mauvaise foi stpp

JeyJey

Messagepar Pas glop » Ven 18 Oct 2019 20:54

@Jeyjey: Mon petit, si tu es un inculte cinématographique, ne t'en prends qu'à toi-même. Si tu as envie de consommer de la merde formatée et insipide pour millénials, grand bien te fasses. Mais si tu n'as aucuns arguments(et il n'y en a aucuns!) pour défendre ces séries de "films" à rallonge, tu ferais peut-être bien de te taire...Quand je paye ma place de cinéma, c'est pour voir une œuvre qui provoque quelque chose en moi, quelque chose de bien plus profond que de voir une floppée d'acteurs gigotés sur fond vert...Comme le dit l'adage, le goût des bonnes choses s'apprend avec le temps...D'ici 10/20 ans, tu pourras peut-être faire la différence entre un film bassement mercantile et un autre ayant un véritable propos...En attendant, je te laisse assumer ton niveau d'inculture. p*** de 21ème siècle!

Pas glop

Messagepar Pas glop » Ven 18 Oct 2019 21:10

De plus, le film Joker aussi impressionnant et perfectible soit-il, raconte à lui seul bien plus de choses que la vomissure interminable que représente le MCU en entier...

Pas glop

Messagepar Caroline G » Sam 19 Oct 2019 02:47

« Les ravages de Hollywood sont bien présent...Retournez à votre MCU dénué d'identité visuelle et barbottant dans une morale de boyscout ou à vos F&F pétardant et bas de plafonds, vous n'avez ni la sensibilité intellectuelle pour voir et comprendre la critique sociétale du film, ni la maturité pour apprécier un film se racontant autrement que par le biais de scènes d'action incohérentes...La bêtise crasse de petits cerveaux vides amateurs de conneries sur fond vert... »
Je suis jeune et immature oui mais à ce que je sache, un film est créé pour divertir les spectateurs. Si cela fonctionne je ne vois pas pourquoi nous devrions nous en priver ou encore s’acharner sur ces films encore et encore. Oui, les créateurs de ces films on trouvé la recette gagnante pour plaire au public ce qui veut dire qu’ils plaisent à un bon nombre de personnes que cela vous plaise ou non. Je puis comprendre que ce n’est pas votre style de film mais cela ne sert en rien de chialer sur le fait que selon vous ces films ne sont pas des œuvres parce qu’il faut reconnaître que les gens aiment ça et c’est l’important dans la création d’un film, non? Si il est important pour vous d’analyser les films pour en trouver leur sens, c’est propre à vous et nous n’irons pas vous condamner pour cette raison alors ne faites pas l’inverse. Vous voulez que l’on vous trouve matures, agissez en sorte et lâcher prise, car cela ne sert à rien et ne fait que gaspiller votre temps, ce n’est que négatif. Ça c’est la vrai sagesse que nombreux n’apprendront malheureusement jamais.

Caroline G

Messagepar Nak » Sam 19 Oct 2019 06:29

C'est bien de défendre le public, sincèrement parce-que c'est lui qui bouffe ce qu'on lui donne en premier. Néanmoins un film n'est pas créé pour divertir les spectateurs. Certains le sont mais ça n'est pas l'essentiel du plateau. Je ne pense pas que Monet aie peint en se disant "chouette y'aura la queue au musée d'Orsay"... Le cinéma est un art et avant tout l'expression de quelqu'un, un certain regard, entre autre. Et c'est vraiment pas légitime de se baser sur l'amour du public pour juger un film comme s'il avait la parole divine. Il peut juger, mais c'est clairement pas pour lui qu'on créé... Et heureusement, sinon quelle tristesse pour la diversité...

Nak

Messagepar Pas glop » Sam 19 Oct 2019 14:00

Nak a écrit:C'est bien de défendre le public, sincèrement parce-que c'est lui qui bouffe ce qu'on lui donne en premier. Néanmoins un film n'est pas créé pour divertir les spectateurs. Certains le sont mais ça n'est pas l'essentiel du plateau. Je ne pense pas que Monet aie peint en se disant "chouette y'aura la queue au musée d'Orsay"... Le cinéma est un art et avant tout l'expression de quelqu'un, un certain regard, entre autre. Et c'est vraiment pas légitime de se baser sur l'amour du public pour juger un film comme s'il avait la parole divine. Il peut juger, mais c'est clairement pas pour lui qu'on créé... Et heureusement, sinon quelle tristesse pour la diversité...
Voilà un jugement étayé! Sur lequel je mettrai un bémol...De la diversité? Pour le MCU, près de 20 films n'ayant aucunes particularités techniques et servant la même soupe à chaque fois, des réalisateurs n'étant là que pour appliquer un cahier de charges, des productions obèses en termes de moyens financier et de casting et ne racontant rien, ne prenant aucuns risques, où absolument tout est cousu de fil blanc. Des spectateurs fainéants incapables de faire un effort intellectuel et n'attendant qu'une nouvelle copies des films précédent... Effectivement, si c'est votre notion du "divertissement"...

Pas glop

Messagepar Tal » Mer 23 Oct 2019 06:34

Arrêtez d'être si "nigaud". Le cinéma est un art et un marché, oui Joker est un bon film, mais c'est un grand nom du DC, l'acteur est renommée et si son interprétation est très bonne, le personnage de Joker laissait libre court à pas mal de chose tant la version comics est tordu. Quant à faire l'élitiste sur MCU et se prendre pour le défenseur du grand cinéma, je rappelle que c'est avec ce genre de film que de l'argent est alloué pour faire de plus petit film. S'il y avait pas ces mastodontes, les cinémas fermeraient par manque de spectateurs, et la moitié des films ne sortirait pas, tant les boîte de production auraient peur de pas rentrer dans leur frais. Et c'est pareil pour tout les art du moment où l'on veut en vivre. Alors moi les chevalier de l'art qui sont incapable de comprendre le contexte social et économique dans lequel sont créé les films ça me soûl, d'autant plus que les MCU font très bien leur taff de "vidage d'esprit après une dure semaine" ce ne sont pas des films de grand cinéma, mais ils restent tout à fait regardable, bien plus que les dysenteried cérébrales chiantes à mourir de 85% des films français, ou l'histoire est chiante et les acteurs mauvais... L'art doit nous transporter et nous toucher... Et chacun à sa façon de voyager, prétendre que la sienne est la bonne comme le fait pas glop ne mérite aucune forme de considération, le dialogue c'est pas prétendre "moi j'ai raison toi tu as tord". MCU, Joker, twilight, citizen kane ou big lebowski sont toutes des oeuvres cinématographiques qui méritent d'exister vu que le monde est fait de personnes différentes et que le cinéma est un reflet de ce monde.

Tal

Messagepar Thomas » Mar 26 Nov 2019 20:33

NON ! THE DARK KNIGHT EST ME MEILLEUR FILM BATMAN DE TOUT LES TEMPS ET C'EST HEATH LEDGER LE BOSS !

Thomas

Messagepar Koshiro » Jeu 28 Nov 2019 21:46

Non pas de 2 !!
Ne gâcher pas tout !
De toute façon la suite c'est Batman

Koshiro

Retourner vers Cinéma