Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar marsjajan1 » Jeu 10 Oct 2019 20:52

Et pourtant ce joker n'a rien du joker p*** un pauvre clown psychopathe ...le joker c pas ça il a rien de réaliste le joker a vomir

marsjajan1

Messagepar Dydyxp » Jeu 10 Oct 2019 22:18

Totalement d'accord, le personnage est la pale copie d'un simple clown de cirque barjot, je ne retrouve pas en lui le statut du "joker" qui me fait frissonner.

Dydyxp

Messagepar Objectif » Jeu 10 Oct 2019 23:52

Joaquin Phœnix c'est littéralement imprégné du joker, une interprétation mental et physique incroyable,un rôle qui restera dans les mémoires !

Objectif

Messagepar ricaine » Ven 11 Oct 2019 00:09

C est le vrai jocker. Phoenix fait une prestation flippante de realisme. C est l ange gabriel déchu dans Babylone qui rend fou.le batard et le puissant. A côté Batman devient ridicule. Jared est un bon mais n a pas apporte toutes les nuances et reliefs du personnage. Les usa sont extraordinaires de pondre un film pareil avec leur passif.suis bluffé.phonix avait deja bien manié le marteau dans un autre film.la violence est d abord sociale et jamais gratuite..la leçon.la fin est grandiose pour renvoyer les states à leur demon ( de niro sur son plateau)

ricaine

Messagepar Cookie » Ven 11 Oct 2019 19:41

Un super acteur j'espère qu'il aura l'Oscar du meilleur acteur et Jared Leto a eu sa chance et devrait être content pr joaquin bravo à toi bravo l'artiste

Cookie

Messagepar boom » Sam 12 Oct 2019 12:22

Cookie a écrit:Un super acteur j'espère qu'il aura l'Oscar du meilleur acteur et Jared Leto a eu sa chance et devrait être content pr joaquin bravo à toi bravo l'artiste

l'oscar ? je crois que t'as fumé du cannabis...

boom

Messagepar leto or phoenix » Sam 12 Oct 2019 12:24

marsjajan1 a écrit:Et pourtant ce joker n'a rien du joker p*** un pauvre clown psychopathe ...le joker c pas ça il a rien de réaliste le joker a vomir

tu parles duquel ? j'ai bien lu to commentaire mais tu précise pas de quel joker tu parles...

leto or phoenix

Messagepar Johhny » Dim 13 Oct 2019 08:26

Avec un peu de culture vous sauriez qu'il n' y a pas 1 I oker, mais de nombreuses versions.

Johhny

Messagepar gomore » Dim 13 Oct 2019 10:49

Johhny a écrit:Avec un peu de culture vous sauriez qu'il n' y a pas 1 I oker, mais de nombreuses versions.

je t'bisou

gomore

Messagepar Bruce Wayne » Dim 13 Oct 2019 17:36

En effet Joaquin Phoenix mérite bel et bien un oscar pour son interprétation incroyable! Contrairement à son doubleur français!!!
Jared Leto est par contre le pire interprète du Joker depuis la création du personnage!!!

Bruce Wayne

Messagepar Angie » Lun 28 Oct 2019 23:39

Pour moi le joker de suicide squad est le meilleur joker même si ils jouent tout les deux très bien

Angie

Retourner vers Cinéma