Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Grugygruge » Lun 21 Oct 2019 17:52

Faut qu’il arrête un peu Jared... il a été à mon sens le pire joker qu'il y Ait eu. Le seul truc commun qu’il avait avec le joker c’est la couleur des cheveux. Et encore. Couleur cartoon.

Grugygruge

Messagepar ?????? » Lun 21 Oct 2019 19:06

Le joker de Joaquin Phoenix est tout simplement nul. Son rire se rapproche pluse d'une mouette que le joker, il n'impose aucune crainte et terreur, mon voisin du dessus fait pluse psychopathe que lui et je trouve que Jared Leto malgré son joker raté impose pluse. Le film en lui même est lent, lourd, très ennuyeux, c'est un taxi driver version bisounours. A EVITER.

??????

Messagepar ValarMorghulis » Lun 21 Oct 2019 19:55

?????? a écrit:Le joker de Joaquin Phoenix est tout simplement nul. Son rire se rapproche pluse d'une mouette que le joker, il n'impose aucune crainte et terreur, mon voisin du dessus fait pluse psychopathe que lui et je trouve que Jared Leto malgré son joker raté impose pluse. Le film en lui même est lent, lourd, très ennuyeux, c'est un taxi driver version bisounours. A EVITER.

Bref tu comprend pas grand chose au cinéma :P
ValarMorghulis

Messagepar marsjajan1 » Lun 21 Oct 2019 20:26

ValarMorghulis a écrit:Bref tu comprend pas grand chose au cinéma

Toi non plus monsieur qui croit être le plus grand expert du cinéma !!!
J'aime pas les prétentieux qui la ramène comme toi tu ne connais pas plus le cinéma que les autres donc garde ta prétention pour toi

marsjajan1

Messagepar Ralph Dubois » Lun 21 Oct 2019 23:47

marsjajan1 a écrit:Toi non plus monsieur qui croit être le plus grand expert du cinéma !!! J'aime pas les prétentieux qui la ramène comme toi tu ne connais pas plus le cinéma que les autres donc garde ta prétention pour toi

Un commentaire du type "tu comprend pas grand chose au cinéma" c'est, comme tu le dis, prétentieux. Mais pas toujours. Par exemple, dans le cas de ton opinion concernant le film "Joker", c'est clair que tu connais absolument rien au cinéma.

Ralph Dubois

Messagepar Etienne » Mar 22 Oct 2019 20:16

C'est un grand film qui m'a beaucoup touché.
Pour moi même le Batman de Nolan (que j'aime beaucoup) ne fait pas le poid à côté et semble extrêmement gentillé ...

Etienne

Messagepar Granol » Mer 6 Nov 2019 22:45

?????? a écrit:Le joker de Joaquin Phoenix est tout simplement nul. Son rire se rapproche pluse d'une mouette que le joker, il n'impose aucune crainte et terreur, mon voisin du dessus fait pluse psychopathe que lui et je trouve que Jared Leto malgré son joker raté impose pluse. Le film en lui même est lent, lourd, très ennuyeux, c'est un taxi driver version bisounours. A EVITER.
si tu dis ça c'est que tu n'a jamais vraiment aimé le joker par se que l'interprétation de jared leto et tout simplement minable et même ridicule à côté de Joaquin Phoenix qui lui c'est vraiment impliqué dans le rôle et son rire est tout simplement parfait et nous mais dans une situation obscène et angoissante. Jared leto est pour moi le pire joker

Granol

Messagepar Lololb » Sam 30 Nov 2019 19:16

Vive le joker de suicide squad, en espérant de le revoir en joker,!... Je ne dénigre pas les autre, mais à chacun son opinion. Merci à tous.

Lololb

Retourner vers Cinéma