Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar pas joker » Mer 9 Oct 2019 13:23

film idiot, à la fin on comprend que toute l'histoire était dans la tête d'arthur fleck… complétement con

pas joker

Messagepar Sebtantesept » Mer 9 Oct 2019 14:40

« Todd Philipps s'offre un virage à 360° » : 180° auraient suffit à mon avis…

Sebtantesept

Messagepar Beerus » Mer 9 Oct 2019 16:27

C'est drôle quand c'est Zack Snyder qui faisait des films à contre courant de la concurrence (Marvel) toute la presse lui chiait au visage. J’appelle ça de l'hypocrisie.

Beerus

Messagepar naruto » Mer 9 Oct 2019 17:50

Beerus a écrit:C'est drôle quand c'est Zack Snyder qui faisait des films à contre courant de la concurrence (Marvel) toute la presse lui chiait au visage. J’appelle ça de l'hypocrisie.

"à contre-courant" lol. BvS c'te merde ambulante.

man of steel ? cette connerie avec 300 immeubles qui explose, n'importe quoi…

et les % sur rotten tomatoes qui n'atteignent même pas 35% quelle honte ces deux navets.

quelqu'un qui aime ces deux films mérite qu'un coup de poing.

naruto

Messagepar Marill » Mer 9 Oct 2019 19:04

Beerus a écrit:C'est drôle quand c'est Zack Snyder qui faisait des films à contre courant de la concurrence (Marvel) toute la presse lui chiait au visage. J’appelle ça de l'hypocrisie.

Zack snyder est une plure.

Marill

Messagepar Ln2vo » Ven 11 Oct 2019 15:49

Je l'ai vu hier soir et j'ai adoré, c'est un vrai méchant mais on comprend que la société n'aide pas et il fait vraiment pitié. Je ne m'y connais pas sur l'histoire du comics et un ami avec qui j'étais m'a effectivement dit que ce n'était pas l'histoire de base, néanmoins ça reste un film excellent.
Enfin ce n'est que mon avis :)

Ln2vo

Messagepar Vector » Dim 13 Oct 2019 20:42

Joker n'est pas un méchant, bien au contraire. Il est très humain et c'est ce qui lui donne ce côté empathique. C'est juste un gars qui ne contrôle plus les émotions qu'il enferme et se libère dans la folie. Nous sommes tous enfermés dans des prisons, bloqués dans le regard et le consentement des autres. C'est une libération par la violence physique contre la violence psychologique.

Vector

Retourner vers Cinéma