Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Ledin » Sam 21 Nov 2020 00:35

Johnny Depp doit absolument jouer dans pirates des Caraïbes. Pirates des Caraïbes sans Jack Sparrow ce n’est pas pirates des Caraïbes.

Ledin

Messagepar Athenavamps » Sam 21 Nov 2020 10:54

Si jack sparrow ne joue pas dans pirate des caraïbes j'errete de regarde la suite Sera nul c'est courru d'avance histoire sera nul.

Athenavamps

Messagepar Lefevre » Sam 21 Nov 2020 12:00

Johnny Depp et un très bon acteur j'adore tout ses films mais pirate des Caraïbes sens lui clairement il ne marchera pas
Sans Jack sparrow sa serai plus pirate des Caraïbes

Lefevre

Messagepar FERHANE » Sam 21 Nov 2020 19:40

On veut le retour de Johnny Depp

FERHANE

Messagepar kim » Sam 21 Nov 2020 20:01

je vois pas pirate des caraïbes sans Jhonny depp...
jy crois pas toute cette histoire quil a été violant, je crois ses une injustice, ou qu'on veux lui faire porté le chapeau,
je souhaite vraiment qui gagne sont combat !

kim

Messagepar Wendy bessonnet » Dim 22 Nov 2020 00:32

Bonjour si pirate des Caraïbes en tant que jack Sparrow est incarner par une femme le sens de l'histoire n'aura pas sont effet moi je VEUT que se soit Johnny Depp qui reprend son rôle de jack Sparrow

Wendy bessonnet

Messagepar Matador » Dim 22 Nov 2020 11:41

Je suis d'accord, pour moi ce sera pas pirate des Caraïbes car il faut Jack Sparrow

Matador

Messagepar Madyson » Dim 22 Nov 2020 16:11

Je ne vois pas pirates des caraïbes sans lui

Madyson

Messagepar Roger » Dim 22 Nov 2020 21:29

C'est un bonne acteur même un très bon Johnny Depp est jack sparrow il est aussi Charlie et la chocolaterie il est c'est personnage qu'on aime temps alors merci au media d'arrêter de croire au menssonges de cette fille au silicone

Roger

Messagepar Vanessa l » Lun 23 Nov 2020 17:03

Un jack sparrow sans Johnny Depp autant pas le faire. Dans son travail c'est un super artiste, ne le jugeons pas pour sa vie privée...

Vanessa l

Messagepar Sinefil » Jeu 26 Nov 2020 15:58

Vanessa l a écrit:Un jack sparrow sans Johnny Depp autant pas le faire. Dans son travail c'est un super artiste, ne le jugeons pas pour sa vie privée...
Certes, le fait de virer un artiste de son travail avant même qu'il n'ait été jugé est détestable. Je suis contre toute forme de chasse aux sorcières basée sur la rumeur ou la réputation. Mais, cela doit nous interpeller sur la problématique des violences conjugales, un fléau qui doit être combattu en tout équité. Par ailleurs, ce n'est pas parce qu'un artiste est talentueux qu'il est propre sur tout rapport. Et je le dis même si je suis fan du travail de Johnny Depp. Moi je pense que ce procès est un bon prétexte que les pontes de la Warner et de Disney ont trouvé pour se débarasser d'un acteur devenu à leurs yeux un peu plus détestable et incontrôlable (en tout cas à en croire l'article sur les agissements de Depp hors caméra durant certains tournages des Pirates, pas vraiment l'esprit de Mickey).
Sinefil

Retourner vers Cinéma