Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Poc » Ven 11 Oct 2019 13:50

Jalousie quand tu nous tiens...
Ça y est ils vont tous s y mettre...
Je suis certains que cette hypocrite se jetterais sur n importe quel rôle offert par le mcu. Has-been qu elle est.

Poc

Messagepar Iron Man » Ven 11 Oct 2019 16:06

Tkt quand les 4 Fantastiques , Les Gardiens de la Galaxie 3 et Avengers 5 sa va calme tout le monde

Iron Man

Messagepar moi » Ven 11 Oct 2019 22:54

C'est vrai qu'avec a son actif tellement de chef d'oeuvre .....

moi

Messagepar Narutovore » Sam 12 Oct 2019 01:09

Jennifer Aniston n'a jamais été une grande (ni même une bonne) actrice et sa filmographie est à l'image de son talent.
Mais... j'avoue que là-dessus je suis bien d'accord avec elle !
Narutovore

Messagepar arthur » Sam 12 Oct 2019 11:10

Narutovore a écrit:Jennifer Aniston n'a jamais été une grande (ni même une bonne) actrice et sa filmographie est à l'image de son talent.Mais... j'avoue que là-dessus je suis bien d'accord avec elle !

chris hemsworth est le pire acteur qui existe, chris evans est pitoyable et robert Downey jr surcoté ! je déteste les films marvel, j'espère qu'ils vont casser la pipe !

arthur

Messagepar Père dodu » Sam 12 Oct 2019 15:15

arthur a écrit:Narutovore a écrit:Jennifer Aniston n'a jamais été une grande (ni même une bonne) actrice et sa filmographie est à l'image de son talent.Mais... j'avoue que là-dessus je suis bien d'accord avec elle !chris hemsworth est le pire acteur qui existe, chris evans est pitoyable et robert Downey jr surcoté ! je déteste les films marvel, j'espère qu'ils vont casser la pipe !

on s'en fout, marvel ou pas on veut des crossovers!

Père dodu

Messagepar Père dodu » Sam 12 Oct 2019 15:17

on s'en fout , marvel ou pas on veut des crossovers

Père dodu

Messagepar le québecois » Sam 12 Oct 2019 15:46

Père dodu a écrit:on s'en fout , marvel ou pas on veut des crossovers

les crossovers c'est bien pour les fan fic, en revanche en long-métrage on à eu droit à des étrons comme Batman/Superman et Alien/Predator, cela m'a totalement découragé de vouloir assister à des mash-up de franchises différentes, alors non, non on ne veut pas de crossover...

le québecois

Messagepar kurt » Sam 12 Oct 2019 15:51

marvel n'est pas un crossover, mais un univers de fiction ou de multiples personnages y évoluent.

kurt

Messagepar crumble » Sam 12 Oct 2019 16:20

on s'en fout de toi

crumble

Messagepar lol lol » Sam 12 Oct 2019 16:21

si après tout c'est ton kiff de voir Star Wars vs. Il était une fois dans l'ouest, Speedy gonzalez vs Lucky Luke, Harry potter vs Superman ou Ducobu vs Rocky, moi pas...

lol lol

Messagepar douchebag » Sam 12 Oct 2019 16:23

arthur a écrit:chris hemsworth est le pire acteur qui existe, chris evans est pitoyable et robert Downey jr surcoté ! je déteste les films marvel, j'espère qu'ils vont casser la pipe !

nan mais ça vas pas !? t'es pas un peu taré ou quoi ? le pire acteur qui existe ? chris hemsworth est loin d'être talentueux mais de là à dire que c'est le pire comédien ?!!! non et non ! et pis arrête de dire des bêtises "j'espère qu'ils vont casser la pipe'' ! t'es au courant que tu parles de films, un film ne peut pas casser la pipe, idiot !!!!

douchebag

Messagepar Vanessa6 » Sam 12 Oct 2019 18:58

Jennifer a seulement critiqué le fait que tt se passait sur un fond vert et que cela n'était pas intéressant.... et oui elle est de loin la meilleure actrice, mais elle a raison ! Le cinéma a été dénaturé : effets spéciaux à outrance, la qualité des scenari, ... On plus cette magie d'antan même les vieux Batman on plus de style que ceux qu'on nous présente... pourquoi comme elle a dit : le Spam ** Le Streaming c'est mal, m'voyez" ** Spam gache tt et le désir d'aller dans une salle de théâtre ou de cinéma a diminué... voilà et je pense que c'est une critique judicieuse de sa part...

Vanessa6

Messagepar Dan » Sam 12 Oct 2019 20:06

Infinity War j'en ai entendu du bien, après visionnage je me suis fait chier comme pas possible.
Mais comment Disney arrive à atteindre le milliard?????
mais attention Jennifer il ne faut pas critiquer car dans ce monde il faut suivre le troupeau.

Dan

Messagepar Lubaki junior » Dim 20 Oct 2019 06:50

Franchement je ment fous l important écoute ton coeur et ta famille respectif privé aussi pour moi Jennifer aniston Ella rien à dire franchement déjà j aime pas en plus une capricieuse en mes temps mal baigneuse je dis la vérité sérieusement rien contre elle mais sa carrière artistique et très bas alors chuté par contre je comprends pas que dc comics tj écarte que Marvel comics il y'a concurrence aussi la jalousie franchement dommage c est ca le blême moi dc comics et Marvel comics trouve juste équilibre 50/50 pour moi voilà sitôt ciao que Jennifer aniston tu sais Mrs ferme la trouve un mec aussi niq*** toi excuse moi ma franchisé j aime pas tout façon il y'a trop célèbrite surtout les femmes aujourd'hui intelligent aussi à Paris à Hollywood sérieusement honnêtement franchement voilà sitôt tj trouve juste équilibre ciao

Lubaki junior

Retourner vers Cinéma