Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Narutovore » Jeu 6 Déc 2018 19:15

Moi je trouve que le final d'Abyss tient encore parfaitement la route aujourd'hui, le film restant tout simplement un chef d'oeuvre.
Par contre ce que je voudrais vraiment en ce qui le concerne (et je ne suis pas le seul) c'est un blu-ray digne de ce nom !
Narutovore

Messagepar Sinefil » Sam 8 Déc 2018 13:03

"Je ne mettrais pas Jack sur la porte flottante à la fin de Titanic. Si on a fini de la sorte, c’était pour une raison bien précise." OUIII? LAQUELLE ?
Sinefil

Messagepar James » Mar 11 Déc 2018 09:12

Narutovore a écrit:Moi je trouve que le final d'Abyss tient encore parfaitement la route aujourd'hui, le film restant tout simplement un chef d'oeuvre.Par contre ce que je voudrais vraiment en ce qui le concerne (et je ne suis pas le seul) c'est un blu-ray digne de ce nom !

Possible, qu'il parle de la version longue du film.

James

Messagepar kube » Jeu 24 Oct 2019 21:10

Sinefil a écrit:"Je ne mettrais pas Jack sur la porte flottante à la fin de Titanic. Si on a fini de la sorte, c’était pour une raison bien précise." OUIII? LAQUELLE ?

Pour la raison émotionnelle, faire pleurer les gamines à l’époque. :-)

kube

Re:

Messagepar kube » Jeu 24 Oct 2019 21:14

Narutovore a écrit:Moi je trouve que le final d'Abyss tient encore parfaitement la route aujourd'hui, le film restant tout simplement un chef d'oeuvre.
Par contre ce que je voudrais vraiment en ce qui le concerne (et je ne suis pas le seul) c'est un blu-ray digne de ce nom !

J’avais lu il y a qq mois sur Blu-ray.com qu’il était annoncé pour cette fin d’année mais bon on est déjà fin octobre, j’y crois plus trop pour cette année ... :-(

Chaque année, on nous ressort cette hypothétique sortie, on aura passé le format 4K qu’il ne sera toujours pas édité, je ne sais vraiment pas ce qu’il attend ?

kube

Retourner vers Cinéma