Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Dahm » Sam 16 Mai 2020 10:59

Plus de 10 sn d'attente pour une suite de Avatar ça m'a tellement dégoûté que les suites du film ça fait un bail que j'en veux plus. C'est quand même abusé. J'ai même des copains aujourd'hui décédés qui étaient tellement fan qu'ils attendaient les suites sans jamais les voirs.
Bref Avatar 2 et 3 je m'en tape depuis longtemps il a réussi à m'écoeurer avec cette attente interminable.
En fait il a tellement préféré donner la priorité au parc d'attraction Avatar et à d'autres productions sans oublier qu'il avait amassé une fortune colossale avec Avatar 1 qui a généré plusieurs milliards d'euros qu'il était pas pressé de les faire ses putains de suite.

Une pensée à un ami qui était un grand fanombre du film il se déguisait en autochtone pandorien pour les fêtes d'halloween tellement c'était un fan et à chaque fois il nous disait son impatience de voir les suites mais il n'aura jamais pu les voir. Repose en paix mon frère

Dahm

Messagepar Piterdevries » Dim 17 Mai 2020 16:13

Oui je suis d'accord avec Dahm, ils ont trop attendu pour faire une suite. je pense que les gens sont passés à autre chose. Et contrairement à STAR WARS ou LA PLANETE DES SINGES, Avatar n'a pas engendré de mythologie entretenue par une série animée ou des comics ou tout autre support pour faire patienter les fans. Je pressens un gros flop mais j'espère me tromper. Nous verrons bien.

Piterdevries

Retourner vers Cinéma