Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Iron Man 3 : La critique du film

Messagepar FilmsActu » Lun 22 Avr 2013 16:54

[CRITIQUE] Iron Man 3 : La critique du film
Image
Tony Stark reloaded...

Lire l'article complet
FilmsActu

Messagepar zeropointe » Mar 23 Avr 2013 10:51

vu en avant premiere, franchement c... un peu décevant ! mais on est pas habitué c ptet ça

zeropointe

Messagepar CaptainSwan » Jeu 25 Avr 2013 15:50

Peut être que certains le trouveront décevant, mais pour ma part, je l'ai adoré, le style est différent mais c'est, pour moi, le meilleur des trois volet d'Iron Man. J'ai adoré.

CaptainSwan

Messagepar HARACHI113@GMAIL.COM » Jeu 25 Avr 2013 18:22

FilmsActu a écrit:Tony Stark reloaded...

[url=http://cinema.jeuxactu.com/critique-cinema-iron-man-3-la-critique-du-film-20392.htm:2loxoffz][b:2loxoffz]Voir l'article[/b:2loxoffz][/url:2loxoffz]

HARACHI113@GMAIL.COM

Messagepar kube » Ven 26 Avr 2013 11:33

Iron Man, Captain America, Thor, Hulk, la Veuve Noire et Hawkeye, ça fait 6 Super Héros, 1 sur 6 chez moi ça fait pas 1/4 ou alors je sais pas compter ...
Je chipote mais bon je tenais quand même à le souligner ...
kube

Messagepar Meurek » Sam 27 Avr 2013 16:33

Pour moi il fait encore moins bien qu'Iron Man 2. Des bonnes idées mais trop de ratés : les "crises d'angoisse" ridicules, le mandarin (même si la prise de risque est à saluer, c'est mal utilisé), les armures made in china, le déluge de blagues plus ou moins bien senties (je me suis plus marré dans avengers perso) et j'en passe. Une grosse déception.

Meurek

Messagepar Kiefer Jr. » Sam 27 Avr 2013 19:24

Je suis presque du même avis que Meurek, même si je le trouve un poil moins faisandé qu'Iron Man 2.
Voici ma critique :
http://avislemoine.canalblog.com/archives/2013/04/27/27002143.html

Kiefer Jr.

Messagepar rwano » Sam 27 Avr 2013 20:48

Meurek a écrit:Pour moi il fait encore moins bien qu'Iron Man 2. Des bonnes idées mais trop de ratés : les "crises d'angoisse" ridicules, le mandarin (même si la prise de risque est à saluer, c'est mal utilisé), les armures made in china, le déluge de blagues plus ou moins bien senties (je me suis plus marré dans avengers perso) et j'en passe. Une grosse déception.

Je ne suis absolument d'accord, il est bien meilleur que le 2... Le deuxième volet n'est qu'un volet commercial et ça se sent, de même que Avenger.
Les crises d'angoisses sont extrêmement justifiées quand tu regardes ce qu'il a vécu entre le deuxième volet et surtout Avengers avec le Vortex...
J'avoue que j'ai été déçu pour le Mandarin, il a été utilisé différement que dans le Comic, mais plutot bien fait au final. De même que les Armures, même si le Combat final était Brouillon.

Mais le film était plutot bien fait (comme les blagues)
(Film vu en VO)

rwano

Messagepar Meurek » Dim 28 Avr 2013 00:43

Le deuxieme volet n'est qu'un volet commercial? On parle de Disney/Marvel là qu'est ce qui n'est pas commercial pour eux? ^^
Après on m'a mal compris, les crises d'angoisse je les ai trouvé mal traitées, j'aime beaucoup Downey Jr mais là il est tellement dans le surjeux que ça en devient ridicule.
Je viens de lire la critique de Kiefer Jr., jetez y un oeil presque tout y est dit, même si je ne pense pas que la faute vienne du casting, le scénario était juste mauvais et la pression trop grande. Je ne suis pas aigri, juste déçu. La faute au trailer qui m'avait fait miroité un tout autre film.

Meurek

Messagepar Corentin » Dim 28 Avr 2013 15:09

Iron Man 3 envoi du lourd! Mais j'avoue avoir été déçu sur certains points comme:

-Le Mandarin est un des plus méchants chez Marvel et ce n'est qu'un trompe l'oeil dans le film

- Tony Stark est quasiment jamais dans son armure, (20 minutes à tout casser sur tout le film)

-Il contrôle son armure à distance (on aurait dit qu'il contrôlé son armure tel Hugh Jackman contrôle son robot de combat dans Real Steel)

-Son armure n'est pas la même que dans les deux autres volets (je parle de la couleur)

-Aucune musique d'AC DC ni de Black Sabbath (caractéristique d'Iron Man)

-Un peu lassant par moment (trop de blabla)

Je met 16/20 à Iron Man 3, surprenant, magnifique, grandiose serte! Mais un peu décevant sur les points que je viens de citer... Un excellent opus qui clôture la trilogie Iron Man mais qui pouvait faire encore mieux!

Corentin

Messagepar jules » Dim 28 Avr 2013 16:28

telecharger

jules

Messagepar nasro » Ven 10 Mai 2013 16:13

good film

nasro

Retourner vers Cinéma