Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar COURTY » Lun 13 Avr 2020 18:38

J'espère tellement que dans Indiana Jones 5, avec Harrison Ford (Dr Henry "Indiana" Jones Jr), John Rhys-Davies (Sallah), Karen Allen (Marion Ravenwood) et Shia LaBeouf (ou sinon un autre acteur pour Henry Jones III/"Mutt" Williams) seront de retour; et aussi Fred Sorenson (Jock Lindsey), George Harris (Simon Katanga, le capitaine du cargo), Eddie Tagoe (le second lieutenant du cargo), Jim Broadbent (Doyen Charles Stanforth), Alan Dale (Général Robert Ross), Kate Capshaw (Wilhelmina "Willie" Scott) et Sean Connery (Dr Henry Walton Jones Sr).

COURTY

Messagepar Crubellier » Mar 28 Avr 2020 08:51

Cela fait longtemps que Sean Connery est à la retraite ! Il va avoir 90 ans, cette année !

Crubellier

Messagepar Baler » Lun 22 Fév 2021 23:05

COURTY a écrit:J'espère tellement que dans Indiana Jones 5, avec Harrison Ford (Dr Henry "Indiana" Jones Jr), John Rhys-Davies (Sallah), Karen Allen (Marion Ravenwood) et Shia LaBeouf (ou sinon un autre acteur pour Henry Jones III/"Mutt" Williams) seront de retour; et aussi Fred Sorenson (Jock Lindsey), George Harris (Simon Katanga, le capitaine du cargo), Eddie Tagoe (le second lieutenant du cargo), Jim Broadbent (Doyen Charles Stanforth), Alan Dale (Général Robert Ross), Kate Capshaw (Wilhelmina "Willie" Scott) et Sean Connery (Dr Henry Walton Jones Sr).

MDR Tu peux rêver mon pauvre...

Baler

Retourner vers Cinéma