Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar guitou82 » Jeu 21 Juil 2016 13:41

moi jai bien aimé men in black 3 venant de lui ? il a pas trouvé ça cool de le faire ? ah bon bas c dommage parce que je le trouve très bien dedans après ça ne reste que un ressenti personel venant de lui seul lui peut nous expliqué pourquoi il a eu un sentiment de malaise et de déception en faisant men in black 3 .

guitou82

Messagepar Thib » Ven 23 Déc 2016 04:06

En ce moment, Will Smith fais beaucoup de mauvais choix niveau film, entre suicide squad qui était vraiment très nul, et ce film que j'ai trouvé excellent, bah il a encore bidé quoi x)

Thib

Messagepar marsjajan1 » Dim 31 Mar 2019 11:30

Thib a écrit:En ce moment, Will Smith fais beaucoup de mauvais choix niveau film, entre suicide squad qui était vraiment très nul, et ce film que j'ai trouvé excellent, bah il a encore bidé quoi x)

Indépendance 2 un film excellent bah heureusement que tu precise que tu as trouvé car il est a chier ce film

marsjajan1

Messagepar yannick2k » Dim 31 Mar 2019 12:17

c'est quoi cet article qui ressurgis 2 ans après sa publication ???

yannick2k

Messagepar burns » Lun 1 Avr 2019 08:37

yannick2k a écrit:c'est quoi cet article qui ressurgis 2 ans après sa publication ???

Y'a eu un independance day diffusé hier donc ils en profitent pour ressortir les vieilles infos :p
Pareil pour l'article sur Lucy à coté.

burns

Messagepar yannick2k » Lun 1 Mar 2021 10:42

burns a écrit:Y'a eu un independance day diffusé hier donc ils en profitent pour ressortir les vieilles infos :pPareil pour l'article sur Lucy à coté.
apparemment, ce genre d'article ressort tous les ans :D

yannick2k

Retourner vers Cinéma