Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Cédric Giraud » Mar 9 Déc 2014 18:23

N'importe quelle véritable histoire mériterait d'être faite en 3 films, peu importe le nombre de pages. C'est une question de rythme et d'emphase, on ne regarde pas un film comme un lit un livre.
(Et puis après tout, lire un livre de 350 pages, ça prend bien plus de 3 heures, non ?)

Cédric Giraud
 

Messagepar Spike » Lun 22 Déc 2014 17:13

Un film aurait été largement suffisamment pour la simple raison qu'il y a des tas de scènes rajoutées pour le fan art (triangle amoureux, Legolas, Azog..). Sachant que la bataille décrite dans le livre donne beaucoup de sensations que celle du film dont les scènes d'humours viennent cassés tout le trip de l'action. Alors retiré toutes les scènes qui ne sont pas présentés dans l'œuvre de base et pour gagnerez des minutes précieuses. Le caractère de Thranduil a été modifiė pour le rendre plus"méchant" alors qu'il ne l'était même pas de base et l'œuvre et bien plus centré sur Bilbo. Donc là Péter Jackson n'a pas réussi cette trilogie qui aurait pas du en être une même si je pense que Warner Bros à bien du lui serrer les ******* pour des benefs.

Spike
 

Messagepar Lookale » Mar 3 Déc 2019 21:45

Je suis très étonnée de journaliste de cinéma , vous n’êtes pas au courant que Peter avais signer pour 2 films à la base , et que lors de la production du premier on lui a appris qu’en fin de compte c’était 3 , le scénario étais écrit ( version courte, longue ) il y aurai du y avoir 2 film avec 2 vrai version longue sans des rajouts grotesque pour combler .

Lookale
 


Retourner vers Cinéma

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Yahoo [Bot] et 2 invités