Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Derek » Lun 18 Oct 2021 12:29

Je suis content qu'il cartonne vivement Mercredi j'ai trop hâte je préfère regarder un bon Slasher Pop-corn pour apprécier ce divertissement cinématographique :) même si pour certaine personnes toxique qui revient chaque jours avec leurs soit disant intellectuelle je vous dis f*** Y** Dude ^^

Derek

Messagepar JohnDoo » Lun 18 Oct 2021 12:37

Derek a écrit:Je suis content qu'il cartonne vivement Mercredi j'ai trop hâte je préfère regarder un bon Slasher Pop-corn pour apprécier ce divertissement cinématographique même si pour certaine personnes toxique qui revient chaque jours avec leurs soit disant intellectuelle je vous dis f*** Y** Dude ^^
T'es déjà suffisamment mauvais en français que pour t'aventurer sur l'anglais...Bon amusement avec ton film qui n'apportera aucun soubresauts à ton électroencéphalogramme plat...

JohnDoo

Messagepar Derek » Lun 18 Oct 2021 14:02

JohnDoo a écrit:T'es déjà suffisamment mauvais en français que pour t'aventurer sur l'anglais...Bon amusement avec ton film qui n'apportera aucun soubresauts à ton électroencéphalogramme plat...
tu es encore vivant toi résidus de chiotte laisse les grands parler cinéma et retourne te toucher la nouille sal déchet humain c'est assez français pour toi Pédo ?

Derek

Messagepar JohnDoo » Lun 18 Oct 2021 14:14

Derek a écrit: tu es encore vivant toi résidus de chiotte laisse les grands parler cinéma et retourne te toucher la nouille sal déchet humain c'est assez français pour toi Pédo ?
Une franche rigolade que de te voir aboyer comme un roquet pour des conneries...Un vrai cador de la médiocrité humaine! A force de se reproduire en famille, hein!

JohnDoo

Messagepar Derek » Lun 18 Oct 2021 14:58

JohnDoo a écrit:Une franche rigolade que de te voir aboyer comme un roquet pour des conneries...Un vrai cador de la médiocrité humaine! A force de se reproduire en famille, hein!
lol l'argument de ouf d'un enfant de 6 ans incroyable l'intellectuelle

Derek

Messagepar Derek » Lun 18 Oct 2021 15:08

JohnDoo a écrit:
bon maintenant tais-toi laisse moi profiter du succès d'halloween kills

Derek

Messagepar JohnDoo » Lun 18 Oct 2021 15:15

Derek a écrit: bon maintenant tais-toi laisse moi profiter du succès d'halloween kills
Enjoy! Et ne profites pas de l'obscurité de la salle pour tripoter ta soeur...Tu as bien vu ce que cela donnait avec tes parents!

JohnDoo

Messagepar Derek » Lun 18 Oct 2021 15:18

Ta phrase fétiche Aboyer comme un roquet tu connais la signification de ce mot au moins car cette phrase elle les pour toi pas pour moi.

Derek

Messagepar JohnDoo » Lun 18 Oct 2021 15:38

Derek a écrit:Ta phrase fétiche Aboyer comme un roquet tu connais la signification de ce mot au moins car cette phrase elle les pour toi pas pour moi.
T'es incapable de ponctuer tes phrases, roquet? Un patrimoine génétique foireux, une éducation bancale et Tada! Te voilà!

JohnDoo

Messagepar Derek » Lun 18 Oct 2021 15:45

JohnDoo a écrit:Enjoy! Et ne profites pas de l'obscurité de la salle pour tripoter ta soeur...Tu as bien vu ce que cela donnait avec tes parents!
arrête tu t'enfonces dans la débilité ta plus d'arguments tu sais pas faire mieux que sa .Tu atteins un mental de stupidité à chaque commentaires que tu postes, avant c'était mon ortographe, maintenant ma famille sa prouve bien que ton QI est atteint. Mentalement, ton niveau intellectuel est grandiose tu raisonnes comme un enfant pour le moment et puis j'ai pas de soeur et arrête de transmettre ta situation familliale aux autres c'est gênant on est pas tous obliger de savoir ce qui se passe chez toi hein si ta famille se reprodui comme des chiens pour toucher plus d'allocations sa te regardes toi et ta famille alors arrête de mettre tous tes problèmes familliaux sur le dos des autres si tu ne sais plus argumenter à part que de dire de la merde arrête ici car tu n'as plus les épaules assez larges pour t'adresser à moi crotte de chien infini débile et je profite de l'obscurité de la salle pas pour tripoter je profite de l'obscurité de la salle pour éviter de voir ta sale gueule car j'ai pris un ticket 2D pour un film d'horreur et pas un ticket 3D si ton cerveau a compris la vanne

Derek

Messagepar JohnDoo » Lun 18 Oct 2021 15:54

Derek a écrit: arrête tu t'enfonces dans la débilité ta plus d'arguments tu sais pas faire mieux que sa .Tu atteins un mental de stupidité à chaque commentaires que tu postes, avant c'était mon ortographe, maintenant ma famille sa prouve bien que ton QI est atteint. Mentalement, ton niveau intellectuel est grandiose tu raisonnes comme un enfant pour le moment et puis j'ai pas de soeur et arrête de transmettre ta situation familliale aux autres c'est gênant on est pas tous obliger de savoir ce qui se passe chez toi hein si ta famille se reprodui comme des chiens pour toucher plus d'allocations sa te regardes toi et ta famille alors arrête de mettre tous tes problèmes familliaux sur le dos des autres si tu ne sais plus argumenter à part que de dire de la merde arrête ici car tu n'as plus les épaules assez larges pour t'adresser à moi crotte de chien infini débile et je profite de l'obscurité de la salle pas pour tripoter je profite de l'obscurité de la salle pour éviter de voir ta sale gueule car j'ai pris un ticket 2D pour un film d'horreur et pas un ticket 3D si ton cerveau a compris la vanne
Quelle rhétorique! Vraiment du niveau du *** consanguin que tu es. Va voir tes Venom et autres âneries infantiles, faudrait surtout pas que tu risques un effort cérébral trop violent, t'es pas équipé pour...Ta CMI t'offre un rabais au moins sur le prix de la place?

JohnDoo

Messagepar Derek » Lun 18 Oct 2021 15:54

JohnDoo a écrit:
bon sur ce je te laisse je reviendrai quand tu auras atteins la maturité nécessaire microbe

Derek

Messagepar Derek » Lun 18 Oct 2021 16:00

JohnDoo a écrit:Quelle rhétorique! Vraiment du niveau du *** consanguin que tu es. Va voir tes Venom et autres âneries infantiles, faudrait surtout pas que tu risques un effort cérébral trop violent, t'es pas équipé pour...Ta CMI t'offre un rabais au moins sur le prix de la place?
lol rage pas je paye la totalité je ne suis pas dans ta situation financière lol

Derek

Retourner vers Cinéma