Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

La Guerre des Boutons avec Alain Chabat : la bande annonce !

Messagepar FilmsActu » Mar 7 Juin 2011 13:20

La Guerre des Boutons avec Alain Chabat : la bande annonce !
Image
Jeux d'enfants !

Lire l'article complet
FilmsActu

Messagepar Clem » Mer 29 Juin 2011 13:44

Je pense que le film qui sera le plus vu sera celui avec Kad merad, Car le role principal , de l'instituteur est jouer par Guillaume Cannet, et tout les films ou Guillaume cannet Joue on un succes fou =)

Clem

Messagepar Pistouman » Mar 16 Aoû 2011 13:41

Je dirai le contraire en pensant que pas un spectateur n'est intéressé par un film où "joue" Laetitia Casta, Kad merad commence à barber tout le monde et la version Barratier m'a l'air plus copier-coller du film culte d'Yves Robert alors que celui de Yann Samuell, beaucoup plus intéressant sur le plan visuel, m'a l'air plus moderne dans son traitement et nettement plus accrocheur quant à son casting.

Pistouman

Messagepar jasonmaccord » Mar 16 Aoû 2011 19:55

Pour info, celui avec Chabat est celui qui initialement devait se faire. Le second, produit par Langman (célèbre pour l'archi-nul "Astérix aux jo"), a été lancé aprés justement que ce prod ait appris que les droits du livre tombaient dans le domaine public.

et sinon, Chabat et Kad Mérad me font autant marrer l'un que l'autre.
Si on se fie à la seule bande annonce, le film de Samuell à l'air largement au dessus......on verra bien !

jasonmaccord

Messagepar TlGROUX » Mer 17 Aoû 2011 00:54

oui enfin Langmann est aussi célèbre pour avoir produit les deux Mesrine avec Vincent Cassel. Donc bon... De toute façon, aucun des 2 films ne m'intéresse. Je préfère rester sur la très belle version d'Yves Robert, qui n'a pas vieilli d'un pouce.

TlGROUX

Messagepar Lady gaga » Lun 31 Oct 2011 21:17

Sa a l'air trop bien j'espère que je vais le voir tro tro tro cool :)

Lady gaga

Messagepar gavin1993 » Mar 1 Nov 2011 16:46

Eh Lady Gaga t'es un peu à la bourre! (je suppose que c'est à cause de ta tournée faramineuse dans le monde..?) :D
Le film est sorti voilà plus d'un mois, en espérant pour toi qu'il y ait encore des cinémas qui le diffuse dans ton coin!..
gavin1993

Messagepar leo » Dim 25 Mar 2012 11:16

c est cool le cerre des bouton lol

leo

Retourner vers Cinéma