Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Nissart » Mar 11 Aoû 2015 20:53

Mais comment ce film a pu faire ce succès ? C'est nul, ennuyeux et surtout super leeennnttt. Je me rappel au cinéma, une fois le film terminer, les trois quarts de la salle avait hué le film. Comme le dit si bien Jean Pierre Coffe: C'EST D'LA MERDE !

Nissart
 

Messagepar Djack » Mar 11 Aoû 2015 22:04

Une ambiance sombre maîtrisée à la perfection, une tension qui monte et un dernier acte transcendant : non, Godzilla, c'est pas de la merde ! C'est une tuerie !

Djack
 

Messagepar Sinefil » Mer 12 Aoû 2015 00:04

Le premier Godzilla n'était déjà pas mauvais. Je suis d'accord avec toi Djack.
Avatar de l’utilisateur
Sinefil
 
Messages: 1703
Réputation: 215

Messagepar jostema26 » Mer 12 Aoû 2015 07:41

Ah bon vous trouvez que "Godzilla" était bien, que c'était une tuerie....????
Bon les gouts et les couleurs ne se discutent pas , mais pour ma part j'ai préféré et de loin la version avec Jean RENO que ce re-make à la noix!
Par contre question effet spéciaux , oui il vaut le coup , mais le scénario avec Godzilla et ces chauves-souris , qu'on ne sait pas vraiment d'où elles sortent, est plutôt tiré par les cheveux.
Chacun ses gouts , et sur ce point de vue je respecte les idées de chacun.
A plus.

jostema26
 
Messages: 16
Réputation: 2

Messagepar Pifpafpof » Mer 12 Aoû 2015 10:53

Mouais , ben ce ne sera pas difficile vue la qualité du premier...ca ne peut que être meilleur

Pifpafpof
 

Messagepar superloulou » Jeu 13 Aoû 2015 19:06

bas je ne suis pas contre pour le 2 mais par contre puisque c'est le 2 l'histoire doit déja avoir été installé ce qui veut dire que le monstre doit être visible beaucoup plus vite que dans le 1 !!! non parce que quand même ont patiente un bon moment avant de voir la bête !!!!!

superloulou
 
Messages: 165
Réputation: 29

Messagepar Jymmy » Ven 14 Aoû 2015 10:33

jostema26 a écrit:Ah bon vous trouvez que "Godzilla" était bien, que c'était une tuerie....????Bon les gouts et les couleurs ne se discutent pas , mais pour ma part j'ai préféré et de loin la version avec Jean RENO que ce re-make à la noix!Par contre question effet spéciaux , oui il vaut le coup , mais le scénario avec Godzilla et ces chauves-souris , qu'on ne sait pas vraiment d'où elles sortent, est plutôt tiré par les cheveux.Chacun ses gouts , et sur ce point de vue je respecte les idées de chacun.A plus.

Justement, ce Godzilla à largement plus de rapport avec l'original Japonais que la version US de 98.
Godzilla est un sauveur est non un ennemis (même si il est pris au départ pour un destructeur). C'est pas un gros monstre qui viens et détruit tout sans raison, c'est largement plus que ça et pour c'est pour ça que le film est génial .... Mais je l'ai trouvé moyen a cause de la frustration qu'il provoque.
Si il y a une excellente atmosphère, trop peu de combat de monstre (ouais c'est pas Pacific Rim) et surtout hyper frustrant. Quand Godzilla attaque une autre des bêbêtes et bam plan suivant, c'est hyper frustrant.

Jymmy
 

Messagepar Seb » Sam 15 Aoû 2015 14:49

Moi je dit le Godzilla de 98 est beaucoup mieux!!! Oui j'ose :)

Seb
 


Retourner vers Cinéma

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité