Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar more » Lun 9 Déc 2019 19:01

il a rapetissé godzilla ?

more

Messagepar HayatteMADI » Mer 11 Déc 2019 14:18

Attendez on arrête tous... Ya vraiment des gens qui debate pour savoir qui est le plus fort entre un gorille géant au dos argenté super intelligent et un énorme lézard avec une cuirasse sur le corps naturelle, pouvant ce surcharger, cracher des souffle atomique, régénèrer la nature la ou il passe. Et qui dans tous ces films précédents actuel et remake à vaincu tant bien que mal des êtres mille fois plus dangereux venu de l'espace qui pouvais :
Ce régénèrer à l'infini, posséder des armes l'éthale sur tous le corps, pouvant vampiriser godzilla et aspirer son énergie, l'empoisonner, cracher des rayon IEM.
Et apres ça des gens pense que king Kong peut gagner mais mais....

HayatteMADI

Messagepar Godzilla gojira » Jeu 12 Déc 2019 21:32

Je dis que godzilla est plus fort que king Kong car godzilla a détruit plus de monstre exemple gigan hedorah king ghidorah mécha godzilla destoroyah et Space godzilla king Kong lui a juste tué un dimosaur godzilla est plus fort

Godzilla gojira

Messagepar Samsam » Ven 6 Mar 2020 16:24

godzilla peut se regenerer cracher de lacide nager sous leau, Kong sait faire un baton a partir dune tronc darbre et une scie a partir dun moteur de bateaux qui est le plus fort a mon avis ses genre godzilla 57% et Kong 43%

Samsam

Messagepar Seb » Dim 22 Mar 2020 19:41

ça va être à chier comme les deux précédents films.

Seb

Messagepar Kadlamalice » Lun 23 Mar 2020 16:57

Les titres nous donnent la reponse sur l'issue du combat, on a kong skull island (pas king kong car il n'est pas roi encore) puis on a godzilla king of the monsters, godzilla sera vaincu par mechagodzilla et kong detruira la machine pour etre le seul survivant et qu'il devienne king kong.

Kadlamalice

Messagepar Kaiju Prime » Jeu 2 Avr 2020 19:02

Je me suis quand même demander comment les gens peuvent penser que Kong puisse gagner. Godzilla a assez de force pour repousser King Ghidorah sur une énorme distance et a survécu sans problème à la bombe Castle Bravo soit 15 mégatonnes de TNT oklm, large au dessus de tous ce que Kong a pu connaître

Kaiju Prime

Messagepar Camille » Mer 15 Avr 2020 14:31

Ba toi pourquoi tu viens faire chier les gens tu aimes pas c’est ton problème

Camille

Messagepar Sisi » Mer 15 Avr 2020 17:38

Les débats sont inutiles je pense qu'on va avoir le droit à de grande surprise

Sisi

Messagepar Yattebayo » Dim 24 Mai 2020 01:58

Après on voit le film avec Kong s'appelle peut être que nous aurons une surprise ou l'on verra à la fin le fameux "King Kong"

Yattebayo

Messagepar Kolobos » Mar 16 Juin 2020 16:21

C'est complètement idiot qu'ils fassent un réel vainqueur/vaincu issu du combat Godzilla vs King Kong, ces deux créatures sont toutes deux des gentils, des protecteurs, ou alors Kong serait devenu cinglé ?
J'aurais espéré qu'ils se battent mais qu'ils fassent ensuite équipe face à un réel ennemi... S'ils ne font pas ça dans ce film, ça risque d'être bien naze selon moi.

Kolobos

Messagepar Zeno » Jeu 27 Aoû 2020 03:01

Visiblement a travers les nombreux débats, la majorité pensent que Godzilla est supérieur a King kong (pour bien des raisons), je me joint volontier a ces nombreux avis.
Cependant même si la majorité va préféré Gozilla à Kong l'issue du film est probablement déjà scellé.
Baptman VS Superman : la plupart des gens savaient que Superman était nettement supérieur à Baptman et les réalisateurs jouent de l'opinion général du public pour essayer de créer un "effet de surprise" et faire en sorte que Baptman gagne. (bien que ça a causé l'échec du film).

Bref, il en sera de même pour Godzilla VS Kong.
Je tiens à rajouter que King Kong est un titan pro USA et Godzilla un titan pro Japon, je doute que les USA qui vont produire le film permettent que leur poulin perde !
Les films du genre "Intel VS intel" sont des films décevant, car dans tous les cas soit les fans de Kong seront déçu de sa défaite et blameront le film, soit l'inverse Godzilla perd et ses fans blameront le film également.
Tu peux pas realiser un film de type Versus sans décevoir la moitié des fans minimum.
Si Godzilla gagne, alors je serais le premier surpris !
Mais je me fais pas trop d'illusion.
L'opinion officiel viendra avec la sortie du film ! (il faut laisser le bénéfice du doute après tout).

Zeno

Messagepar Narutovore2 » Lun 31 Aoû 2020 00:27

Ankaria a écrit:C'est marrant la fin de ton pseudo est le même que la fin du speudo de l'autre qui se répète. Si tu n'aimes pas king,que fais tu sur la page abruti ?

Je suis le seul et unique -Berserkovore- tous les autres sont des usurpateurs. Vous pouvez admirer mon profil PSN sur internet, je chasse les trophées avec acharnement depuis 9 ans et je suis très fier de mon palmarès. J'ai la chance d'avoir une épouse conciliante qui me laisse m'adonner totalement à cette activité.
A ce jour je détiens 47 platines et je défis quiconque sur ce site de me battre.

PSN-batnico63

Narutovore2

Ankaria a écrit:C'est marrant la fin de ton pseudo est le même que la fin du speudo de l'autre qui se répète. Si tu n'aimes pas king,que fais tu sur la page abruti ?

Je suis le seul et unique -Berserkovore- tous les autres sont des usurpateurs. Vous pouvez admirer mon profil PSN sur internet, je chasse les trophées avec acharnement depuis 9 ans et je suis très fier de mon palmarès. J'ai la chance d'avoir une épouse conciliante qui me laisse m'adonner totalement à cette activité.
A ce jour je détiens 47 platines et je défis quiconque sur ce site de me battre.

PSN-batnico63

Narutovore2

PSN-batnico63

Narutovore2

PSN-batnico63

Narutovore2

Retourner vers Cinéma