Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Narutovore » Jeu 9 Jan 2020 19:46

(20 posts du même auteur témoignant tous de la même obsession, désolé mais à un moment c'est plus possible...)
Narutovore

Messagepar minilla » Jeu 9 Jan 2020 22:22

Narutovore a écrit:(20 posts du même auteur témoignant tous de la même obsession, désolé mais à un moment c'est plus possible...)

es-tu prêt pour le combat du siècle ? godzilla vs kong si succès il y à va permettre à redonner de l'engouement pour les ''vs movie''. je pense que ce film va dépasser endgame au box office mondial.

minilla

Messagepar twilightfan » Jeu 9 Jan 2020 22:25

à quand un Twilight vs true blood ?

twilightfan

Messagepar Tagada fraise » Jeu 9 Jan 2020 22:50

twilightfan a écrit:à quand un Twilight vs true blood ?

Pourquoi ?

Tagada fraise

Messagepar LOOKALE » Ven 10 Jan 2020 11:58

minilla a écrit:premier jour usa : 180 millions de dollars

oui alors là tu rêves mon ami! Déjà faire 60M le 1er jour ils peuvent s'estimer heureux pour un recyclage des anciens stremons du cinéma...

LOOKALE

Messagepar minilla » Ven 10 Jan 2020 12:32

LOOKALE a écrit:minilla a écrit:premier jour usa : 180 millions de dollarsoui alors là tu rêves mon ami! Déjà faire 60M le 1er jour ils peuvent s'estimer heureux pour un recyclage des anciens stremons du cinéma...

je ne rêve pas, c'est ma prédiction et ce film est plus attendu que endgame

minilla

Messagepar minilla » Ven 10 Jan 2020 12:38

LOOKALE a écrit:oui alors là tu rêves mon ami! Déjà faire 60M le 1er jour ils peuvent s'estimer heureux pour un recyclage des anciens stremons du cinéma...

"faire 60M" nan mais tu t'entends ? c'est un crossover entre deux perso mythique de la pop culture et tu t'attends a un démarrage aussi faible ? ce film va dépasser avatar at Avengers 4 voyons ! c'est un film hyper attendu ! 60M c'est une somme dérisoire pour un tel projet ! je mise sur 180 ou plus si la hype est énorme

minilla

Messagepar minilla » Ven 10 Jan 2020 14:41

vraiment des c*ns avec leur pouces rouges de cammionneuse

minilla

Messagepar Karev » Ven 10 Jan 2020 15:46

minilla a écrit:vraiment des c*ns avec leur pouces rouges de cammionneuse

Laisse tomber des dislikes j'en prend à chacun de mes posts, çà existe aussi sur facebook mais je comprends pas à quoi çà sert franchement c'est nul

Karev

Messagepar minilla » Ven 10 Jan 2020 16:31

Karev a écrit:Laisse tomber des dislikes j'en prend à chacun de mes posts, çà existe aussi sur facebook mais je comprends pas à quoi çà sert franchement c'est nul

T'as une opinion la-dessus ?

Moi je pense que ce versus va depasser Avengers 4 et ses 2,8 md$. Et que ce versus va permettre a ce que d'autres vs se fasse.

minilla

Messagepar LOOKALE » Ven 10 Jan 2020 17:35

minilla a écrit:T'as une opinion la-dessus ?Moi je pense que ce versus va depasser Avengers 4 et ses 2,8 md$. Et que ce versus va permettre a ce que d'autres vs se fasse.

Mon opinion c'est heureusement que la ligue des justiciers a fait un flop! Sinon on se taperait des cross over dans tous les sens, juste pour recycler des anciennes franchises et faire du fric au cinéma. Franchement je comprends pas ceux qui en redemandent!

LOOKALE

Messagepar minilla » Ven 10 Jan 2020 21:25

LOOKALE a écrit:Mon opinion c'est heureusement que la ligue des justiciers a fait un flop! Sinon on se taperait des cross over dans tous les sens, juste pour recycler des anciennes franchises et faire du fric au cinéma. Franchement je comprends pas ceux qui en redemandent!

Ah parce que t'aimes pas les crossovers ? Wtf ?! Parce qu'un seul est mauvais tu as des prejugés sur les crossovers ? c'est un raisonnement tres bête !

minilla

Messagepar minilla » Ven 10 Jan 2020 21:59

LOOKALE a écrit:Mon opinion c'est heureusement que la ligue des justiciers a fait un flop! Sinon on se taperait des cross over dans tous les sens, juste pour recycler des anciennes franchises et faire du fric au cinéma. Franchement je comprends pas ceux qui en redemandent!

Ah mais par contre les suites a profusion ca ce ne te gêne pas !? Cest le monde a l'envers ! Comment peux tu critiquer le principe des crossovers et ne pas critiquer un 6eme Terminator (genre comme si il y en avait pas deja assez eu comme ca) un 14eme star trek, un 4eme men in black, un 30eme bond, je crois que tu te payes ma tête !

minilla

Retourner vers Cinéma