Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Lucie » Mar 3 Mar 2020 17:39

Et donc, dans cet article féministe qui parle du féminisme de Gérard Lanvin, pourrait-on avoir le nom de la comédienne qui joue le rôle principal ou bien est-ce trop demander ?

Lucie

Messagepar Alx » Mar 3 Mar 2020 22:18

C’est camille Aguilar, c’est la toute dernière phrase de l´article, Lucie.

Alx

Messagepar Lucie » Mar 3 Mar 2020 23:52

Alx a écrit:C’est camille Aguilar, c’est la toute dernière phrase de l´article, Lucie.
merci, je l'avais trouvé sur le net, mais vraiment pas vu dans l'article !

Lucie

Messagepar Laura » Mer 4 Mar 2020 02:58

C'est une réflexion que je me faisais depuis longtemps : comment, pendant plus de 40 ans, des "artistes" ont-ils pu accepter de tourner avec Polanski en toute connaissance de ses "penchants"? Quand je les entends, les uns après les autres, le défendre avec une telle vigueur, je me dis que certains doivent avoir beaucoup de choses à cacher...

Laura

Messagepar gervoisse » Mer 4 Mar 2020 11:21

Eh oui on se réveille tard dans ce monde de faux cul!!!!!!
ps Florence Foresti ce la pete de trop elle en tombra de haut

gervoisse

Messagepar Bibouane 33 » Mer 4 Mar 2020 11:29

Sans blague , Gervoise , commence déjà par acheter un becherelle , tu n’as visiblement pas compris les propos de Gerard Lanvin ! Il défend les femmes et donc aussi Florence Foresti qui a été extrêmement courageuse de présenter les cesars dans cette ambiance horrible !
gervoisse a écrit:Eh oui on se réveille tard dans ce monde de faux cul!!!!!! ps Florence Foresti ce la pete de trop elle en tombra de haut

Bibouane 33

Messagepar Pas glop » Mer 4 Mar 2020 12:20

Bibouane 33 a écrit:Sans blague , Gervoise , commence déjà par acheter un becherelle , tu n’as visiblement pas compris les propos de Gerard Lanvin ! Il défend les femmes et donc aussi Florence Foresti qui a été extrêmement courageuse de présenter les cesars dans cette ambiance horrible !
Foresti extrêmement courageuse? Elle est juste venue chercher son cachet...Plus de 100.000 euros, cela motive les " convictions"... Elles sont où toutes ces féministes pour prendre la défense de la gamine qui a eu le malheur de critiquer l'islamisme parce qu'elle se faisait harceler par un lourd n'ayant pas nos "codes culturel"...? Même Belloubet, ministre de la justice tout de même, avait prit la parole pour lui dénier un droit au blasphème, pourtant garanti par votre constitution...Avant de faire piteusement machine arrière..."Je suis Charlie"... Du moment que cela n'induit pas une prise de risques plus grande qu'un "like" sur un "tweet"... Société de victimes...

Pas glop

Messagepar Fafa » Mer 4 Mar 2020 13:49

Faut lire jusqu au bout.....
Lucie a écrit:Et donc, dans cet article féministe qui parle du féminisme de Gérard Lanvin, pourrait-on avoir le nom de la comédienne qui joue le rôle principal ou bien est-ce trop demander ?

Fafa

Messagepar Bibine » Mer 4 Mar 2020 15:54

Fafa a écrit:Faut lire jusqu au bout.....

Ba faut juste apprendre à lire en fait

Bibine

Messagepar Cjl » Mer 4 Mar 2020 16:02

Défendre les femmes surtout celles qui subissent des agressions sexuelles , viols ou autres est une chose . Bien s'exprimeraient pour le contraire .

Ensuite , insulter , calomnier voir caillasser un supposé coupable de ces faits c'est autre chose. Il y a l'institution judiciaire pour ce faire, et elle le fait lorsque les faits sont établis . Qu'exulte t'on à s'ériger en juge , quelle illusion sur soi-même nous inspire un tel comportement ?
Il y a ce que l'on dit et les motivations réelles, celles que l'on cache .
Car en cette affaire , il y a multitude de gens qui se considère rematquables.

Cjl

Messagepar Pas moi » Mer 4 Mar 2020 17:35

Hey Cjl, il me semble qu'en mars 1977 le gugus a été condamné, puis a fuit les états-unis pour trouver une terre de complaisance en France; donc de là à dire que c'est seulement un "supposé" coupable, je suis perplexe.

Pas moi

Messagepar Anne Onim » Mer 4 Mar 2020 18:11

Toujours bien aimé cet acteur de talent, Gérard Lanvin. Aujourd'hui, grand respect et reconnaissance pour cette prise de position. Les femmes lui disent merci!

Anne Onim

Messagepar Zidur » Mer 4 Mar 2020 18:11

Beaucoup d'hommes et de femmes de cette profession sont accusés de comportements sans consentement de personnes qui en seraient des victimes mais qui ne s'en sont pas plaintes durant des années pour avoir des rôles et aujourd'hui cela deviendrait scandaleux... depuis quand ignore-t-on que le métier d'acteur n'est pas grand chose en dehors de la prostitution?

Zidur

Messagepar Claire » Jeu 5 Mar 2020 00:22

Merci Bibouane, tellement vrai ! et pas un mot sur Ladj Ly ! à vomir tous ces lâches .
Ce qui n'excuse en rien ce qu'a fait Polanski !

Claire

Messagepar Jacques » Jeu 5 Mar 2020 10:29

Assez de ces pseudo artistes qui n'arrêtent pas de donner des leçons de morale
Je suis une femme et je l'assume nous avançons doucement vers une société matriarcale dans laquelle les hommes seront des toutous bien dressés. Certes non au viol mais arrêtons cette chasse aux sorcières qui n'anoblit pas notre sexe. J'ajouterai que Lanvin joue dans un film qui sort prochainement voilà une bonne publicité sur le dos des autres quel courage ! Dans un siècle on parlera encore des films de Polanski mais plus de Lanvin,!

Jacques

Messagepar Ben95579 » Jeu 5 Mar 2020 11:55

Polanski, au-delà d'être un violeur, a également eu des pratiques pédophiles! Ce qui, en soi, justifie pleinement qu'il puisse être détesté, pas seulement par les femmes, mais qu'il soit également condamné (ce qui je crois, est le cas aux états-unis unis).
Du coup, son dernier film aurait dû traiter des rapports intimes entre hommes en milieu carcéral!

Ben95579

Messagepar baodejia » Ven 6 Mar 2020 21:36

Claire a écrit:Merci Bibouane, tellement vrai ! et pas un mot sur Ladj Ly ! à vomir tous ces lâches .Ce qui n'excuse en rien ce qu'a fait Polanski !

Pourquoi Ladj Ly à t-ll drogués ,alcoolisé et ***é une gamine de 13 ans?
De plus Ladj Ly à été condamné par la justice et a purgé sa peine.
Il à payé sa dette!!! de plus ce césar lui ouvrira des portes et les cachets qui vont avec....et cela lui permettra d'indemniser ses victimes........

baodejia

Messagepar baodejia » Ven 6 Mar 2020 21:41

Jacques a écrit:Assez de ces pseudo artistes qui n'arrêtent pas de donner des leçons de moraleJe suis une femme et je l'assume nous avançons doucement vers une société matriarcale dans laquelle les hommes seront des toutous bien dressés. Certes non au viol mais arrêtons cette chasse aux sorcières qui n'anoblit pas notre sexe. J'ajouterai que Lanvin joue dans un film qui sort prochainement voilà une bonne publicité sur le dos des autres quel courage ! Dans un siècle on parlera encore des films de Polanski mais plus de Lanvin,!
Vous avez raison dans un siècle les générations futures connaitrons l'étendu de sa prédation

baodejia

Messagepar Marjorie » Sam 7 Mar 2020 12:52

Ah que le temps semble long pour que les hommes osent simplement respecter les femmes... (suffragettes, lois de soumission de la femme etc...)
Vous fantasmez notre volonté d'asservissement Jacques, croyez moi, seul le respect et l'égalité nous intéressent. Cet homme symbolise l'impunité, peu importe qu'il soit Polanski ou Medzneff.les prédateurs doivent savoir qu'aujourd'hui ils ne resteront plus impunis.
Jacques a écrit:Assez de ces pseudo artistes qui n'arrêtent pas de donner des leçons de moraleJe suis une femme et je l'assume nous avançons doucement vers une société matriarcale dans laquelle les hommes seront des toutous bien dressés. Certes non au viol mais arrêtons cette chasse aux sorcières qui n'anoblit pas notre sexe. J'ajouterai que Lanvin joue dans un film qui sort prochainement voilà une bonne publicité sur le dos des autres quel courage ! Dans un siècle on parlera encore des films de Polanski mais plus de Lanvin,!

Marjorie

Re:

Messagepar Headline1980 » Mar 19 Mai 2020 19:17

Bibouane 33 a écrit:Sans blague , Gervoise , commence déjà par acheter un becherelle , tu n’as visiblement pas compris les propos de Gerard Lanvin ! Il défend les femmes et donc aussi Florence Foresti qui a été extrêmement courageuse de présenter les cesars dans cette ambiance horrible !
gervoisse a écrit:Eh oui on se réveille tard dans ce monde de faux cul!!!!!! ps Florence Foresti ce la pete de trop elle en tombra de haut

Ok

Headline1980

Retourner vers Cinéma