Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Pifpafpof » Mar 8 Déc 2020 19:13

C'est sûr que les 4 milliards n'ont pas eu d'influence sur la décision... ^^
Et puis regretter l'inévitable " les choses ne fonctionnent pas comme ont le souhaite " c'est un peut facile, tout bon fan de star wars à vécu le rachat de la licence par Disney comme une tragédie à venir, sans trop se tromper par le suite.
Mis à par The mandalorian, qui relève le niveau, la dernière trilogie à été un vrai massacre.

Pifpafpof
 

Messagepar Cobra2008 » Mer 9 Déc 2020 09:21

La critique sarcastique est toujours facile*; De toute façon Lucas sera toujours critiqué sévèrement par certains, mais qui peux se vanter d'avoir offert 40 ans de sa vie à la création d'un des plus riches univers cinématographiques ? Il faut bien, à un moment lâcher prise. Lucas connais ses défauts et donc je comprend la réflexion de se séparer de son "bébé" pour avancer sur d'autres projets. et oui, il a gagner de l'argent, et alors ?
perso, j'ai bien aimé les 2 tribologies de lucas avec des qualités et ses défaut, car quoi que l'on dise, georges lucas est un merveilleux créateur d'univers. Il a prouvé à beaucoup de monde que pour faire une une trilogie, il fallait bien avoir une vue d'ensemble (et que les changement de scénarios de derniers minutes passé mieux avec une vue d'ensemble) et pas seulement avoir du fric et à tout prix sortir un film à une date prévu, c'est complétement improductif du point de viue créatif.

Cobra2008
 

Messagepar Bing » Mer 9 Déc 2020 13:59

Pifpafpof a écrit:C'est sûr que les 4 milliards n'ont pas eu d'influence sur la décision... ^^Et puis regretter l'inévitable " les choses ne fonctionnent pas comme ont le souhaite " c'est un peut facile, tout bon fan de star wars à vécu le rachat de la licence par Disney comme une tragédie à venir, sans trop se tromper par le suite.Mis à par The mandalorian, qui relève le niveau, la dernière trilogie à été un vrai massacre.

Si Mandalorian relève le niveau, c'est que le niveau est (très) bas...

Bing
 

Messagepar Kocho » Mar 22 Déc 2020 17:43

Pifpafpof a écrit:C'est sûr que les 4 milliards n'ont pas eu d'influence sur la décision...
En effet, puisque quel que soit le montant de la vente, il prévoyait de les donner à une fondation pour l'éducation, ce qu'il a fait effectivement par la suite. Il ne faut pas le plaindre pour autant, vu ce que Star Wars lui a fait gagné par ailleurs, mais cette vente ne l'a pas enrichi et l'argent n'était pas sa motivation.

Kocho
 


Retourner vers Cinéma

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 19 invités